| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Pour voter utile ! |
Auzone Profil : Wannabe | Cela fait plaisir de lire un message d'un citoyen responsable, averti et lucide. Tout à fait d'accord |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Parce que tu penses encore que les gens ont des CONVICTIONS politiques? |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
Auzone Profil : Wannabe | Le développement DURABLE (j'avais oublié durable dans le post précédent) est pour MOI (je précise car après on va me dire que je suis intolérant) la politique du futur. |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Je t écoute Auzone,ça m interesse |
benez Profil : Padawan |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'est quoi le plus urgent pour toi, relogé les sans abris, ou s'occupé de l'environnement d'abord? Et comment te considères tu responsable? Comment peux tu prétendre l'être plus qu'un sans abris, qui je te rappelle est aussi humain que toi, ne t'en déplaise. Et qui à sa place dans la société, bien que certaines personnes, ne le leur donne pas, et n'ont de cesse de les exclure de les déconsidérer. Et oui il faut leurs donner accès à un toit. Oui c'est une honte, qu'on laisse, un bâtiment en friche, au lieu de le remettre debout et d'y loger, les plus démunis. Et on ne peux pas s'occupé du climat, si ont ne s'occupe pas d'abord de la misère. Tu ne te prends pas pour une merde toi, entre nous. Etre responsable, ce n'est pas avoir de quoi manger, ce n'est pas avoir du fric, ce n'est pas avoir un toit. Sa n'a rien à voir, on est pas plus responsable, parce qu'on à de quoi vivre. Ou encore une cuillère en argent dans la bouche, et qu’on est fils de bonne famille. Parce qu’ont marche sur l’or, et qu’on se crois plus noble pour autant. Qu’on pense avoir la tête haute et qu’on regarde les autres, d’en haut, d’un air dédaignable, parce qu’on à une bonne place dans la société. Du moins c’est le cas, pour beaucoup de ces gens, qui écrasent les autres, qui insulte la misère, qui lui marche dessus et qui prend plaisir à sa. Attend un peu, que la France d’en bas se révolte, tu fera moins le beau, crois moi. J’ai hâte que sa arrive, et que les espèces dans ton genre, se prenne une bonne raclé. D'ailleurs à t’entendre, ta façon de considérer les plus démunis, c'est de dire, ils n’ont pas de toi, alors ils ne sont pas responsables. Quelqu'un qui s'occupe des mal logé, le fais juste parce qu'il n'à pas envie de s'occuper du climat. Bravo! Qu'elle niveau intellectuel, heureusement, que tout le monde, ne partage pas ta vision, ta vision des choses, du monde et de la vie, parce qu'ont se verrait entourer d'une belle épopée de cons, entre nous.
|
Gar Profil : Padawan |
|
Auzone Profil : Wannabe | oui évidemment qu'il faut s'occuper des mal logés, je n'ai jamais dit le contraire. En quoi le DEVELOPPEMENT DURABLE occulterait les problèmes courants du quotidien ?
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Auzone pour ma part, je n'en n'avait pas après toi. Puisque je défend les mal logés. Et que je les considèrent comme une priorité en tant que personne dont il faut s'occuper. Ils ont leur place dans notre société. Je répondait aux attaques de IfcKrat. Pardon de se mal, entendu Auzone. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as raison. Et tu as tout mon soutien. Bise, à bientôt Lyza. |
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | <<si un kilo de patates coûte 1€ à produire, il n'est pas normal qu'il soit vendu à un grossiste ou à un supermarché à 0,50€ et que ces mêmes patates se retrouvent à 4€ à l'étalage. >>
|
Gar Profil : Padawan | Lyza, Auzone, même pour les seuls produits agricoles revenir à une économie administrée ne paraît pas souhaitable, les producteurs en seraient probablement victimes encore dans le monde de la loi du plus fort. Par contre, les mécanismes qui favorisent cette "loi" doivent être combattus : entre autres la TVA généralisée qui fait LA FORTUNE DES INTERMEDIAIRES. |
Auzone Profil : Wannabe | la tva fait la fortune des intermédiaires? Qui sont les intermédiaires dont tu parles ? |
Auzone Profil : Wannabe | la Révolution verte aura-t-elle lieu ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tous ceux qui sont pour la gauche... | Sarkosy, la France pour les Riches !!! |
| L'UMP s'inquiète pour le FN | Chirac va-t-il rouler pour Bayrou ? |
| la "banlieue" votera pour qui?? | est ce la fin pour Ségolène Royal ? |
| que pensez vous faire pour les gens du spectacle qui travaillent en ce | La justice valide un dossier menaçant pour Jacques Chirac |
| Pour une campagne honnête sur les médias | ROYAL a 45 pour cent au second tour. |
| Plus de sujets relatifs à : Pour voter utile ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network