forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ça vole pas très haut |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Pfff franchement tu me déçois à parler de QI c'est lamentable!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Encore une fois, il y a d'autres candidats que ces deux là ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est clair que comme d'hab, on se demande ce que vient faire le pilote d'avion et le QI dans le débat présidentiel. Depuis que tu es arrivé, tu n'as jamais dit ce que tu pensais des propositions économiques, des programmes des candidats. Tu n'as jamais vraiment débattu dans le sens où tu n'as que détruit une personne (Ségo) sans chercher une seconde à proposer autre chose. |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | non je suis bien "independant" et surtout pas militant de quelque bord que ce soit
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
qi185 Profil : Habitué(e) | Bravo: ton argument est vraiment tres convaincant! |
moggy Profil : Idole | c'est un constat pas un argument p'tit génie... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 14:25:08 ![]() Je suis assez d'accord avec toi QI185 dans le sens où je trouve aussi que Ségolene a l'air incompétente, (mais pas nécessairement plus que Sarkozy). Ca se voit dans la maniere dont elle intervient dans les débats, interviews, etc. Cependant, ce que tu oublies, c'est que Ségolene a une équipe meilleure, à mon avis, que celle de Sarko. Et c'est pas un détail. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 14:42:12 |
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Le QI ne vaut rien. Donc aux chiottes cet argument. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
C'est quoi ces visions d'ingénieur-sauveur de la France ? Tu es énarques ? Polytechnicien ? Message édité par ifickrat le 06-02-2007 à 14:49:33 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | QI185...je suis relativement nouveau sur ce forum mais je trouve déja que ton attitude est tout simplement déplorable. Tu parle de
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | +1 |
qi185 Profil : Habitué(e) | Très honnêtement, je suis découragé de parler dans ce forum: |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Avec Ségo, tiers monde pour la France en cinq ans ! Message édité par Faf. le 06-02-2007 à 15:59:31 |
qi185 Profil : Habitué(e) | Effectivement, pas plus que quelqu'un qui aurait un voisin ayant gagné au loto serait inspiré de jouer au loto.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 15:52:10 ![]() QI185, j'ai une question (attention, ce n'est pas une provocation, du tout), tu as réellement un QI de 185 ? Il me semblait que Enstein, c'était 140. 185, ça me semble impossible. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Je te cite :
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
cac Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 06-02-2007 à 15:57:16 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Relis tous mes posts et devine: sache que meme si tu es convaincu par mes arguments, t'auras le droit de ne pas l'avouer (et même de faire semblant d'être "contre" ), donc, tu peux y aller: les lire avec soin et essayer de faire un effort d'objectivité... |
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
qi185 Profil : Habitué(e) | mais c'est pas a toi que je disais ca skylex... |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
qi185 Profil : Habitué(e) | non je te parlais du nucleaire civil: ca c'est clair, t'as raison de dire que je ne peux pas prouver que segolene royal a decidé d'etre contre le nucleaire civil iranien le soir du 2e debat a 22h04 au moment ou elle a deconné INVOLONTAIREMENT
|
qi185 Profil : Habitué(e) | on faf tu confonds "mauvais choix" a posteriori et incompetence:
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mais je t'ai déjà dit, il me semble, que le nucléaire civil doit être régulièrement inspecté par l'AIEA, je crois que tu as une mauvaise mémoire...Car cette même AIEA a certifié que l'enquête s'était déroulé dans de mauvaises conditions, qu'on leur cachait des choses et qu'il fallait poursuivre l'enquête, ce que Téhéran a manifestement refusé. Maintenant ils sont sous la menace de sanctions de l'ONU qui pourrait vraiment miner leur économie, au bord de la crise. Donc, la position de SR n'est pas si absurde. S'il y a un risque d'enrichissement de l'uranium au point de développer la bombe, pourquoi les laisser enrichir l'uranium à des fins civiles ? |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | +1 (bravo fafou)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Des arguments incontestables pour étayer qu'elle a décidé ca à 22h04 je ne pourrai jamais t'en donner... Essaie de te faire une opinion objective par toi-même!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | S.R je m'en branle...tout comme N.S
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Parce que l'Iran a signé un traité qu'il doit respecter et que tous les pays signataires respectent. Toutes les puissances nucléaires ont développé la bombe avant la signature du traité, en 1968. Un seul signataire n'a pas respecté le traité : la Corée du Nord. D'autres pays n'ont pas signé le traité et ont développé la bombe, comme l'Inde et le Pakistan. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Eh ben l' Iran a changé d'avis, voilà tout. Ceux qui ont signé en 68 ne sont pas ceux qui sont aux commandes aujourd'hui. La France est à l'OMC et j'espère bien qu'un jour elle s'en cassera, nom de dieu ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ça vole pas très haut |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network