| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vote pour l'exclusion de Delajoie |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Salut Tavaritch. Etienne me menace. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) | excuse, j'ai pas suivi le fil ... Mais Etienne me semble plutôt composé d'une bonne pâte...! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je ne suis que l'expression du peuple!
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah je pensais que c'était de la blague
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Delajoie, c'est qui ?
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Pas mal aussi
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les modérateurs sont aux forums ce que les physionomistes sont aux discothèques, lol |
(Publicité)
|
Delajoie Profil : Novice |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Bah !!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Delajoie Profil : Novice | J'ajoute que pour tenter de défendre les idées qui ne sont pas les siennes, il faut se sentir dans la peau d'un autre personnage, prendre un autre nom, une autre syntaxe... N'importe quel Stanisvlaski sait cela. Il faut se dédoubler, comme un créateur se dédouble quuand il crée un personnage, qu'il prend un autre masque. |
Delajoie Profil : Novice | Qui dit aussi que les signatures ici-présenses "représentent" des personnes réelles? Elles sont des avatars numériques. Qui dit si Philou16 est vraiment dans sa vie aussi à gauche qu'il le paraît ici? (Philou16, n'en prends pas ombrage, c'est un exemple)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Il faut reconnaître qu'il n'a pas entièrement tort... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je veux que ce soit dans le journal sinon je ne te croirai pas! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Si tous les modérateurs se foutaient en grève, on résoudrait le problème du capitalisme en 48 heures.
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne vais quand même pas le "réveiller" pour ça, d'autant que nous sommes en pleine tractation pour négocier la catégorie A et c'est pas gagné !!! Alors, je ne vais pas me griller... |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'est sûr! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour qui avez-vous voté ? | la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple |
| L'influance des forums sur le vote | qui a voté pour qui ? |
| Vous avez voté SEGO, n'oubliez pas de changer ! | sondage : et chez flu, on vote quoi? |
| Pour qui avez vous voté ? | a voté |
| Dites non au vote électronique !! | nouveau système de vote |
| Plus de sujets relatifs à : vote pour l'exclusion de Delajoie | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...