forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Victoire les doigts dans le nez!

n°28245
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-07-2007 à 20:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°28253
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 16-07-2007 à 22:06:17  profilanswer

l'un dans l'autre, ils voulaient juste qu'ils retournent à la ville de machin pour que la répartion sociale des immigrés soient mieux équilibrée, ils voulaient pas les faire décoller en charter...

enfin, je te concède que le PCF sous la férule de Georges Marchais, c'était pas des rigolos...  
mais bon étaient-ils à gauche ou à l'Est?

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°28254
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 16-07-2007 à 22:08:09  profilanswer

ceci dit, barricader les murs , couper l'eau etc. c'est ultra scandaleux, on peut pas dire que c'est ce que le PC  a fait de mieux... je préfère repenser au front popluaire, à la résistance...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°28312
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 17-07-2007 à 12:09:51  profilanswer

Que d'efforts pour vous faire admettre, du bout des lèvres, des évidences .........

Ca me rappelle un autre sujet sur le racisme.

Enfin bref, on peut être de gauche (et pas de l'est ..), social et anti-immigration. C'est même à mon avis la seule vraie gauche qui puisse tenir la route aujourd'hui.

n°28399
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-07-2007 à 08:57:01  profilanswer

Zwitterion,

Tu te fais une idée assez simplifiée de "la gauche", ce qui te permet de la critiquer. C'est comme si l'on confondait l'UMP, le FN et le Club de l'Horloge. Que le PC ait eu des positions anti-émigration, cela semble évident. A trafiquer des idées simplistes, on trouve toujours plus simpliste que soi à savoir le FN.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La victoire qui arrange Monsieur BayrouSeuls 28% des sondés SOUHAITENT une victoire de SARKO
Plus de sujets relatifs à : Victoire les doigts dans le nez!