PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

De Villiers qui pèse dans la campagne ¿?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13969
punkstar
Profil : Wannabe
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 02:10:28  profilanswer

Bonsoir.

Derrière son air hautain,j'aime bien le gars et je me sens proche de ses valeurs et j'appréçie ses actions,pensez vous qu'il puisse décoller dans la campagne ?

Est il tué dans l'oeuf médiatique qui donne de lui une image de troubadour psychopate ? (qu'il se donne peut être à lui mème après tout)

Votre avis s'il vous plait.

(Publicité)
n°14003
lucie fair
lucie-fair
Posté le 20-03-2007 à 11:57:24  profilanswer

DEVILLIERS ...CELUI QUI A DIT HIER JE CROIS DANS UNE EMISSION SUR M6 "5 ANS AVEC"QU IL FALLAIT SUPPRIMER L AIDE MEDICALE POUR LES ETRANGERS EN SITUATION IRREGULIERE.OUAIS MOI AUSSI JE PARTAGE SES VALEURS LAISSONS DONC CREVER TOUS CES BOUGNOULES LA GUEULE OUVERTE DEVANT LES PORTES DE NOS HOPITAUX,LE RPOBLEME SERA VITE REGLE...

n°14006
punkstar
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 13:06:20  profilanswer

haha  :bounce:

n°14009
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 20-03-2007 à 13:14:29  profilanswer

he alors peut etre qu'il ose dire ce que beaucoup pense t bas;est-ce si grave de penser que notre systeme de santé doit avant t profiter aux francais,pour ma part,vous vous en doutez je ne trouve pas ca choq; allons y on a qu'à soigner le monde entier sur notre dos,c trop facil comme ca,si on continu comme ca c ce systeme qui va crever à vouloir assumer t le monde

n°14013
punkstar
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 13:26:27  profilanswer

De Villiers est aussi pour que les élites africaines par exemple restent dans leur pays d'origine,plutot que de les piller à ces pays qui en ont bien besoin de leurs élites.

(Publicité)
n°14018
lucie fair
lucie-fair
Posté le 20-03-2007 à 13:38:31  profilanswer

Mais je ne doute pas une seconde que beaucoup de gens le pense tout bas je ne vois pas en quoi c est un critere de qualité ... la france ne peut pas tout assumer soit je veux bien mais CONCRETEMENT ca veut dire qu on laisse les sans papiers et leurs enfants etre malade,accoucher,crever sans rien faire pour eux??
on les laisse mourir et souffrir?c est tout ce que je veux savoir...

n°14021
punkstar
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 13:46:30  profilanswer

Concrètement en les incitant à rester chez eux on limiterai leur souffrance,c'est un travail européen et la France doit montrer l'exemple.
Ce qu'il faut en aval c'est pas non plus se foutre de la gueule des africains en leur pillant leur richesse et leur matière grise.

Y a pire que la faim,bien souvent c'est l'humiliation quand on connait son histoire.

Message édité par punkstar le 20-03-2007 à 13:47:29
(Publicité)
n°14023
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 20-03-2007 à 13:52:10  profilanswer

punkstar a écrit :

De Villiers est aussi pour que les élites africaines par exemple restent dans leur pays d'origine

et pour les machins médicaux, je serais plutôt pour qu'il bénéficient à tous ceux qui en ont besoins, plutôt que de profiter à certains.
ils ne s'agit pas de sauver la planète, faut pas exagérer.

n°14024
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 20-03-2007 à 13:52:04  profilanswer

lucie fair a écrit :

DEVILLIERS ...CELUI QUI A DIT HIER JE CROIS DANS UNE EMISSION SUR M6 "5 ANS AVEC"QU IL FALLAIT SUPPRIMER L AIDE MEDICALE POUR LES ETRANGERS EN SITUATION IRREGULIERE.OUAIS MOI AUSSI JE PARTAGE SES VALEURS LAISSONS DONC CREVER TOUS CES BOUGNOULES LA GUEULE OUVERTE DEVANT LES PORTES DE NOS HOPITAUX,LE RPOBLEME SERA VITE REGLE...

En plus il se dit catholique!!!! mais ils peuvent tous crever....

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14025
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 20-03-2007 à 13:52:54  profilanswer

en fait, vous êtes de grands humanistes à l'extrême droite...

n°14027
punkstar
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 13:59:08  profilanswer

Humanisme et humiliation font souvent bon ménage.
Allez demander à un africain cultivé l'effet que ça lui fait quand il voit à la télévision Bernard Kouchner au 20 heures avec des sacs de riz.

He oui y a des images qui restent et quand on connait son histoire ça fait encore plus mal dans l'trou d'bal.

Donc pas de leçons d'humanisme por favor réservés à tel ou tel parti politique,faut prendre le taureau par les cornes des fois plutot que de continuer à se toucher.

n°14028
lucie fair
lucie-fair
Posté le 20-03-2007 à 14:54:31  profilanswer

punkstar a écrit :

.
Donc pas de leçons d'humanisme por favor réservés à tel ou tel parti politique,faut prendre le taureau par les cornes des fois plutot que de continuer à se toucher.

alors non seulement on laisse crever les sans papiers qui sont deja en france mais en plus on ne peut meme plus se toucher! anti sans papiers et anti masturbation DeVilliers decidemment je ne voterais pas pour lui ...
 :lol: bon l essentiel c est que ça me fasse rire...

"oh le petit négro qui vient de se faire renverser par une voiture...mon petit tu m entends?est ce que tu as des papiers en regle?papiers ou pas papiers?il reponds pas ce con!bon dans le doute on va le laisser la il ne faudrait pas que le contribuable paye pour un gosse en situation irreguliere apres sa mere va le dire au pays et ils vont tous rappliquer se faire ecraser ici puis se faire soigner aux frais de la princesse"
Aimes ton prochain dit la bible mais demandes lui si il a bien des papiers en regle avant quand meme :ange:

(Publicité)
n°14029
punkstar
punkstar
Posté le 20-03-2007 à 15:10:56  profilanswer

J'crois que tu confonds aide médicale qui aggandit le trou de la sécu à la longue et situation exeptionnelle d'urgence qui permet de toute façon en france d'être soigné que tu sois sans papier ou non,faut arrêter d'être limité des fois.
Certains hopitaux très "prisés" sont tellement bondés que dtf faut faire un choix le manque de personnel médical date pas d'hier hein.
Moi je ne suis pas personnelement pour une immigration Zéro mais pour tout ce qui est prestations publiques les français d'abord (de toutes origines confondues)  faut pas déconner non plus.

Message édité par punkstar le 20-03-2007 à 15:41:13
n°14409
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 10:06:54  answer

Non punkstar, Vil'liés peut pas décoller.  

Pourquoi ? Même si nombre de ses idées sont bonnes et meilleures que celles de Le'peine, il a du mal à parler avec fluidité : c'est un handicap majeur, non ?

Il aurait dû écouter l'appel de ma "lettre ouverte" d'octobre 2006. Dommage pour lui, dommage pour notre pays !

n°14416
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 23-03-2007 à 11:52:37  profilanswer

Paulo tu n'as pas les chevilles qui enflent?le narcissisme pathologique..... :lol:

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14557
Mathusalem
Posté le 24-03-2007 à 20:01:03  profilanswer

Effectivement, de Villiers n'a pas l'air à sa place dans ce monde du XXIième siècle. C'est dommage, car personne n'accorde d'importance à ce qu'il dit...
Et comme les électeurs sont des moutons, à moins d'un évènement qu'il exploiterait à fond, il y a peu de chances qu'il décolle de ses quelques pourcents actuels.

n°14559
JUSTICIER1​21
Posté le 24-03-2007 à 20:19:28  profilanswer

ET BAYROU y va l ecraser ton devillers a un pour cent

n°14560
adelaidef
adelaidef
Posté le 24-03-2007 à 20:24:00  profilanswer

le manque de charisme de de villiers est evident et c'est dommage, c plus facile de se laisser embobiner par des gens aux qualités d'orateur certaines comme royal ou sarko.il a de tres bonnes idées mais il est incapable de les faire valoir,il s'exprime avec hesitation et il n'arrive pas à seduire:trop honnete surement!

n°14561
adelaidef
adelaidef
Posté le 24-03-2007 à 20:25:27  profilanswer

et bayrou en chute libre je me marre

n°14813
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 09:59:54  answer

:wahoo: Vil'Lié, c'est comme Buff'Hé, La'Gui-Lié ou Vois-Nez !

Dis pas, disent pas des conner... mais sont des CANDIDATS DE DIVERSION, DE DISPERSION des voix...

Les électrices(teurs) partisan(e)s ne sont pas sot(te)s :

Celles et ceux de Buff'Hé, La'Gui-Lié ou Vois-Nez voteront dès le 22 avril Bez'ancenot !

Celles et ceux de Vil'Lié voteront dès le 22 avril Le'Peine !

:bounce: Sont conscient(e)s que CETTE FOIS, FAUT PAS REVER, non ?

Faut EN FINIR AVEC LES SOCIALO-GAULLISTES !

Faut sortir les sortants Bey'rou, C'égo et Sar'Co, n'est-ce pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : De Villiers qui pèse dans la campagne ¿?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques