qi185 a écrit :
Si tu la défends! Relis ce que j'ai dit
L'important n'est pas les voyages qu'elle fait, mais ce qu'elle est. Faire semblant et poser devant les caméras n'est pas une attitude qui atteste de ses capacités.
Je le redis, une fois élue, elle crashe le système, j'ai donné plusieurs exemples ds ce forum...
Comme le système est qd même un peu "sécurisé" dans les milieux techniques su pouvoir ils ne vont pas la laisser faire, et vont la placarder. ALors tu pourrais me dire: "donc, c'est bon, y apas de risque" et là je te réponds:
1) A quoi sert d'élire une "folle" placardée? Autant voter pour l'anarchie...
2) Un jour ou l'autre, elle en aura tellement marre d'être muselée qu'elle va REELLEMENT crasher le pays, unqiuement par dépit (comme elle a fait dans l'affiare montmirail, quand elle a écrit une lettre insultante à la famille victime de ses conneries (au lieu de s'excuser, elle a craché sa hargne contre elle-même de s'être si bêtement plantée sur d'autres))
Sa bourde sur l'iran (elle est pour le N.civ et fait semblant d'être contre unquement pour faire genre "jsuis pas dominée par dsk et fabius" ) t'appelles ça préparer l'avenir d'un chef d'état??? Tu sais ce qui se dit en ce moment à l'étranger sur la folie douce qui a pris un grand partiu francais d'investir une débile séduisante comme candidate???
Renseigne-toi!
Ce que devrait faire le PS c'est amende honorable: dire on a déliré, on retire segolene et ses pitreries, on rechoisit quelqu'un mais sérieusement ce coup-ci, et laisser se tasser l'évènement quelques tps.
Le but n'est pas que de gagner les élections: une fois élu y aura pas de générique "the end" comme l'espèrent inconsciemment les partisans (hypnotisés) de sego. C'est ça qui est atroce: avoir profité de la nature humaine et de l'existence des mécanismes d'hypnose collective pour mettre une candidate qui ne peut pas être chef d'état... Franchement, je ne les comprends pas! Alors qu'ils ont plein de gens capables
|