forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : vote pour l'exclusion de Delajoie |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je propose un vote pour l'exclusion de Delajoie qui m'a insulté. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
richard h Profil : Idole | pas vu delajoie, c'est qui? il poste où? |
tavarich Profil : Habitué(e) | Après tes rouflaquettes, et maintenant ta chevelure blonde, voire blondasse, tu ergottes !?! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | paulo est réintégré, il vient quand il veut, enfin ne l'encourragez pas trop s'v'y plait... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Alors, Etienne, c'est bien vrai, c'est toi le chef? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
richard h Profil : Idole | on a fait creuser une belle abysse au centre de l'étang qui se trouve dans le parc jean pierre brisset,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je suis le chef populaire, élu par le peuple et pour le peuple !!!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Si tu es le chef, pourquoi ne pas instituer une commune libre ici, avec des règles votée par le peuple? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Delajoie Profil : Novice | Si le peuple a élu Etienne, Etienne est le chef et il fait ce qu'il veut. C'est démocratique. |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Tiens t'as voté quoi Delajoie? (Lajoie aurait été un meilleur pseudo pour toi) --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Delajoie Profil : Novice | Moi? J'ai hésité entre Lepen et Bové. J'ai finalement voté Nehous au premier tour et Sarkozy au deuxième. |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Non je te parle de ce topic.
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Delajoie Profil : Novice | Ici j'ai pas pu voter deux fois. J'ai voté pour mon exclusion. Mais ils n'ont pas pu m'exclure parce que sinon ils auraient exclu Samouy (vu qu'on utilise le même ordinateur dans la salle informatique du centre de détention où qu'on est.) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah mais on peut faire une pierre deux coups, si tu insistes, --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | Moi j'aime bien Samouy
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Delajoie Profil : Novice | Les débats créé artificiellement, ça s'apelle de la réflexion, de l'introspection. Et ça, non seulement c'est pas interdit, mais ça devré être aubligatoire |
Delajoie Profil : Novice | D'autant que je peux avoir mon utilité... Pour en pièger certains... A CONDITION QUE DES PETITS MALINS COMME VOUS DEUX NE VENDENT PAS LA MAICHE!!!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Samouy a le lourd handicap d'être schisophrène... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais ce que tu fais Samouy, c'est surtout de la carricature, car on ne peut pas dire que la réflexion de Delajoie soit très poussée... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Delajoie Profil : Novice | C'est intéressant comme expérience. Je voudrais savoir jusqu'où je peux aller dans l'outrance droitière avant de me faire jeter par des types honnêtes. |
Delajoie Profil : Novice |
|
Delajoie Profil : Novice | Mais attention... un troisième laron peut intervenir d'ici peu... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Soit on est pour l'autogestion et on se régule soit même...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Delajoie Profil : Novice | |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | T'as raison Delajoie, te laisses pas faire. Qu'est ce que c'est que ces soi-disant modérateurs qui veulent dicter aux gens ce qu'ils doivent dire ou pas. Après l'ère des organisateurs, voici l'ère des modérateurs. Et la liberté d'expression? Elle est désormais soumise au bon vouloir des modérateurs? Ce sont les informaticiens qui détiennent le pouvoir dans ce pays? Ou les modérateurs?
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | J'ai rien vendu du tout moi, je n'y ai vu que du feu.
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ah mais!... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) | fame, je t'en prie, tais-toi....................................... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Merci Marmitte. Cela me va droit au coeur. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur | chut! --------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour qui avez-vous voté ? | la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple |
| L'influance des forums sur le vote | qui a voté pour qui ? |
| Vous avez voté SEGO, n'oubliez pas de changer ! | sondage : et chez flu, on vote quoi? |
| Pour qui avez vous voté ? | a voté |
| Dites non au vote électronique !! | nouveau système de vote |
| Plus de sujets relatifs à : vote pour l'exclusion de Delajoie | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network