forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

TPM - motivation politique

4.2 %
 1 vote
1.  c'est la réincarnation du général de Gaulle

12.5 %
 3 votes
2.  c'est l'amant de Marie-France Garaud

4.2 %
 1 vote
3.  c'est le fils caché de Charles Pasqua

4.2 %
 1 vote
4.  c'est l'ancien giton de Maurice Papon

8.3 %
 2 votes
5.  c'est un admirateur d'Olivier Guichard

20.8 %
 5 votes
6.  il s'est fait piquer sa fiancée par un gauchiste

16.7 %
 4 votes
7.  il a un QI de 45 (fin de la 2ème guerre mondiale)

4.2 %
 1 vote
8.  il est né à Colombey les deux Eglises

12.5 %
 3 votes
9.  par bravade envers son père qui était pétainiste

12.5 %
 3 votes
10.  ce sont les seuls qui ont bien voulu de lui

Total : 25 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
  Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

TPM - motivation politique

n°29631
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 07-09-2007 à 11:43:09  profilanswer

TPM, TPM, TPM   :pt1cable:  :pt1cable:  

Chantre de l'ordre moral, pourfendeur de soixante huitards, obsédé par la grandeur de la France (qui est, ne l'oublions pas, le centre géographique et économique de l'Europe   :heink: ) ..........

Mais c'est bien sûr !!!

C'est un des rares jeunes gaullistes  :D  

D'après vous, il est gaulliste pour quelle raison ? :

Message édité par bebert. le 07-09-2007 à 11:46:12

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°29633
TPM
A Winner is Me
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-09-2007 à 12:42:20  profilanswer

Pas LE centre, AU centre, connard ! AU centre de l'Europe économique !

Sinon, pour les autres, la bonne réponse c'est "la réponse D"

Et d'ailleurs, qu'est-ce que t'en sait que je suis "jeune" ?... :heink:  

Message cité 2 fois
Message édité par TPM le 07-09-2007 à 12:46:27

---------------
"C'était vraiment très intéressant !"
n°29634
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 07-09-2007 à 13:00:38  profilanswer

Olivier Guichard ?
Bébert, t'as passé trop de temps à la Baule, là... :lol:
Encore un qui s'est toujours trompé de camp ou de combat, en tous cas.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°29635
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 07-09-2007 à 13:22:38  profilanswer

TPM a écrit :

C'est un sketch à lui tout seul, ce type !!!

n°29638
bebert.
nihil
Posté le 07-09-2007 à 13:50:28  profilanswer

TPM a écrit :

Bebert, baltringue, la France est choisie par les entreprises étrangères à cause de son implantation géographique (au centre de l'Europe, au cas où tu ne le saurais pas)  

c'est qui le connard qui a écrit que la France était géographiquement au centre de l'Europe  [:ablette]  [:ablette]  

n°29640
TPM
A Winner is Me
Posté le 07-09-2007 à 14:05:10  profilanswer

Ah bha oui forcément, quand on parle de la situation d'un pays par rapport à d'autres, c'est forcément de la géographie, pas de la peinture sur soie... Mais kilécon...

Et encore une fois, oui, c'était de la géographie (donc, qui tient compte des activités humaines), pas de la topographie, ni de la géométrie.  

Trompé de camp ou de combat, crimson ? Ah ? on doit pas vivre dans le même pays alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 07-09-2007 à 14:05:34

---------------
n°29642
bebert.
nihil
Posté le 07-09-2007 à 14:15:23  profilanswer

TPM a écrit :

Et encore une fois, oui, c'était de la géographie (donc, qui tient compte des activités humaines), pas de la topographie, ni de la géométrie.  

:lol:  :lol:  

Ah, du coup la France est au centre de l'Europe économique et géographique  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ben, ça va être beau les nouveaux programmes scolaires conçus par des ânes bâtés de ton genre  :pt1cable:  :pt1cable:  

A part l'économie, la géographie et la politique, il y a d'autres domaines où tu as des "compétences"  :p  :p  

n°29644
TPM
A Winner is Me
Posté le 07-09-2007 à 14:27:28  profilanswer

Ouais, j'ai un don indéniable pour débusquer les gros cons pédants, supérieurs, donneurs de leçons et affligés de déficience mentale aggravée par une consommation excessive de substance illicites ou qui mériteraient de l'être (alcool, ganja, Libération...) :jap:

Et j'attends toujours que tu me démontres que ce n'est pas le cas, parce que jusqu'à maintenant, tu t'es contenté de dire que c'était stupide, mais sans preuves :)

Ps : et j'ajoute que pour le moment, le résultat du sondage est faux et stupide. Honnêtement, je vois pas comment j'aurais pu me faire piquer ma fiancée par un gauchiste étant donné que ces derniers sont tous soit prépubères, soit morts ou en passe de l'être.

Message cité 2 fois
Message édité par TPM le 07-09-2007 à 14:31:55

---------------
n°29646
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 07-09-2007 à 14:39:57  profilanswer

TPM a écrit :

Ouais, j'ai un don indéniable pour débusquer les gros cons pédants, supérieurs, donneurs de leçons et affligés de déficience mentale aggravée par une consommation excessive de substance illicites ou qui mériteraient de l'être (alcool, ganja, Libération...) :jap:

Et j'attends toujours que tu me démontres que ce n'est pas le cas, parce que jusqu'à maintenant, tu t'es contenté de dire que c'était stupide, mais sans preuves :)

Logique. Tu en vois un dans ton miroir tous les jours.

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°29648
bebert.
nihil
Posté le 07-09-2007 à 14:50:10  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Logique. Tu en vois un dans ton miroir tous les jours.

:lol:  :lol:  

Euh, ité missa est  :D  

n°29649
TPM
A Winner is Me
Posté le 07-09-2007 à 15:01:01  profilanswer

Tu ferais fureur dans une cours d'école, crim. Ca c'est d'la répartie ! ;)

---------------
n°29651
bebert.
nihil
Posté le 07-09-2007 à 15:09:13  profilanswer

TPM a écrit :

Tu vas sur un moteur de recherche, tu tapes "chiffres clè Union Européenne"  :sarcastic:  

C'est dans tes cordes, ça nan  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°29652
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 07-09-2007 à 15:23:33  profilanswer

TPM a écrit :

Tu ferais fureur dans une cours d'école, crim. Ca c'est d'la répartie ! ;)

J'essayais de me mettre à ton niveau, TPM.
Sauf que j'ai échoué : je suis resté courtois.

---------------

n°29653
TPM
A Winner is Me
Posté le 07-09-2007 à 15:30:41  profilanswer

bebert. a écrit :

Tu vas sur un moteur de recherche, tu tapes "chiffres clè Union Européenne"  :sarcastic:  

C'est dans tes cordes, ça nan  :sarcastic:  :sarcastic:

Ouais, ok, et ensuite ? :)

Ouch Crim, celle-là elle fait bien mal... Pas de doute, tu sais où taper, toi, l'argument de la courtoisie, purée, je l'ai pris en pleine poire ! :wahoo:  

Bientôt il va me provoquer en duel d'un revers de gant, ce con là :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 07-09-2007 à 15:31:35

---------------
n°29656
bebert.
nihil
Posté le 07-09-2007 à 16:53:32  profilanswer

TPM a écrit :

Ouais, ok, et ensuite ? :)

Après tu lis (selon la méthode globale) :D  

Ensuite comme tu n'as rien compris (vu que tu tombes sur des sites genre Banque de France  :D ) tu appelles ta maman et tu lui demandes de t'expliquer  :D  

Elle te dira donc :  

- là, c'est bien, donc tu leur dis sur les forums, c'est grâce à Sarkosy   :D  

- là, c'est mal, donc tu leur dis sur les forum,  c'est à cause de mai 68  
:D  

Bientôt il va me provoquer en duel d'un revers de gant, ce con là :lol:

Nan, il ne tape pas dans la merde car ça éclabousse  [:ablette]  

n°29751
nicolas98
Profil : Novice
Posté le 08-09-2007 à 18:40:01  profilanswer

Je comprends assez mal cette haine et ces injures contre TPM, qui me semble un type très modéré et très courtois et qui prend la peine de discourir longuement et régulièrement avec les membres de ce forum, avec des espoirs didactiques si méritoires, vu les indigènes du lieu.
Je conçois la vindicte tenace des hyènes locales contre les quelques os que je dépose ici malicieusement et qui ont le don de maintenir virulent leur acharnement pendant des semaines et des pages. Mais je m'étonne de l'assaut de ces meutes contre un garçon si pédagogue et bien élevé (trop à mon goût).

O tempora ! o mores !

Kortho

n°29772
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 09-09-2007 à 14:50:51  profilanswer

TPM, tu es tout simplement un extraterreste. On pourrait croire que tu es l'homme du passé (l'homme du passif) mais non, tu viens d'une autre planète. Celle que même mes grands-parents n'ont vu qu'en rêve. Tes plus qu'un gaulliste, t'es moins qu'un sarkoziste, t'es de droite mais pas extrêmiste...(Louise Attaque aurait pû faire toute un album sur toi punaise).
T'es la caricature d'une certaine droite, le fantôme de colomber-les-deux-églises, le descendant du Boulanger, le bon chretien qui jamais ne doute, le citoyen exemplaire qui jamais ne suivra les sentiers battus, l'incarnation ultime du conformisme intellectuel, le pourfendeur de la déviance, l'amant de la vertu et le fils de la morale...t'es un squetche à toi tout seul, t'es le dernier représentant de ton espèce et tu porte ses couleurs et malgrès toutes les attaques de ces "hyènes rouges", tu leur reviens, en fin de compte, assez attachant et c'est ce qui fait ton charme...vieux con! ;)

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°29775
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 10-09-2007 à 02:03:02  profilanswer

nicolas98 a écrit :

Je comprends assez mal cette haine et ces injures contre TPM, qui me semble un type très modéré et très courtois et qui prend la peine de discourir longuement et régulièrement avec les membres de ce forum, avec des espoirs didactiques si méritoires, vu les indigènes du lieu.
Je conçois la vindicte tenace des hyènes locales contre les quelques os que je dépose ici malicieusement et qui ont le don de maintenir virulent leur acharnement pendant des semaines et des pages. Mais je m'étonne de l'assaut de ces meutes contre un garçon si pédagogue et bien élevé (trop à mon goût).

O tempora ! o mores !

Kortho

Krotho, tu ne dois pas avoir lu les posts de TPM, qui insulte les éventuels contradicteurs.
Quant à ses arguments, c'est du vent, enrobé dans des phrases alambiquées mais vides de sens.
Avec lui, ce n'est pas du débat, c'est juste du remplissage. Il profère quelques insultes et insanités tout en se gargarisant de son néant.
Inintéressant.

---------------

n°29780
bebert.
nihil
Posté le 10-09-2007 à 09:18:57  profilanswer

nicolas98 a écrit :

Je comprends assez mal cette haine et ces injures contre TPM, qui me semble un type très modéré et très courtois et qui prend la peine de discourir longuement et régulièrement avec les membres de ce forum, avec des espoirs didactiques si méritoires,  :lol:  :lol:  

Je conçois la vindicte tenace des hyènes locales contre les quelques os que je dépose ici malicieusement (tu te surestimes   :sarcastic: ) et qui ont le don de maintenir virulent leur acharnement pendant des semaines et des pages. Mais je m'étonne de l'assaut de ces meutes contre un garçon si pédagogue et bien élevé (trop à mon goût).

O tempora ! o mores !  (encore un qui apprend les pages roses des dictionnaires  :sarcastic:  :sarcastic: )

Kortho

n°29784
TPM
A Winner is Me
Posté le 10-09-2007 à 10:49:48  profilanswer

SkAlex a écrit :

TPM, tu es tout simplement un extraterreste. On pourrait croire que tu es l'homme du passé (l'homme du passif) mais non, tu viens d'une autre planète. Celle que même mes grands-parents n'ont vu qu'en rêve. Tes plus qu'un gaulliste, t'es moins qu'un sarkoziste, t'es de droite mais pas extrêmiste...(Louise Attaque aurait pû faire toute un album sur toi punaise).
T'es la caricature d'une certaine droite, le fantôme de colomber-les-deux-églises, le descendant du Boulanger, le bon chretien qui jamais ne doute, le citoyen exemplaire qui jamais ne suivra les sentiers battus, l'incarnation ultime du conformisme intellectuel, le pourfendeur de la déviance, l'amant de la vertu et le fils de la morale...t'es un squetche à toi tout seul, t'es le dernier représentant de ton espèce et tu porte ses couleurs et malgrès toutes les attaques de ces "hyènes rouges", tu leur reviens, en fin de compte, assez attachant et c'est ce qui fait ton charme...vieux con! ;)

Très touchant ce petit portrait skalex :) Mais, entre nous, je ne crois pas que ce forum soit vraiment le lieu idéal pour apprendre à connaître quelqu'un. D'abord et avant tout parce que, à mon grand désarroi, personne n'écoute réellement ce que je raconte et parce que mes propos sont systématiquement déformés / caricaturés / simplifiés. Si j'affirme un truc, on ne cherchera pas à comprendre et à écouter mes arguments (inutile, comme je suis "de droite", on sait déjà ce que je pense), on ne me demandera pas d'explications sur ce qui n'est pas clair, on foncera bille en tête avec comme seul objectif de démontrer que j'ai tort parce que je suis de droite... Bref, pas le meilleur moyen d'engager une véritable discussion, posée et constructive. Mais, est-ce bien l'objectif ? Pas de mon côté en tous cas...

Et comme de mon côté, j'en rajoute aussi une couche, soit parce que j'en ai envie, soit parce que j'y suis contraint par les réactions de certains ici, leur mauvaise foi, leur entêtement ou tout simplement leur bêtise crasse (bebert, moggy, si vous nous écoutez :)), et bien cela nous donne un résultat assez éloigné de la réalité...

Alors, après, de deux choses l'une :
- soit ton petit portrait est destiné à me faire du tort, en toute mauvaise foi, et à ce moment cela confirme tout ce que j'ai écrit plus haut. Votre but n'est pas de discuter mais bien de faire taire toute opposition et d'imposer votre point de vue par la force, l'intimidation, presque la vindicte populaire...
- soit tu penses réellement que l'image que je renvoie sur ce forum (encore une fois, de façonn plus ou moins volontaire) puisse être ne serait-ce que proche de la réalité, et à ce moment là, tu prouves à quel point tu es naïf (normal pour un gauchos) et méprisant (idem), à quel point tu peux être enfermé dans un véritable carcan idéologique et incapable de faire preuve de la moindre petite once de liberté d'esprit, d'intelligence, d'ouverture ou de tolérance, et qui te pousse à te conformer à une sorte de dogme, qui est que TPM, mec de droite, est forcément soit un facho, soit un beauf, soit ce que tu décris (enfin, je devrais m'estimer heureux, les autres me classent plus souvent dans les deux premières :D)

Bref, comme toujours, comme sur tous les sujets que tu abordes, t'es à côté de la plaque. Parce que tu penses en termes d'idéologie, de principe, de cadre strict.

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 10-09-2007 à 10:50:23

---------------
n°29786
bebert.
nihil
Posté le 10-09-2007 à 11:09:04  profilanswer

TPM a écrit :

Très touchant ce petit portrait skalex :) Mais, entre nous, je ne crois pas que ce forum soit vraiment le lieu idéal pour apprendre à connaître quelqu'un. D'abord et avant tout parce que, à mon grand désarroi, personne n'écoute réellement ce que je raconte et parce que mes propos sont systématiquement déformés / caricaturés / simplifiés. Si j'affirme un truc, on ne cherchera pas à comprendre et à écouter mes arguments (inutile, comme je suis "de droite", on sait déjà ce que je pense. NDLR, ce n'est pas parce que tu s de droite, c'est parce que tu es bête et pédant  :sarcastic: ), on ne me demandera pas d'explications sur ce qui n'est pas clair (rien n'est clair chez toi  :sarcastic: ), on foncera bille en tête avec comme seul objectif de démontrer que j'ai tort parce que je suis de droite (nan, parce que tu es bête et que tu racontes vraiment n'importe quoi )... Bref, pas le meilleur moyen d'engager une véritable discussion, posée et constructive. Mais, est-ce bien l'objectif ? Pas de mon côté en tous cas...

Et comme de mon côté, j'en rajoute aussi une couche (comme tu as été bien loti à la naissance au niveau connerie, est-ce bien raisonnable d'en rajouter une couche :sarcastic: ) , soit parce que j'en ai envie, soit parce que j'y suis contraint par les réactions de certains ici, leur mauvaise foi, leur entêtement ou tout simplement leur bêtise crasse (bebert, moggy, si vous nous écoutez :) je t'ai déjà dit qu'on ne t'écoutait pas mais qu'on te lisait), et bien cela nous donne un résultat assez éloigné de la réalité ...

Alors, après, de deux choses l'une :
- soit ton petit portrait est destiné à me faire du tort, en toute mauvaise foi, et à ce moment cela confirme tout ce que j'ai écrit plus haut. Votre but n'est pas de discuter mais bien de faire taire toute opposition et d'imposer votre point de vue par la force, l'intimidation, presque la vindicte populaire...  en plus, il est parano  :lol:  

- soit tu penses réellement que l'image que je renvoie sur ce forum (encore une fois, de façonn plus ou moins volontaire) puisse être ne serait-ce que proche de la réalité, et à ce moment là, tu prouves à quel point tu es naïf (normal pour un gauchos) et méprisant (idem), à quel point tu peux être enfermé dans un véritable carcan idéologique et incapable de faire preuve de la moindre petite once de liberté d'esprit, d'intelligence, d'ouverture ou de tolérance, et qui te pousse à te conformer à une sorte de dogme, qui est que TPM, mec de droite, est forcément soit un facho, soit un beauf, soit ce que tu décris (enfin, je devrais m'estimer heureux, les autres me classent plus souvent dans les deux premières :D)

Bref, comme toujours, comme sur tous les sujets que tu abordes, t'es à côté de la plaque. Parce que tu penses en termes d'idéologie, de principe, de cadre strict.

n°29791
TPM
A Winner is Me
Posté le 10-09-2007 à 12:53:56  profilanswer

C'est bien ça bebert, tu fais jamais dans la facilité, toi hein ? :) Tu pourrais nous les faire avec une voix rigolote, tes petits commentaires ? Et puis des rires enregistrés, ce serait cool.

Et, au fait, le "nihil" sous ton pseudo, c'est rapport à l'intérêt nul et inéxistant de tes posts ? :)

---------------
n°29793
bebert.
nihil
Posté le 10-09-2007 à 13:55:18  profilanswer

TPM a écrit :

C'est bien ça bebert, tu fais jamais dans la facilité, toi hein ? :) Tu pourrais nous les faire avec une voix rigolote, tes petits commentaires ? Et puis des rires enregistrés, ce serait cool.

Pour que tu puisse comprendre où il faut rire ? :sarcastic:  

Et, au fait, le "nihil" sous ton pseudo, c'est rapport à l'intérêt nul et inéxistant de tes posts ? :)

Nan, c'est une aspiration philosophique. D'ailleurs, oublie ce mot (philosophique), c'est trop compliqué pour toi  [:ablette]  [:ablette]  

n°29795
TPM
A Winner is Me
Posté le 10-09-2007 à 16:06:41  profilanswer

Mouais, à mon avis, la seule aspiration que tu connais, c'est celle de l'appareil électroménager qui te sers de compagne de substitution...

Bref, c'est plutôt rassurant de venir sur ce forum, en fait. Je veux dire, c'est rassurant de voir que les seuls à encore défendre des idées "de gauche" et à s'opposer à Sarkozy sont, dans l'ordre : un cégétiste nostalgique, un anarchiste vindicatif, un catwoman frustré et puant de prétention, le dernier marxiste de France, une activiste plus ou moins repentie, quelques lycéens et étudiants naïfs et paumés et, last but not least, un attardé mental qui se dit "nihiliste"...

C'est pas trop dur de se dire que tous les autres gens qui pensent comme toi sont morts depuis déjà, wha, un sacré bon bout de temps ?...  
En fait, la question que je me pose c'est : pourquoi est-ce qu'ils te laissent sortir de ton bocal de formol ? :)

---------------
n°29796
bebert.
nihil
Posté le 10-09-2007 à 16:32:39  profilanswer

TPM a écrit :

Mouais, à mon avis, la seule aspiration que tu connais, c'est celle de l'appareil électroménager qui te sers de compagne de substitution...

C'est pas sympa pour ta femme de la traiter d'appareil électroménager  :D  

Bref, c'est plutôt rassurant de venir sur ce forum, en fait. Je veux dire, c'est rassurant de voir que les seuls à encore défendre des idées "de gauche" et à s'opposer à Sarkozy sont, dans l'ordre : un cégétiste nostalgique, un anarchiste vindicatif, un catwoman frustré et puant de prétention, le dernier marxiste de France, une activiste plus ou moins repentie, quelques lycéens et étudiants naïfs et paumés et, last but not least (putain, t'es bilingue  :lol: ), un attardé mental qui se dit "nihiliste"...

T'as lu ça où que j'étais nihiliste  :heink:  :heink:  Faut arrêter de te masturber, ça te tire sur la santé et ça joue sur ta mémoire  :lol:  

C'est pas trop dur de se dire que tous les autres gens qui pensent comme toi sont morts depuis déjà, wha, un sacré bon bout de temps ?...  

Hé oui, je sais : des gens comme Voltaire, Victor Hugo, Jean Jaurès  :)  

ça a quand même plus de gueule que de penser comme Nicolas Sarkosy et PTM  :lol:  :lol:  

En fait, la question que je me pose c'est : pourquoi est-ce qu'ils te laissent sortir de ton bocal de formol ? :)

Pour prouver à de gros cons dans ton genre que l'intelligence a un jour existée et qu'elle t'est inaccessible [:ablette]  [:ablette]  

Message édité par bebert. le 10-09-2007 à 16:35:47
n°29798
moggy
Profil : Idole
Posté le 10-09-2007 à 19:54:58  profilanswer

Tout ceci est allé trop loin, Xavier Chapuisat est un ami, je lui envoie un courrier immédiatement...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°29802
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 10-09-2007 à 22:26:23  profilanswer

Putin mais TPM, de quel droit tu te permet de juger ainsi autrui.
Mon descriptif n'était ni blessant ni aggressif...ta maman ne t'a jamais expliquer ce qu'était l'humour.
J'ai tenté de discuté avec toi mais apparemment en vain. Tu es un putin de parano doublé d'un connard de la pire espèce (puisque que tu considère que ce qui ne pense pas comme toi est forcèment abruti).
Tu oses froférer des jugements à la va-vite sur tous les intervenants sans te remmettre jamais toi-même en question.
Tu es imbu de ta misérable petite personne et tu repproches aux autres de faire ce que tu fais mieux que n'importe lequel d'entre eux.
Retourne donc à tes discussions fernmées et à tes pensées rances et formatées et arrête de branler ton petit cerveau sous perfusion...c'est répugnant.

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°29811
TPM
A Winner is Me
Posté le 11-09-2007 à 10:11:27  profilanswer

Encore un qu'a pas compris pourquoi chui ici, alors que je ne m'en suis jamais caché... Quand je dis que vous ne lisez pas ce que j'écris :)

Enfin, merci quand même, ta réaction m'enchante !

Moggy, une fois de plus, j'ai pas compris le sens de ton intervention... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 11-09-2007 à 10:12:06

---------------
n°29814
bebert.
nihil
Posté le 11-09-2007 à 10:55:44  profilanswer

TPM a écrit :

Encore un qu'a pas compris pourquoi chui ici, alors que je ne m'en suis jamais caché... Quand je dis que vous ne lisez pas ce que j'écris :)

:pfff:  :pfff:  

Ben nan, vu que nous sommes est intelligents  [:ablette]  [:ablette]  

Moggy, une fois de plus, j'ai pas compris le sens de ton intervention... :??:

C'est normal, c'est du second degré. T'as pas le niveau  :sarcastic:  

n°29816
TPM
A Winner is Me
Posté le 11-09-2007 à 14:23:33  profilanswer

bebert. a écrit :

Ben nan, vu que nous sommes est intelligents

Tellement intelligent que tu sais à peine écrire et que tu n'as même pas besoin d'écouter les gens pour savoir ce qu'ils pensent :wahoo:  

Alors, au fait, ça signifie quoi ce "nihil", en référence à une "aspiration philosophique", si c'est pas pour "nihiliste" ?

Quelque chose me dit que tu ne vas pas répondre... :)

---------------
n°29818
bebert.
nihil
Posté le 11-09-2007 à 14:27:49  profilanswer

TPM a écrit :

Alors, au fait, ça signifie quoi ce "nihil", en référence à une "aspiration philosophique", si c'est pas pour "nihiliste" ?

Quelque chose me dit que tu ne vas pas répondre... :)

J'aurais écrit :

- commun, tu m'aurais dit que j'étais communiste
- social, tu m'aurais dit que j'étais socialiste
- paysage, tu m'aurais dit que j'étais paysagiste.
- connard, tu m'aurais dit que j'étais TPMiste  [:ablette]  [:ablette]  

T'es trop fort toi  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 11-09-2007 à 14:41:22
n°29820
TPM
A Winner is Me
Posté le 11-09-2007 à 14:38:33  profilanswer

bebert. a écrit :

J'aurais écrit :

- commun, tu m'aurais dit que j'étais communiste
- social, tu m'aurais dit que j'étais socialiste
- paysage, tu m'aurais dit que j'étais paysagiste.
- connard, tu m'aurais dit que j'étais PTMiste  [:ablette]  [:ablette]  

T'es trop fort toi  :lol:  :lol:

Pas "PTMiste" mais "TPMiste"... T'es dyslexique ou c'est seulement que t'aurais pas du reprendre un 5ème verre de pinard à midi ?...

Sauf que "commun", "social" ou "connard" sont des noms communs (tu te souviens ?) alors que "nihil", non. Enfin, pas en français quoi, si tu arrives à te souvenir de ce que c'est...

Bref, non seulement tu ne réponds effectivement pas, mais en plus ce que tu réponds est complètement con. Comme à chaque fois, ai-je envie de rajouter :)

---------------
n°29821
bebert.
nihil
Posté le 11-09-2007 à 14:45:40  profilanswer

TPM a écrit :

Pas "PTMiste" mais "TPMiste"... T'es dyslexique ou c'est seulement que t'aurais pas du reprendre un 5ème verre de pinard à midi ?...

A'y'est, corrigé  :D  

Sinon, t'es vraiment inculte. Les gauchistes ça ne boit pas, ça fume du canabis  [:ablette]  

Sauf que "commun", "social" ou "connard" sont des noms communs (tu te souviens ?) alors que "nihil", non. Enfin, pas en français quoi  :lol:  :lol: , si tu arrives à te souvenir de ce que c'est...

Bref, non seulement tu ne réponds effectivement pas, mais en plus ce que tu réponds est complètement con (TPMiste, qu'on dit maintenant  [:ablette] ). Comme à chaque fois, ai-je envie de rajouter :)

Et pourquoi que Bébert je te répondrais, hein ?  :D  

n°29822
TPM
A Winner is Me
Posté le 11-09-2007 à 14:55:02  profilanswer

Bha parce que sinon, si tu ne réponds pas, tu passeras pour un con (trop tard, tu vas me dire, mais bon, quand même...). Tu passeras pour le genre de mec capable d'écrire un truc dans son profil dont il ne connais même pas la signification, d'affirmer des choses qu'il ne sait pas et de... hmmm... ok bon non c'est vrai, t'as raison, inutile de répondre, en fait on le sait déjà tout ça :)

Allez maintenant casse-toi, t'es gentil. Oust ! ;)

---------------
n°29823
bebert.
nihil
Posté le 11-09-2007 à 15:13:34  profilanswer

TPM a écrit :

Bha parce que sinon, si tu ne réponds pas, tu passeras pour un con (trop tard, tu vas me dire, mais bon, quand même...). Tu passeras pour le genre de mec capable d'écrire un truc dans son profil dont il ne connais même pas la signification, d'affirmer des choses qu'il ne sait pas et de... hmmm... ok bon non c'est vrai, t'as raison, inutile de répondre, en fait on le sait déjà tout ça :)

Allez maintenant casse-toi, t'es gentil. Oust ! ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

[:ablette]  [:ablette]  

n°29825
TPM
A Winner is Me
Posté le 11-09-2007 à 15:50:12  profilanswer

Pfff.... Déjà plus rien à dire... C'en est presque trop facile... Aucun répondant, rien dans le bide, nul...

D'ici à ce que tu te dégonfles aussi sur ma petite analyse perso, y'a qu'un pas... Chui déçu... Pas vraiment étonné, mais déçu quand même...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 11-09-2007 à 15:51:11

---------------
n°29827
bebert.
nihil
Posté le 11-09-2007 à 16:09:33  profilanswer

TPM a écrit :

Pfff.... Déjà plus rien à dire... C'en est presque trop facile... Aucun répondant, rien dans le bide, nul...

D'ici à ce que tu te dégonfles aussi sur ma petite analyse perso, y'a qu'un pas... Chui déçu... Pas vraiment étonné, mais déçu quand même...  :pfff:

Là je te comprend, en me lisant, tu t'instruis  [:ablette]  [:ablette]  

n°29840
moggy
Profil : Idole
Posté le 11-09-2007 à 21:03:15  profilanswer

Quand on en est réduit à commenter les fautes de frappe, il est mal venu de faire le reproche à l'autre de ne pas répondre... [:sadness2]  

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°29887
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:43:58  answer

merci messieurs pour ce grand moment, j'avais peur d'etre trop blonde pour vous suivre sur ce forum si serieux.
TPM ne changes pas, n'evolues pas, ne grandis pas ... nous avons besoin de te lire de temps en temps pour nous rassurer sur notre propre compte..."en fin de compte je suis moins con que lui!"

n°29890
TPM
A Winner is Me
Posté le 13-09-2007 à 16:07:46  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

merci messieurs pour ce grand moment, j'avais peur d'etre trop blonde pour vous suivre sur ce forum si serieux.
TPM ne changes pas, n'evolues pas, ne grandis pas ... nous avons besoin de te lire de temps en temps pour nous rassurer sur notre propre compte..."en fin de compte je suis moins con que lui!"

On est tous le con de quelqu'un, ma belle. La question est plutôt de savoir si c'est volontaire ou pas.

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non
Plus de sujets relatifs à : TPM - motivation politique

LES TAGS