forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L union Patriotique

n°6236
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 12-01-2007 à 22:21:53  profilanswer

Pour le moment le president du MPF en a refuser l alliance proposer par Marine LE PEN mais ca ne serait tarder qu il rejoigne l alliance car il sera tres difficile pour lui d obtenir les 500 signature et JMLP est le seul avec qui les idées concorde!!!!!

(Publicité)
n°6237
velsatis1
Posté le 12-01-2007 à 22:23:36  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Pour le moment le president du MPF en a refuser l alliance proposer par Marine LE PEN mais ca ne serait tarder qu il rejoigne l alliance car il sera tres difficile pour lui d obtenir les 500 signature et JMLP est le seul avec qui les idées concorde!!!!!

Chaque Francais a mes yeux se disant fier de sa culture son héritage devrait rejoindre l alliance patriotique car elle seul veut et pourrait defendre réelement nos intérêts les plus basiques!!!!!

n°6240
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 12-01-2007 à 22:31:36  profilanswer

pour ma part, je trouve que Jean Marie Le Pen va à l'encontre du bonne partie de la culture historique Française, et même à l'encontre d'une partie des Français (notamment en voulant empêcher l'erection de mosquée : qui est-il pour décider qui est français, et pour faire des discriminations sur la base de l'orientation religieuse? a-t'il seulement entendu parler de la révolution française et de ses idéaux?)

n°6244
velsatis1
Posté le 12-01-2007 à 22:41:18  profilanswer

arf. a écrit :

pour ma part, je trouve que Jean Marie Le Pen va à l'encontre du bonne partie de la culture historique Française, et même à l'encontre d'une partie des Français (notamment en voulant empêcher l'erection de mosquée : qui est-il pour décider qui est français, et pour faire des discriminations sur la base de l'orientation religieuse? a-t'il seulement entendu parler de la révolution française et de ses idéaux?)

L autre jour je parlais avec une amie qui est francaise mais de religion musulmane et elle me disait que comme elle etait en france elle respectait nos coutume et donc n affichait pas a outrance c conviction religieuse et qu elle trouvait les gens qui le faisait irrespectueux du pays qui les a acceuilli !!!!!!!
Vous si vous aller dans un pays musulmans que pendant le ramadan ils vous voit en train de manger ne serait-ce qu un mars ou autre vous vous faite lincher donc pourquoi quand il viennent chez nous ils ne nous respectent pas chez eux il ne se permettrait pas cela!!!!!!!

n°6252
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 12-01-2007 à 23:00:53  profilanswer

VIVE LE FRONT NATIONAL !

Celui des français en 1944 !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
(Publicité)
n°6255
velsatis1
Posté le 12-01-2007 à 23:04:48  profilanswer

canard147 a écrit :

VIVE LE FRONT NATIONAL !

Celui des français en 1944 !

D ou le rapport avec la choucroute !!!

n°6256
canard147
canard147
Posté le 12-01-2007 à 23:12:35  profilanswer

velsatis1 a écrit :

D ou le rapport avec la choucroute !!!

La choucroute bavaroise dans les tavernes bien fréquentées à Munich en 1923 !

Le Front National, mouvement populaire créé en 1943 rassemblait différents mouvements de résistance à l'oppression nazie.
Il a été dit que c'était une organisation communiste ; pour partie vrai ! avec une assise beaucoup plus large, néanmoins (dont nombre de syndicalistes et de chrétiens).

Si vous pensez que je fais un amalgame entre l'extrême-droite en France aujourd'hui et le fascisme ou nazisme, vous avez raison et je le revendique !
Horrible "bête immonde" (B.Brecht).

Même Donald a été mobilisé contre le nazisme !

Je parie que l'Affreux va dire que je ne fais pas dans le Détail !

Message cité 1 fois
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 23:15:13

---------------
COIN !
(Publicité)
n°6262
velsatis1
Posté le 12-01-2007 à 23:21:53  profilanswer

canard147 a écrit :

La choucroute bavaroise dans les tavernes bien fréquentées à Munich en 1923 !

Le Front National, mouvement populaire créé en 1943 rassemblait différents mouvements de résistance à l'oppression nazie.
Il a été dit que c'était une organisation communiste ; pour partie vrai ! avec une assise beaucoup plus large, néanmoins (dont nombre de syndicalistes et de chrétiens).

Si vous pensez que je fais un amalgame entre l'extrême-droite en France aujourd'hui et le fascisme ou nazisme, vous avez raison et je le revendique !
Horrible "bête immonde" (B.Brecht).

Même Donald a été mobilisé contre le nazisme !

Je parie que l'Affreux va dire que je ne fais pas dans le Détail !

Vous me plaisez au moins ca le mérite d etre reflechit comme oposition pas comme certains mais bon c trop haut pour  certains!!!!!!

n°6265
canard147
canard147
Posté le 12-01-2007 à 23:32:57  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Vous me plaisez au moins ca le mérite d etre reflechit comme oposition pas comme certains mais bon c trop haut pour  certains!!!!!!

Toi, je sais où tu me plairais mais je veux ni être vulgaire ni en arriver à l'appel au meurtre !

---------------
COIN !
n°6364
velsatis1
Posté le 13-01-2007 à 22:37:00  profilanswer

canard147 a écrit :

Toi, je sais où tu me plairais mais je veux ni être vulgaire ni en arriver à l'appel au meurtre !

C votre choix !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'UNION 
Plus de sujets relatifs à : L union Patriotique

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...