forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : LA VERITE SUR SARKOZY : LUTTE CONTRE LA DESINFORMATION |
simatop Profil : Novice |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je n'ai jamais dit que Chirac était un sage! Faut pas rêver!
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tout à fait! Mais il a rompu avec ça, les amis de Sarkozy ne l'ont pas fait. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Nous, adhérents UMP républicains sommes de plus en plus choqués par la dérive droitière de l'UMP.
zazar. Profil : Idole![]() | L'objectivité c'est de reconnaître que Sarkozy n'en avait pas parlé jusque là comme d'une possibilité et qu'il s'était même exprimé contre.
Message édité par zazar. le 01-05-2007 à 21:02:30 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Bien évidemment. Mais il y a des choses bonnes à rappeler. Je lance un nouveau sujet sur l'entourage de Sarkozy. Peux-tu m'aider? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
ginibis Profil : Novice | il est très drole d'entendre parler de mme royal comme une femme rassurante et de n sarkozy comme un danger public:
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ce n'est pas avec Lepen qu'ils feront alliance, mais avec Marine Lepen, quand le vieux sera mort. Les antisémites se barreront avec Mègret et Marine Lepen, qui demeurera d'extrême droite, fera alliance avec Sarkozy.
zazar. Profil : Idole![]() |
|
epo Profil : Novice | je remonte le sujet, allez écouter Jacques Séguéla |
zazar. Profil : Idole![]() | Séguéla est un plubiciste avant tout ... l'effet d'annonce c'est son métier |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Pourquoi vouloir désinformer et faire le jeu du pire candidat socialogaulliste... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
sargolune Profil : Novice |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Pas Paulo moi ... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ambition culturelle de Nicolas Sarkozy | Pour les gens honnêtes qui veulent voter Sarkozy. |
| Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? | Pourquoi il faut voter Sarkozy |
| affiche 2ème tour Sarkozy | Sarkozy et "La France d'Après" |
| Sarkozy est mort | Sarkozy le Super Heros! |
| sarkozy ou le danger européen | Qui a vu Sarkozy en banlieue ? |
| Plus de sujets relatifs à : LA VERITE SUR SARKOZY : LUTTE CONTRE LA DESINFORMATION | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network