forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

"vive sarko"

n°20058
luger11
Profil : Novice
Posté le 01-05-2007 à 10:46:41  profilanswer

Bonjour à tous

Je me pose une question pourquoi tant de gens vote pour Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa alors que celui-ci a été membre du gouvernement sortant. De plus le bilan de ce candidat n’est vraiment pas bon lui que l’on surnomme le flic de France n’a pas réussi à faire baisser ni à stabiliser les violences les plus graves celles-ci ont augmenté tout comme violences urbaines, violences aux personnes, trafics de drogues dures. L’arrivée de Nicolas Sarkozy ne marque aucune amélioration décisive dans la lutte contre les violences. Alors que l’ancien ministre de l’intérieur met en place une justice à 2 vitesses en trouvant rapidement le scooter volé de son cher fils avec prélèvement d’ADN. Par ailleurs celui-ci a supprimé la police de proximité mise en place par un gouvernement de gauche qui a aboutit juste après aux émeutes de banlieues et que retrouve t on dans son programme : la mise en place d’une police de quartier je trouve que c’est se foutre de la gueule du monde. Enfin parlons de l’immigration choisit qui tient tant à cœur au petit Nicolas, choisir l’immigration c’est augmenter l’immigration clandestine étant donné que nous prendrons les plus méritant, les meilleurs de leurs pays pauvres donc leurs élites car ces personnes ne retournons pas dans leurs pays donc le tiers monde deviendra plus pauvres qu’il ne l’est et par conséquent une augmentation de l’immigration clandestine.
Et puis, le travailler plus pour gagner plus il faut être vraiment bête pour y croire vous pensez vraiment que vous allez gagner plus que quelques euros les grands gagnants seront les patrons mais jamais les employés. Ils ne sont que 18% à se dire prêt à bosser  davantage pour gagner plus Je vois d’ici le large sourire de Laurence Parisot.
Quand au suicide génétique voilà encore une belle connerie qui tends vers la prédestination génétique et notre fin des liberté comment peu t on parler d’un sujet où l’on a aucune connaissances. Et maintenant notre cher candidat nous parle des méfaits de la révolte de mai 68 qui a contribuait a la libérations sexuelles aux accords de grenelles qui  aboutissent essentiellement à une augmentation de 25 % du SMIG et de 10 % en moyenne des salaires réels, ainsi qu'à une baisse du temps de travail (44 h par semaine). Ils prévoient aussi la création de la section syndicale d’entreprise, actée dans la loi du 27 décembre 1968. Donc Sarkozy adore voir les travailleurs travailler plus tandis que lui se prélassera à l’Elysé .Je suis désole mais nous travaillons pour vivre mais nous ne vivons pas pour travailler.

Ceci n’est qu’un embryon du bilan et paroles de Sarkozy alors je vous laisse imaginé tout ce que je ne dis pas, tout ce que j’oubli. Dimanche aller voter mais voter bien.

n°20083
richard h
Profil : Idole
Posté le 01-05-2007 à 12:39:04  profilanswer

nous travaillons pour nous épanouir.

c'est le premier mai, c'est payé pour qu'on s'en souvienne.

n°20088
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-05-2007 à 13:04:31  profilanswer

Bien résumé luger11.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°20103
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-05-2007 à 15:34:15  profilanswer

Sauter des lignes, ça aide à rendre un texte lisible.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°20104
sargolene
Posté le 01-05-2007 à 15:37:23  profilanswer

Je n'aime pas vraiment que des gens qui portent des pseudos tel que "luger" viennent parler politique.

Lol j'ai un drôle d'à priori sur la douceur et les intentions des propos

Suis je la seule à avoir ce feeling?

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°20105
zazar.
Posté le 01-05-2007 à 15:46:02  profilanswer

Pauvre Karolin Luger !!!

http://www.searlescholars.net/people/images/luger.jpg

n°20106
sargolene
Posté le 01-05-2007 à 15:48:48  profilanswer

J'avais pas pensé à ça!lol

bravo zazar!

Donc je retire et m'excuse si c'est votre nom de famille lol

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
n°20107
zazar.
Posté le 01-05-2007 à 15:48:54  profilanswer

Mais c'est un fait, vu le beau temps il devient plus difficile de luger ...

http://perso.orange.fr/chris.mic/blog/showerluge.jpg
Un pseudo parfois ça trompe énormemment ;)

Mais je comprends de quel feeling tu parles Sargolène !

n°20108
sargolene
Posté le 01-05-2007 à 15:50:53  profilanswer

zazar. a écrit :

Mais c'est un fait, vu le beau temps il devient plus difficile de luger ...

http://perso.orange.fr/chris.mic/blog/showerluge.jpg
Un pseudo parfois ça trompe énormemment ;)

Mais je comprends de quel feeling tu parles Sargolène !

Encorebravo zazar j'avais pas penser à ça non plus lol

---------------
n°20111
zazar.
Posté le 01-05-2007 à 16:13:02  profilanswer

De rien !

Il faut se méfier de l'impression première que peuvent donner les pseudos.
Le meilleur exemple que je connaisse concerne notre futur président !
Faf à son arrivé sur ces forums a eu bien des soucis à faire comprendre que son pseudo n'avait rien à voir avec :

la Fédération des Aveugles de France
la Fédération Anti Foot
le Fonds d'Assurance Formation
...
Je blague je pense que tu as compris à quoi on l'assimilait ;)

D'ailleurs il m'a fallu lire tes posts pour savoir que tu n'étais pas une adepte d'un croisement entre SARkozy et séGOLENE  :whistle:  

N'hésite pas concernant mon pseudo, de nombreuses rumeurs ont courues  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarko ne boit pas et il empêche les autres de le faire.Concours de surnom pour Sarko
Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mêLa LIBIDO de Sarko en Danger!
sargoléne, la flamme enragée de sarkosarko le sortant, 5 ans pour un bilan catastrophique
SARKO INSULTE LES HARKIS !!!la préstation vide de sarko hier
A quand SARKO à l'olympia ?sarko est dangereux
Plus de sujets relatifs à : "vive sarko"

LES TAGS