forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Victoire les doigts dans le nez! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah ! Enfin ! Une synthèse de Trian et de Sargolène, le flood en moins ? --------------- Stultorum numerus est infinitus |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouaissss! un gars de droite avec lequel discuter, cool! |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tu écrits apparemment pour remonter le moral des troupes moribondes gauchienne (de vie), hein, delajoie ? |
(Publicité)
|
Delajoie Profil : Novice | C'est mal parti! C'est pas du flood, ça, comme vous dites?
|
Delajoie Profil : Novice |
Delajoie Profil : Novice | Tous des socialo-communistes impuissants vis à vis de l'histoire! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Hep !! Dupont Lajoie ! C'est pas trop difficile de fanfaronner après une défaite ? tu as la victoire facile ! moins une quarantaine de sièges pour la nouvelle majorité sortante...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 20-06-2007 à 17:47:33 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il s'en fout des réforms sarkosystes, lui à voir son style de posts, tout ce qu'l voulait c'est:
|
Agone Profil : Habitué(e) | 90% de chances pour que ce post soit :
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Delajoie, j'espère que tu es smicards... A bon entendeur... |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Mais tes doigts sont déjà occupés, il me semble... |
Delajoie Profil : Novice | Toute ma famille a toujours été dans le commerce. ET nous ferons tout pour que notre nom reste afficher haut en lumièr sur une des plus belle place de Paris. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Monoprix, Lidl, Norma, Schlecker, Leader Price? |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mamouth, intermarché, |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Félix Potin ?! |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Tatie ?? Super U ? Chez De Lajoie ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mioi je crois que delajoie est Duconlajoie...il est assez con pour créer un pseudo d'abruti fini |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allons, allons, n'insultons pas un "digne" représentant (de commerce |
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, il n'a pas dit qu'il travaillait, il a simplement avancé le fait que toute sa famille avait toujours été dans le commerce et s'affichait aujourd'hui sur une des plus belles place de Paris. Ca ne peut pas être la Bastille !... |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | La place blanche? il y a du commerce là bas depuis des lustres... |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Mais non, bande de nazes... C'est moi que je vous fé marché... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bizarre, j'y ai pensé dès le début... Cela fait quand même presque 2 mois que cela taraude l'ami samouy !
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La victoire qui arrange Monsieur Bayrou | Seuls 28% des sondés SOUHAITENT une victoire de SARKO |
| Plus de sujets relatifs à : Victoire les doigts dans le nez! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network