bah certains (surtout à gauche) disent que la campagne parle de l'insécurité de plus en plus.
Franchement à part l'incident gare du nord, dont on a parlé, c'est normal, un controle ne dégénère pas en eémeutes tous les jours, je ne trouve pas que l'insécurité y joue le meme role qu'en 2002, ni qu'à quelques semaines du premier tour elle revienne sur le devant de la scène.
ce qui est à mon avis logique, sarko ne tient pas à mettre en avant son bilan, il sait bien que les choses ont dégénérées depuis 5 ans, a gauche ségoliste, elle n'ose pas le lui rappeler, c'est dommage d'ailleurs.
Y a JM Lepen qui critique cela et encore moins qu'avant, et puis lu de toutes façons il le fait tout le temps.
Enfin bon si la gauche commence à clamer partout que le thème de l'insécurité revient sur le devant de la scène, parce qu'on a parlé de l'incident Gare du Nord, c'est un peu normal que les gens rebondissent sur leurs propos,
---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)