PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

êtes vous pour ou contre un référendum pour le nouveau TCE

66.7 %
 4 votes
1.  je suis un démocrate et je vote OUI pour un référendum

16.7 %
 1 vote
2.  je suis un antidémocrate et Néolibéraliste, je vote NON pour un référendum

16.7 %
 1 vote
3.  Je m'en fout comme de l'an 40

Total : 9 votes (3 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Traité Européen le totalitarisme de HOLLANDE

n°31311
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 21-11-2007 à 17:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TPM a écrit :

Ils pourraient avoir l'obligeance d'expliquer ce qu'ils trouvent d'aussi marrant au fait de s'en référer à Montesquieu, Groucho et Harpo, parce qu'honnêtement, même en faisant un effort, je saisis pas le truc...

En fait, je dirais plutôt que la dernière fois qu'un mec a pris le pouvoir avec l'intention de "changer l'Homme", de créer un Homme nouveau, un être social, c'était en 1933...

Quand à ton idée de procès populaire (ce que tu appelles "recourir à l'arbitrage de ceux qui nous supporte sur ce forum habituellement" ), je pense que je n'ai même pas besoin de donner mon avis sur la question...

Et par pitié, arrête de jouer les mecs sympa, oh-oh-oh qu'est-ce que je rigole, il est marrant ce TPM, ça sonne faux et c'est ridicule.

Ne te méprends pas sur mes intentions... Le fait que, parfois, tu m'amuses ne signifie pas que tu m'es sympathique !
Le procès populaire dont tu m'attribues la paternité, là aussi, c'est une boutade mon grand... Que veux-tu que ça leur fasse aux autres, nos empoignades respectives, rien.
Tu t'accordes une importance à la dimension de ton ego, mon p'tit père ! Fais gaffe, cela peut prendre des proportions insoupçonnées à l'insu même de l'intéressé et ce genre de maladie porte un nom... ;)  

(Publicité)
n°31316
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-11-2007 à 02:50:52  profilanswer

la sarkozyte?

n°31318
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 22-11-2007 à 09:21:59  profilanswer

Ah ça par contre, on pourra dire que vous avez pas ménagé vos efforts, toi et quelques autres, dans vos tentatives de me faire taire. Dans le désordre, vous m'avez tour à tour accusé d'être un umpiste lambda, puis un umpiste "décomplexé" et 100% assumé limite pétainiste, maintenant pour un umpiste-centriste qui s'ignore...  

Et puis, bien sûr, dans le même temps, histoire de bien charger la mûle, vous avez aussi essayé de me faire passer pour un jeune cadre supérieur riche et sans morale, un vieux con de droite, un abruti finit qui s'est laissé embobiner par la propagande sarkozyste, un mec à l'égo surdimensionné, un mec sympa qui l'a seulement mauvaise de se faire rembarrer, maintenant un malade mental... Purée, si tout ça n'était pas d'un ridicule aussi criant et la preuve indéniable que vous commencez à être un peu à court d'arguments fallacieux et contradictoires, c'en serait presque amusant...

Moi, à côté, avec mon discours argumenté, cohérent et stable, je suis beaucoup moins distrayant que vous autre, bande de pignoufs...  

Et puis, philou, extra le coup du "meeeuhh nooon, je rigole, c'était pas sérieux le coup de l'arbitrage, c'était un boutade, ah-ah, qu'est-ce que tu crois, hé, chui pas aussi con que ça... L'autre..."

La ficelle est un peu grosse mais, bon, ça reste cohérent avec le reste : du grand-guignol. Te manque plus qu'un nez rouge (évidemment) et le tableau sera complet...

En attendant, j'attends toujours que vous m'expliquiez ce qu'il y a de si amusant concernant Montesquieu, mais quelque chose me dit que vous ne savez pas trop quoi répondre...

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 22-11-2007 à 09:22:29
n°31322
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 22-11-2007 à 09:49:38  profilanswer

TPM a écrit :

Ah ça par contre, on pourra dire que vous avez pas ménagé vos efforts (tu rêves, là  :D parce que tu n'es vraiment pas un cador  :sarcastic: ) , toi et quelques autres, dans vos tentatives de me faire taire. Dans le désordre, vous m'avez tour à tour accusé d'être un umpiste lambda, puis un umpiste "décomplexé" et 100% assumé limite pétainiste, maintenant pour un umpiste-centriste qui s'ignore... (alors que tu n'es qu'un pathétique petit employé de bureau  :whistle: )

Et puis, bien sûr, dans le même temps, histoire de bien charger la mûle, vous avez aussi essayé de me faire passer pour un jeune cadre supérieur riche et sans morale, un vieux con de droite ( :whistle: ), un abruti finit qui s'est laissé embobiner par la propagande sarkozyste (t'as pas besoin de propagande pour l'être (abruti)  :p ), un mec à l'égo surdimensionné (nan, t'es brimé par ta femme et ton patron ... tu viens te défouler ici  :sarcastic: ) , un mec sympa (faut pas rêver  :sarcastic: )qui l'a seulement mauvaise de se faire rembarrer (là, faut avouer qu'on y prend un certain plaisir  :p ), maintenant un malade mental (euh, je dirais plutôt attardé mental  :whistle: ).. Purée, si tout ça n'était pas d'un ridicule aussi criant et la preuve indéniable que vous commencez à être un peu à court d'arguments fallacieux et contradictoires (vu ton niveau, on n'a pas encore sortir l'artillerie lourde  :sarcastic: ), c'en serait presque amusant (et en plus, tu ne t'amuses même pas :lol: )...

Moi, à côté, avec mon discours argumenté, cohérent et stable, je suis beaucoup moins distrayant que vous autre, bande de pignoufs (c'est là que tu te trompes. t'es une véritable attraction ici  :lol: )...  

Et puis, philou, extra le coup du "meeeuhh nooon, je rigole, c'était pas sérieux le coup de l'arbitrage, c'était un boutade, ah-ah, qu'est-ce que tu crois, hé, chui pas aussi con que ça... L'autre..." (ben, ça faut avouer que le second degré, tu ne maîtrise pas trop :sarcastic: )

La ficelle est un peu grosse mais (mets des strings, mon grand  :whistle: ) , bon, ça reste cohérent avec le reste : du grand-guignol. Te manque plus qu'un nez rouge (évidemment) et le tableau sera complet...

En attendant, j'attends toujours que vous m'expliquiez ce qu'il y a de si amusant concernant Montesquieu, mais quelque chose me dit que vous ne savez pas trop quoi répondre... (tu vois vraiment pas ce qui nous fait rire quand tu évoques Montesquieu  :??: )

n°31324
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 22-11-2007 à 11:54:58  profilanswer

Non, je ne vois toujours pas ce qui vous fait rire, et j'attends toujours l'explication...

(Publicité)
n°31325
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 22-11-2007 à 12:08:03  profilanswer

TPM a écrit :

Non, je ne vois toujours pas ce qui vous fait rire, et j'attends toujours l'explication...

:lol:  

n°31326
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 22-11-2007 à 16:43:51  profilanswer

Mais il est vraiment en-dessous de tout, ce garçon...

D'habitude, j'ai plutôt tendance à laisser tomber quand tu commences avec ton petit numéro de "je-vais-m'amuser-à-faire-chier-TPM" à la manière d'un gosse de 10 ans, mais là, j'avoue, la curiosité est la plus forte.

Alors ? Tu vas finir par accoucher ou pas ?

(Publicité)
n°31328
philou16
philou16
Posté le 22-11-2007 à 17:12:34  profilanswer

Citation :

MOI, à côté, avec mon discours argumenté, cohérent et stable, je suis beaucoup moins distrayant que vous autre, bande de pignoufs...  

Et puis, philou, extra le coup du "meeeuhh nooon, je rigole, c'était pas sérieux le coup de l'arbitrage, c'était un boutade, ah-ah, qu'est-ce que tu crois, hé, chui pas aussi con que ça... L'autre..."  

La ficelle est un peu grosse mais, bon, ça reste cohérent avec le reste : du grand-guignol. Te manque plus qu'un nez rouge (évidemment) et le tableau sera complet...

T'es unique, dans ton genre... Je ne sais pas si tu trouves godasses à ton pied mais pour le couvre-chef c'est certain, ta taille n'existe pas ! :lol: Quel baltringue... :lol:

Message édité par philou16 le 22-11-2007 à 17:19:33
n°31333
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 22-11-2007 à 17:57:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°31335
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 23-11-2007 à 07:59:04  profilanswer

TPM a écrit :

Mais il est vraiment en-dessous de tout, ce garçon...

D'habitude, j'ai plutôt tendance à laisser tomber quand tu commences avec ton petit numéro de "je-vais-m'amuser-à-faire-chier-TPM" à la manière d'un gosse de 10 ans, mais là, j'avoue, la curiosité est la plus forte.

Alors ? Tu vas finir par accoucher ou pas ?

[:ablette]  [:ablette]  

:lol:  :lol:  

n°31338
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 23-11-2007 à 09:11:21  profilanswer

Et ils continuent hein... Sans limites...

Après tout, si ça vous amuse, moi ça me dérange pas de voir lesquels vont se lasser en premier...

Alors ? Vous y arrivez à trouver une explication bidon pour essayer de faire croire que c'était pas juste histoire de combler votre incapacité à dire quelque chose d'intéressant ou aurais-je encore droit à des smileys ?...

n°31345
philou16
philou16
Posté le 23-11-2007 à 12:24:06  profilanswer

TPM a écrit :

Et ils continuent hein... Sans limites...

Après tout, si ça vous amuse, moi ça me dérange pas de voir lesquels vont se lasser en premier...

Alors ? Vous y arrivez à trouver une explication bidon pour essayer de faire croire que c'était pas juste histoire de combler votre incapacité à dire quelque chose d'intéressant ou aurais-je encore droit à des smileys ?...

5 lignes pour ne pas être plus pertinent ou efficace que nous !!! Tu t'abaisses à notre niveau ?! Allons, ce n'est pas digne d'un TPM de ta trempe !!! Baltringue ter...

(Publicité)
n°31354
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 23-11-2007 à 13:51:12  profilanswer

Je ne vois pas comment je pourrais être plus "pertinent" que vous, ni même plus "efficace", étant donné que je ne demande qu'une simple explication... Tu voudrais que j'imagine moi-même la réponse ?...

n°31361
polpote
Profil : Wannabe
Posté le 24-11-2007 à 10:21:02  profilanswer

Hollande... totalitarisme ...  
A l'échelle de la France, tout ç a n'a pas grand sens.
Et à l'aune de l'échec de l'échec de la gauche et de l'ultra gauche sur les récentes grèves, il vaudrait mieux se demander "quelle gauche ?".
D'accord ?

n°31431
claudem4
Posté le 02-12-2007 à 19:59:39  profilanswer

Enfin de compte, l'echec n'est pas de la gauche mais de tous les travailleurs!!!

n°31491
claudem4
Posté le 11-12-2007 à 11:56:29  profilanswer

Hugo Chavez est un démocrate il a accepté le vote de ses électeurs. Par contre Sarkozy et Hollande sont des antidémocrates en acceptant pas le vote des Français. Ou sont les dictateurs?

n°31527
charles80
Profil : Novice
Posté le 13-12-2007 à 17:14:16  profilanswer

claudem4 a écrit :

Hugo Chavez est un démocrate il a accepté le vote de ses électeurs. Par contre Sarkozy et Hollande sont des antidémocrates en acceptant pas le vote des Français. Ou sont les dictateurs?

On peut être contre Sarkozy (ou contre l'UMPS), sans pour autant avoir de la sympathie pour Hugo Chavez.
Bien entendu que Sarkozy en a rien à foutre du peuple français (il n'aime même pas le pays), juste utile pour se faire élire.
Leur Europe (malheureusement aussi la nôtre) n'a qu'une espérance de vie assez courte (une Europe sans Européens, à force cela risque de devenir compliqué, de petites tensions entre communautés et un jour ou l'autre cela explosera même avec des milliers de policiers désarmés à l'hôpital). Les encravatés de Bruxelles, ils peuvent boire du champagne, car dès que cela commencera à devenir dangereux, hop aux USA, au Canada, au Maroc ?  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Nouveau Traité Européen !!!!Traité Européen
sarkozy ou le danger européenHollande....Royal scénario catastrophe....
Mais où est François Hollande ?L’Euro : le bouc émissaire européen.
Vigilance sur le futur du Traité Constitutionnel Européen (TCE) .Michel Barnier, l'européen
François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : Traité Européen le totalitarisme de HOLLANDE

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques