forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A qui les voix de Le Pen ? |
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | pas idiots, pas girouettes les electeurs de le pen, ils vont s'abstenir et c t! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:28:05 ![]()
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | mais non les gens n'appartiennent a personne et n'ont pas les memes angoisses que toi.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:09:50 ![]()
C'est bien pourquoi je recommande de NE PAS VOTER le 6 MAI... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:08:42 ![]()
((C'est moi qui ai mis les italiques et renvois pour vous répondre Auzone !))
|
Auzone Profil : Wannabe | j'espère que les électeurs de Le Pen t'entendront et ne voteront pas pour Sarkozy... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 23:31:53 ![]()
|
(Publicité)
|
goldenbrown Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 14:54:04 ![]() Encore une fois, seul etienne ici aurait droit de re'péter !?!?...
|
Auzone Profil : Wannabe | ne pas voter, c'est choisir Sarkozy... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | S'abstenir ou voter blanc, c'est choisir Sarkozy, effectivement. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Etrange logique... La politique pronée par Sarkozy est déjà mise en oeuvre depuis 5 ans. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
kikadikoikanou Profil : Novice | Moi au deuxieme tour je vais voter LE PEN, c'est plus sur! |
|
|
Message édité par goldenbrown le 24-04-2007 à 17:40:44 |
tracknardvert Rien ne vaut la vie.....Profil : Wannabe |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
adelaidef Profil : Padawan |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network