forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Victoire les doigts dans le nez!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°27109
Delajoie
Profil : Novice
Posté le 20-06-2007 à 11:56:53  profilanswer

J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'y avais pas de gens de droite! Que nenni! Je suis de droite! Et j'exulte de notre victoire! J'ajoute qu'avec toutes les coneries que j'ai entendu à droite comme à gauche, on aurais présenté un veau qu'il aurais été élu!
Vous autre, gens de gauche, vous êtes mauribond! Et l'écologie, on vous l'a piqué! Les écolos, c'est nous! Les banlieus, c'est nous! Le centre, c'est nous! Y vous reste quoi? Des larmes pour pleuré. Continué à vous lamenter, c'est bien. Et la Ségo, elle est nulle, elle sait pas parlé. Nous avec Sarko, on est bordé pour 10 ans. Ou quinze!
On a gagné! On a gagné! On a gagné!

n°27112
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 20-06-2007 à 12:51:04  profilanswer

Ah ! Enfin ! Une synthèse de Trian et de Sargolène, le flood en moins ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°27113
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 20-06-2007 à 13:05:58  profilanswer

Delajoie a écrit :

J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'y avait pas de gens de droite! Que nenni! Je suis de droite! Et j'exulte de notre victoire! J'ajoute qu'avec toutes les conneries que j'ai entendues à droite comme à gauche, on aurait présenté un veau qu'il aurait été élu!
Vous autres, gens de gauche, vous êtes moribonds! Et l'écologie, on vous l'a piqué! Les écolos, c'est nous! Les banlieues, c'est nous! Le centre, c'est nous! Y vous reste quoi? Des larmes pour pleurer. Continuez à vous lamenter, c'est bien. Et la Ségo, elle est nulle, elle sait pas parler. Nous, avec Sarko, on est bordé pour 10 ans. Ou quinze!

C'est la passion qui te met dans cet état ?

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°27114
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 13:12:50  profilanswer

Voilà! Ce qui vous reste, c'est l'ortographe (orthographe!) N'empêche que vous avez rien à dire sur le fonds! Quand je dis que vous êtes mauribond, vous réagissez même pas.  
Nous autre, à droite, on a un moteur, c'est le profit. Et ça marche. Tout le monde y va. Et vous c'est quoi votre moteur? Quelle société vous voulez? Venez parler un peu! Je vous défie, gens de gôche!

n°27115
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 20-06-2007 à 13:13:57  profilanswer

ouaissss! un gars de droite avec lequel discuter, cool!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°27116
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-06-2007 à 13:20:42  profilanswer

MORIBOND, -ONDE, adj. et subst.

I. Adj. et subst. (Personne) qui est sur le point de mourir.  
Blessé, malade moribond; être au chevet d'un moribond; administrer, assister un moribond. Pour qu'il fût descendu moribond de sa couche, il fallait qu'il eût subi, le malheureux, une tyrannie de fer (CLADEL, Ompdrailles, 1879, p.72):

Dans le linge sale du lit, (...) le moribond à chaque mouvement hurlait, le visage creusé de douleur, jaune-vert, les yeux enfoncés dans une ombre de sueur.
(ARAGON, Beaux quart., 1936, p.105.)

II.  Adj., au fig.

A. Qui est près de disparaître, près de sa fin.

1. [En parlant d'une collectivité] Dans la ville où sans fin, vomissant le charbon, L'usine en feu dévore un peuple moribond (SAMAIN, Chariot, 1900, p.131). Malheureuse même, et même moribonde, une société ne peut pas se regarder sans rire. Comment supporter de se voir? (VALÉRY, Variété II, 1929, p.65).

2. [En parlant d'une chose] Le théâtre moribond n'en est pas, il y paraît, aux dernières affres (COLETTE, Jumelle, 1938, p.12). Il voyait resplendir les collines, dans les brumes de l'été moribond (LA VARENDE, Cavalier seul, 1956, p.60).

B.  [Dans le domaine des sens, en parlant p. ex. d'un son, d'une couleur] Qui est faible, sans éclat. Synon. étouffé, fané. Le tintement moribond de la cloche qui oscillait sans doute encore (HUYSMANS, Là-bas, t.1, 1891, p.52). Elle était vêtue d'une robe d'un vert tilleul passé et d'un manteau d'un rose moribond à doublure soufre (HUYSMANS, Oblat, t.1, 1903, p.144).

Ethymologie et histoire :

En 1660, moribond «qui est près de mourir» (OUDIN Fr.-Esp.); 2. 1701 subst. (FUR.); en 1834, «qui est près de disparaître» (M. DE GUÉRIN, Corresp., p.185: journal moribond).  

Provient du latin moribundus «qui est près de mourir».

---------------
n°27118
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-06-2007 à 13:23:20  profilanswer

Tu écrits apparemment pour remonter le moral des troupes moribondes gauchienne (de vie), hein, delajoie ?

---------------
n°27119
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 13:24:38  profilanswer

C'est mal parti! C'est pas du flood, ça, comme vous dites?
Je me fais aider pour l'orthographe, ça évitera de répondre à côté sur des questions de forme.

n°27120
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 13:25:29  profilanswer

Les troupes gauchiennes, mon président les a battues à plate couture!

n°27121
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 13:26:10  profilanswer

Tous des socialo-communistes impuissants vis à vis de l'histoire!

n°27123
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-06-2007 à 13:35:45  profilanswer

tu pourrais peut-être lancer un vrai débat (et sans fautes d'orthographes, ça donne des boutons).
Car là tu te contente d'étaler de l'huile sur les bras musclés de notre président (pour faire briller).

n°27124
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-06-2007 à 13:38:22  profilanswer

Si tu fais une simple relecture de tes posts, delajoie, ce qui réduira le nombre de tes phôthes d'othographe, tu feras, par ce simple procédé, un tri dans le message que tu comptes proposer.  
Ceci permettra d'éclaircir tes déclarations et pourquoi pas de t'éclairer.

En l'occurence et en réduisant le champ d'action à ton sujet / post je m'accorde le droit de te suggérer cette circonlocution : le fond par la forme

Message édité par weisenberg le 20-06-2007 à 13:40:57

---------------
n°27127
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 20-06-2007 à 14:22:54  profilanswer

Delajoie a écrit :

Voilà! Ce qui vous reste, c'est l'ortographe (orthographe!) N'empêche que vous avez rien à dire sur le fonds! Quand je dis que vous êtes mauribond, vous réagissez même pas.  
Nous autre, à droite, on a un moteur, c'est le profit. Et ça marche. Tout le monde y va. Et vous c'est quoi votre moteur? Quelle société vous voulez? Venez parler un peu! Je vous défie, gens de gôche!

On verra bien dans quelques années, cher delajoie. Ce n'est pas encore dit que Sarko réussisse à réformer la France. Ses mesures sont déjà contestées avant même de les avoir mises en place. La TVA sociale, les cadeaux fiscaux aux riches et aux entreprises, la fin des droits de succession représentent des milliards d'euros qu'il va bien falloir trouver autrepart, malgré le démantèlement de la fonction publique qui se prépare. Résultat, moi je te le dis, dans cinq ans, on a un pays ruiné, une pauvreté endémique, une montée importante de la violence et des prisons bourrées à craquer, la perte des avantages sociaux...

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°27132
moggy
Posté le 20-06-2007 à 15:34:45  profilanswer

Citation :

J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'y avais pas de gens de droite!

Si, on a deux ou trois neuneux qui trainent...

Citation :

Je suis de droite!

Ca fait 4...

Citation :

Et j'exulte de notre victoire!

fais vite...

Citation :

J'ajoute qu'avec toutes les coneries que j'ai entendu à droite comme à gauche, on aurais présenté un veau qu'il aurais été élu!

C'est ce qui s'est passé...

Citation :

Vous autre, gens de gauche, vous êtes mauribond!

Je suis en pleine forme...

Citation :

Et l'écologie, on vous l'a piqué! Les écolos, c'est nous! Les banlieus, c'est nous! Le centre, c'est nous! Y vous reste quoi?

Plus qu'a attendre que vous vous plantiez...

Citation :

Et la Ségo, elle est nulle, elle sait pas parlé.

Tu as appris avec elle?...

Citation :

Nous avec Sarko, on est bordé pour 10 ans. Ou quinze!

Il finira pas son quinquennat...

Citation :

IL a gagné...toi t'as rien pigé...

Message édité par moggy le 20-06-2007 à 15:36:59
n°27133
tavarich
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2007 à 16:31:27  profilanswer

Hep !! Dupont Lajoie ! C'est pas trop difficile de fanfaronner après une défaite ? tu as la victoire facile ! moins une quarantaine de sièges pour la nouvelle majorité sortante...

Moggy,  je ne sais pas si Sarko le Migraineux finira son quinquennat, mais une chose est sûre : sa boîte à neurones (d'ailleurs il s'y passe quoi dedans ?!) c'est bloquée au mot travail. A quand le STO ?!!

Il suffit d'entendre son discours de ce matin, ponctué d'éructations qu'il n'a pas l'air apparemment de contrôler, prononcé toujours sur un même ton assorti d'un sourire égal à lui-même, niais. Ah ! l'ivresse du pouvoir...
Quand Sarko éructe, Pétain tousse...

n°27134
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-06-2007 à 17:44:51  profilanswer

Delajoie a écrit :

Les troupes gauchiennes, mon président les a battues à plate couture!

Peux-tu nous énumérer les bonnes choses pour toi dans le programme de Sarko?
Je suis preneur, à moins que tu fasses partie de ceux que le bouclier fiscal et le droit de succession vont s' appliquer.

Message édité par claudem4 le 20-06-2007 à 17:47:33

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°27140
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 20-06-2007 à 20:01:12  profilanswer

il s'en fout des réforms sarkosystes, lui à voir son style de posts, tout ce qu'l voulait c'est:
1) mater la racaille
2) arréter d'assister les gens.

Ce que je trouve dingue, c'est que la majorité des français sient prêts  faire tous les sacrifices et à se ranger du coté des fiers à bras pour avoir l'illusion que ces deux choses puissent se réaliser.

Remarque: on a déjà vu avec Sarko au ministère de l'intérieur que sa politique sécuritaire est un fiasco, il envenime pus les choses qu'il ne les calme.

Pour ce qui est de l'assistanat, on sait pas trop qui sont les assistés mais on les sent dans notre dos: les fonctionnaires et les immigrés.

Sachez messieurs de droite que les travailleurs du public travaillent en moyenne  plus longtemps (jusqu'à 60 ans)que ceux du privé qui (les pauvres ce n'est point leur faute) se font mettre en préretraite par leurs entreprises ou pire malheureusement au chomage, à 'age de 57 ans.

On peut aussi dire que les immigrés sont traités et c'est bien normal en ce qui concerne l'éducation au même titre que les français (sous réserve de ne pas être expulsé!!!) et que dans certains domaines comme l'accès à l'emploi ils sont désavantagés par rapport aux rssortissants de l'UE, ils ne sont donc vraiment pas à envier.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°27143
Agone
Posté le 20-06-2007 à 20:20:41  profilanswer

90% de chances pour que ce post soit :

- Une blagounette de richard.h
- Un bon troll bien velu

Et vous, vous répondez, avec un ton sérieux et solennel.
Vous ne marchez pas, vous courrez.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°27146
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 20-06-2007 à 20:50:37  profilanswer

Citation :

Les principaux points de son intervention
NOUVELOBS.COM | 20.06.2007 | 16 :39

Voici les principaux points du discours de Nicolas Sarkozy devant les parlementaires de la majorité présidentielle, qu'il a reçus mercredi 20 juin à l'Elysée et à qui il a martelé qu'il "prendrait ses responsabilités".  

- PRESIDENCE : "Je prendrai mes responsabilités". "Je ferme la porte au reniement". "Je ne renierai pas mes engagements et je ne laisserai personne les renier".  

- FILLON : "Je veux dire à François Fillon ma confiance, mon amitié et ma fierté de la façon dont il a su conduire la composition de ses deux gouvernements successifs".  

- GOUVERNEMENT : "On ne fait pas des grandes réformes avec une petite équipe (...) Je me suis exonéré de toutes mes amitiés, de toutes mes attaches partisanes (...) Si j'ai été chercher des personnalités si différentes pour le gouvernement de la France, qui est un gouvernement de rupture, c'est parce que je ne supportais plus cette idée que la France à la base soit diverse et que la France au sommet ne porte pas cette diversité".  

- TVA "SOCIALE" : "Si elle contribue à freiner les délocalisations, si elle est bonne pour l'emploi, si elle est bonne pour la croissance, si elle ne pénalise pas le pouvoir d'achat, alors nous ferons la TVA sociale".  
"Nous ferons une expérimentation. Si cette expérimentation est réussie, nous ferons une généralisation. Si ce n'est pas important, pas utile, nous ne le ferons pas".  

- SANTE : "Je ferai du cancer, d'Alzheimer et des soins palliatifs un chantier présidentiel".  

- SECURITE SOCIALE : "Pour financer les dépenses nouvelles" de santé, "naturellement qu'un effort supplémentaire sera nécessaire". "Je mettrai sur la table ce dont j'ai parlé pendant la campagne présidentielle : la question de la franchise".  

- DEFICITS PUBLICS : "La France a des engagements européens, elle les tiendra". "Je veux fixer pour objectif sur 5 ans d'atteindre l'équilibre budgétaire et de ramener le poids de la dette à 60% du produit intérieur brut".  

- RETRAITE : "Je souhaite que disparaissent au plus vite les préretraites".  

- FISCALITE : Il y aura "une remise à plat de tous les grands prélèvements, cotisations sociales, taxe professionnelle, taxe sur les salaires, TVA, impôt sur le revenu et CSG".  

- SMIC : "Il n'y aura pas de coup de pouce au Smic" mais "dès la rentrée, une commission de sages indépendants sera créée pour donner son avis publiquement sur la revalorisation du Smic"  

- POUVOIR D'ACHAT : "Il y a en France un problème de pouvoir d'achat. Les prix sont trop hauts et les salaires sont trop bas".  

- BUDGET : Le ministre des Comptes présentera au Parlement "le budget de tous les ministères", et ce "dès la discussion de la loi de finances de 2009, pour qu'on sorte de cette situation insensée où on fait tous campagne pour la réduction des dépenses et où un grand ministre est un ministre qui obtient l'augmentation de son budget".  

- MORALISATION DE LA VIE ECONOMIQUE : "Je vous demanderai, après que le gouvernement l'ait écrite, de voter très vite une loi de moralisation de la vie économique".

Bien, j'espère que smicards qui ont voté pour le programme de Sarko vont être heureux d'apprendre, que cette année, il n'y aura pas de coup de pousse, traditionnel, du smic, en juillet. En lieu et place, une commission de "sages" pour voir... Je ne sais plus qui disait que le meilleur moyen d'enterrer un projet était de créer une commission...
Pour info (voir le Canard Enchaîné de ce mercredi), en 2004, Sarko était contre une augmentation de la TVA, en invoquant les mêmes raisons que ses détracteurs actuels : Baltringue doublé de girouette !!!
"Faire disparaître les préretraites" !!! Notamment en supprimant le principe de dispense de recherche d'emploi (dixit l'intéressé sur France Info)... Comme d'hab, on s'attaque à la victime et non au coupable : l'entreprise. On élimine, aussi, le chômeur et non le chômage... Mêmes méthodes de merde !!!

Citation :

- POUVOIR D'ACHAT : "Il y a en France un problème de pouvoir d'achat. Les prix sont trop hauts et les salaires sont trop bas".

Au café du commerce, chez Marcel, on peut tenir ce genre de discours, accoudé au zinc en sirotant un pastis...

n°27148
philou16
Posté le 20-06-2007 à 20:54:39  profilanswer

Delajoie, j'espère que tu es smicards... A bon entendeur... ;)  
Sinon, tu as eu raison de voter pour l'autre enflure. Voter Sarko, ce n'est pas voter pour mais contre quelque chose ou quelqu'un : quel beau "réflexe" citoyen !!!

n°27149
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 20:58:13  profilanswer

Citation :

Je suis preneur, à moins que tu fasses partie de ceux que le bouclier fiscal et le droit de succession vont s' appliquer.

Tu l'as dit bouffi!
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de m'en fouttre plein les poches, et je vais m'en fouttre pleins les poches! Et je vous nique!

n°27150
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 20:59:03  profilanswer

Citation :

Sinon, tu as eu raison de voter pour l'autre enflure.

Tu sais ce qu'elle te dis l'enflure?

n°27151
tavarich
Posté le 20-06-2007 à 20:59:24  profilanswer

Mais tes doigts sont déjà occupés, il me semble...

n°27154
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 21:03:31  profilanswer

Toute ma famille a toujours été dans le commerce. ET nous ferons tout pour que notre nom reste afficher haut en lumièr  sur une des plus belle place de Paris.

n°27155
failorn
...
Posté le 20-06-2007 à 21:05:16  profilanswer

Monoprix, Lidl, Norma, Schlecker, Leader Price?

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°27156
philou16
Posté le 20-06-2007 à 21:06:28  profilanswer

Delajoie a écrit :

Citation :

Sinon, tu as eu raison de voter pour l'autre enflure.

Tu sais ce qu'elle te dis l'enflure?

Je parlais de "Sarko" et non de toi, je ne suis pas assez intime avec toi pour me laisser aller à ce genre de familiarité :D

n°27157
failorn
...
Posté le 20-06-2007 à 21:08:01  profilanswer

mamouth, intermarché,  

ou plutôt Merlin, Brico dépot, hygena, But?

---------------
ici ou ailleurs...
n°27159
philou16
Posté le 20-06-2007 à 21:08:28  profilanswer

Félix Potin ?! :D

n°27160
philou16
Posté le 20-06-2007 à 21:10:15  profilanswer

Delajoie a écrit :

Toute ma famille a toujours été dans le commerce. ET nous ferons tout pour que notre nom reste afficher haut en lumièr  sur une des plus belle place de Paris.

Mon ami, tu as ta place au café du même nom... :lol:

n°27161
tavarich
Posté le 20-06-2007 à 21:11:42  profilanswer

Tatie ?? Super U ? Chez De Lajoie ?

n°27162
failorn
...
Posté le 20-06-2007 à 21:13:06  profilanswer

mioi je crois que delajoie est Duconlajoie...il est assez con pour créer un pseudo d'abruti fini

---------------
ici ou ailleurs...
n°27164
philou16
Posté le 20-06-2007 à 21:17:34  profilanswer

Allons, allons, n'insultons pas un "digne" représentant (de commerce :whistle: ) de la France qui se lève tôt et qui travail dur !!!  
Que veux-tu faire comprendre à un type dont le métier est de "s'approprier" des biens qui ne lui appartiennent (et qui ne lui ont pas coûté une heure de travail en conception et/ou réalisation) pas pour en tirer un substantiel profit...

n°27165
tavarich
Posté le 20-06-2007 à 21:22:08  profilanswer

Philou, il n'a pas dit qu'il travaillait, il a simplement avancé le fait que toute sa famille avait toujours été dans le commerce et s'affichait aujourd'hui sur une des plus belles place de Paris. Ca ne peut pas être la Bastille !...

n°27167
philou16
Posté le 20-06-2007 à 21:25:17  profilanswer

tavarich a écrit :

Philou, il n'a pas dit qu'il travaillait, il a simplement avancé le fait que toute sa famille avait toujours été dans le commerce et s'affichait aujourd'hui sur une des plus belles place de Paris. Ca ne peut pas être la Bastille !...

Donc, cela serait un rentier doublé d'un fils à papa ?!

n°27168
failorn
...
Posté le 20-06-2007 à 21:25:52  profilanswer

La place blanche? il y a du commerce là bas depuis des lustres...

---------------
ici ou ailleurs...
n°27176
Delajoie
Posté le 20-06-2007 à 21:59:20  profilanswer

Citation :

Exact! Et je vais entrer en politique!

n°27177
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Posté le 20-06-2007 à 22:01:01  profilanswer

Mais non, bande de nazes... C'est moi que je vous fé marché... :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°27179
tavarich
Posté le 20-06-2007 à 22:10:47  profilanswer

Delajoie a écrit :

Citation :

Exact! Et je vais entrer en politique!

T'as raison tu as choisi le bon forum !! :lol:  :lol:

n°27181
weisenberg
que sera sera
Posté le 20-06-2007 à 22:37:29  profilanswer

samouy a écrit :

Mais non, bande de nazes... C'est moi que je vous fé marché... :D  :D  :D  :D  :D

Il me semblait bien avoir reconnu le style d'écriture ...

---------------
n°27195
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 21-06-2007 à 00:27:26  profilanswer

Bizarre, j'y ai pensé dès le début... Cela fait quand même presque 2 mois que cela taraude l'ami samouy !
Etonnant que tu n'aies pas opté pour un pseudo plus simple, du genre "Lajoie" (plus facile pour rajouter quelque chose devant).

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
La victoire qui arrange Monsieur BayrouSeuls 28% des sondés SOUHAITENT une victoire de SARKO
Plus de sujets relatifs à : Victoire les doigts dans le nez!

LES TAGS