| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel valeur donner à la nature... |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | je n'ai pas très bien suivi ton raisonnement quand tu parles d'un sentiment général de dégoût dans ton labo, à propos de quoi ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | En tant qu'humain, je souhaite préserver la nature pour:
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 20-06-2007 à 20:28:21 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Delajoie Profil : Novice | L'écologie, c'est bien si c'est rentable, et ça le sera! Y a que comme ça qu'on pourra préserver notre environment. Il faut pas compter dur le bon vouloir des gens. Il faut les tenir par le porte monnaie.
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Ducon Lajoie, Sarko y te tient par quoi ?... Les couilles ? Ca m'étonnerait ! Va plutôt lécher la main à ton Nabo et fous-nous la paix ! Je suis pas d'humeur ce soir, j'ai des migraines ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ne t'énerve pas Tavarich, c'est juste un "épicier" qui tente, vainement, d'exprimer son opinion sur un sujet qui le dépasse... |
tavarich Profil : Habitué(e) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | A choisir, plutôt la cagoule corse !!! |
Delajoie Profil : Novice |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | et toi sur la plus belle place de Paris !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | t'inquiete j'y avais pensé moi aussi en l'écrivant! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il n'empêche que tu as raison, là où "l'homme" s'est ingénié à éradiquer les insectes dit "nuisibles", des problèmes d'autre nature sont apparus... et ont eu des répercutions sur la survie d'insectes que nous ne voulions pas toucher à la base. Et la chaîne alimentaire qu'ils perpétuent, aussi, et ainsi de suite... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Contradiction dans les termes:
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel valeur donner à la nature... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...