forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

EXCLU TRADUCTION DE LA PHRASE DU DÉPUTÉ DU HEZBOLLAH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4817
invite_lel​ieninfo
Invité
Posté le 06-12-2006 à 18:20:04  answer

Voici une info très intéressante sur la polémique Ségolène Royal

http://lelieninfo.typepad.com/le_l [...] oyalh.html

(Publicité)
n°4819
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 06-12-2006 à 18:32:05  profilanswer

Ce qu'on lui reproche surtout, c'est de se comporter en Présidente de la République avant l'heure, de voler la vedette et de gratter Sarko sur la scène internationale... Lui, quand il se déplace, c'est States et il a fait un Flop et personne où presque n'en a fait toute une histoire...  
Ce n'est pas le premier déplacement à l'étranger qu'elle fait, de surcroît, y compris, avant son investiture à la candidature du PS.  
Elle se forge une image auprès de futurs interlocuteurs de la scène internationale, si plus tard et si elle est élue, cela peut faire la différence en politique extérieure, pourquoi pas !!  
Nous avons sérieusement besoin de redorer notre blason par endroit !!! Si nous voulons continuer d'influer et de vendre aussi...  
Je ne la défends pas, mais il faut être objectif, elle fait son boulot et élargit le débat, ou tout du moins, tente de le faire...

n°5525
qi185
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-12-2006 à 16:38:34  profilanswer

Si tu la défends!  

Relis ce que j'ai dit

L'important n'est pas les voyages qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Faire semblant et poser devant les caméras n'est pas une attitude qui atteste de ses capacités.

Je le redis, une fois élue, elle crashe le système, j'ai donné plusieurs exemples ds ce forum...

Comme le système est qd même un peu "sécurisé" dans les milieux techniques su pouvoir ils ne vont pas la laisser faire, et vont la placarder. ALors tu pourrais me dire: "donc, c'est bon, y apas de risque" et là je te réponds:

1) A quoi sert d'élire une "folle" placardée? Autant voter pour l'anarchie...

2) Un jour ou l'autre, elle en aura tellement marre d'être muselée qu'elle va REELLEMENT crasher le pays, unqiuement par dépit (comme elle a fait dans l'affiare montmirail, quand elle a écrit une lettre insultante à la famille victime de ses conneries (au lieu de s'excuser, elle a craché sa hargne contre elle-même de s'être si bêtement plantée sur d'autres))

Sa bourde sur l'iran (elle est pour le N.civ et fait semblant d'être contre unquement pour faire genre "jsuis pas dominée par dsk et fabius" ) t'appelles ça préparer l'avenir d'un chef d'état??? Tu sais ce qui se dit en ce moment à l'étranger sur la folie douce qui a pris un grand partiu francais d'investir une débile séduisante comme candidate???

Renseigne-toi!

Ce que devrait faire le PS c'est amende honorable: dire on a déliré, on retire segolene et ses pitreries, on rechoisit quelqu'un mais sérieusement ce coup-ci, et laisser se tasser l'évènement quelques tps.

Le but n'est pas que de gagner les élections: une fois élu y aura pas de générique "the end" comme l'espèrent inconsciemment les partisans (hypnotisés) de sego.  

C'est ça qui est atroce: avoir profité de la nature humaine et de l'existence des mécanismes d'hypnose collective pour mettre une candidate qui ne peut pas être chef d'état... Franchement, je ne les comprends pas! Alors qu'ils ont plein de gens capables

n°5537
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 21-12-2006 à 17:56:33  profilanswer

Citation :

Franchement, je ne les comprends pas! Alors qu'ils ont plein de gens capables

Tu peux donner des noms Qi?
ne donne pas leurs Qi dans l'odre décroissant stp... :jap:

Message édité par moggy le 21-12-2006 à 18:01:34

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°5538
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 21-12-2006 à 18:03:20  profilanswer

qi185 a écrit :

Si tu la défends!  

Relis ce que j'ai dit

L'important n'est pas les voyages qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Faire semblant et poser devant les caméras n'est pas une attitude qui atteste de ses capacités.

Je le redis, une fois élue, elle crashe le système, j'ai donné plusieurs exemples ds ce forum...

Comme le système est qd même un peu "sécurisé" dans les milieux techniques su pouvoir ils ne vont pas la laisser faire, et vont la placarder. ALors tu pourrais me dire: "donc, c'est bon, y apas de risque" et là je te réponds:

1) A quoi sert d'élire une "folle" placardée? Autant voter pour l'anarchie...

2) Un jour ou l'autre, elle en aura tellement marre d'être muselée qu'elle va REELLEMENT crasher le pays, unqiuement par dépit (comme elle a fait dans l'affiare montmirail, quand elle a écrit une lettre insultante à la famille victime de ses conneries (au lieu de s'excuser, elle a craché sa hargne contre elle-même de s'être si bêtement plantée sur d'autres))

Sa bourde sur l'iran (elle est pour le N.civ et fait semblant d'être contre unquement pour faire genre "jsuis pas dominée par dsk et fabius" ) t'appelles ça préparer l'avenir d'un chef d'état??? Tu sais ce qui se dit en ce moment à l'étranger sur la folie douce qui a pris un grand partiu francais d'investir une débile séduisante comme candidate???

Renseigne-toi!

Ce que devrait faire le PS c'est amende honorable: dire on a déliré, on retire segolene et ses pitreries, on rechoisit quelqu'un mais sérieusement ce coup-ci, et laisser se tasser l'évènement quelques tps.

Le but n'est pas que de gagner les élections: une fois élu y aura pas de générique "the end" comme l'espèrent inconsciemment les partisans (hypnotisés) de sego.  

C'est ça qui est atroce: avoir profité de la nature humaine et de l'existence des mécanismes d'hypnose collective pour mettre une candidate qui ne peut pas être chef d'état... Franchement, je ne les comprends pas! Alors qu'ils ont plein de gens capables

On se calme et on boit frais ou chaud, à sa convenance...  
JE ne la défends... JE dis qu'elle n'est, ni plus, ni moins médiocre (au propre comme au figuré) que n'importe quel autre zozo qui fait la tournée des popote pour vendre du matos à des régimes douteux, c'est tout...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EXCLU TRADUCTION DE LA PHRASE DU DÉPUTÉ DU HEZBOLLAH

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...