| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trop de candidats a gauche de la gauche? |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Je pense que LAGUILLER et BUFFET devraient se desister pour BESANCENOT ou BOVET. |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Qu en pensez-vous? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Oui ou l'inverse besancenot et bovet pour buffet ou buffet bovet pour laguiller |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | C est vrai! |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Ben dit donc la gauche de la soit disante gauche c est pas brillant non plus, heureusement qu il y a encore BOVET |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | BOVE president!! |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Et mon BOVE ds tout cela!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Malheureusement, il aura du mal à avoir ses 5% pour être remboursé de sa campagne. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Sur le forum il est a presque 40 pour cent. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu crois vraiment au sondage repris dans la presse hier Lepen à 10% et aujourd'hui 14% |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | qu'on n'aille pas voter en quelque sortes ? |
Yorenzo Profil : Wannabe | Mouais enfin on peut pas mettre Bayrou et Sarko dans le même panier... Bayrou est centriste alors que Sarko est euh dans une "droite decomplexée" |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je dis ça, je précise que bayrou est quand meme plus sympa et moins démago que Sarko, n'empeche que leur programme sont proches. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je dis qu'ils se ressemblent fortement, que le programme qui ressemble le plus à celui de sarko, c'est celui de Bayrou. |
Yorenzo Profil : Wannabe | Ouais bah je ne suis pas d'accord |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il n'est pas entre De villiers et Lepen sur certaines positions? |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | BOVET president , pas impossible. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chanson des candidats à l'élection 2007 mp3 et clips gratos | fluctuat de gauche |
| Suis-je de droite ou de gauche? | financement de candidats marie-segolene et nicolas |
| demande programme des candidats | Qui peut incarner la gauche antilibérale ? |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | A quoi joue la gauche ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Trop de candidats a gauche de la gauche? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...