| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Victoire les doigts dans le nez! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Delajoie Profil : Novice | C'est mal parti! C'est pas du flood, ça, comme vous dites?
|
Delajoie Profil : Novice | Les troupes gauchiennes, mon président les a battues à plate couture! |
Delajoie Profil : Novice | Tous des socialo-communistes impuissants vis à vis de l'histoire! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
tavarich Profil : Habitué(e) | Hep !! Dupont Lajoie ! C'est pas trop difficile de fanfaronner après une défaite ? tu as la victoire facile ! moins une quarantaine de sièges pour la nouvelle majorité sortante...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 20-06-2007 à 17:47:33 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il s'en fout des réforms sarkosystes, lui à voir son style de posts, tout ce qu'l voulait c'est:
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Agone Profil : Habitué(e) | 90% de chances pour que ce post soit :
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Delajoie, j'espère que tu es smicards... A bon entendeur... |
Delajoie Profil : Novice |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Mais tes doigts sont déjà occupés, il me semble... |
Delajoie Profil : Novice | Toute ma famille a toujours été dans le commerce. ET nous ferons tout pour que notre nom reste afficher haut en lumièr sur une des plus belle place de Paris. |
failorn ...Profil : Légende | Monoprix, Lidl, Norma, Schlecker, Leader Price? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
failorn ...Profil : Légende | mamouth, intermarché, --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Félix Potin ?! |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Tatie ?? Super U ? Chez De Lajoie ? |
failorn ...Profil : Légende | mioi je crois que delajoie est Duconlajoie...il est assez con pour créer un pseudo d'abruti fini --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allons, allons, n'insultons pas un "digne" représentant (de commerce |
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, il n'a pas dit qu'il travaillait, il a simplement avancé le fait que toute sa famille avait toujours été dans le commerce et s'affichait aujourd'hui sur une des plus belles place de Paris. Ca ne peut pas être la Bastille !... |
|
failorn ...Profil : Légende | La place blanche? il y a du commerce là bas depuis des lustres... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mais non, bande de nazes... C'est moi que je vous fé marché... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bizarre, j'y ai pensé dès le début... Cela fait quand même presque 2 mois que cela taraude l'ami samouy !
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La victoire qui arrange Monsieur Bayrou | Seuls 28% des sondés SOUHAITENT une victoire de SARKO |
| Plus de sujets relatifs à : Victoire les doigts dans le nez! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network