| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tout tourne autour du travail... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
ploplop Profil : Novice | Pour ma part, j'adopte le role de commentateur qui met juste un demi-pied ds la bataille, ça fait moins mal. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et cela te permet de retirer l'autre... de pied, bien sûr !! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tiens Philou t'as déjà débauché ? |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | on va pas transformer le forum en livre pour enfant sous prétexte qu'un rigolo ne comprend pas un ce qu'on écrit! non? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
trian Profil : Habitué(e) |
Message édité par trian le 21-05-2007 à 20:59:16 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu es comme le chat de Gaston Lagaffe, tu chopes au vol n'importe quelle balle rebondissante !!! |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Il faut en finir avec la méthode globale!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
zazar. Profil : Idole | |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Message édité par trian le 21-05-2007 à 23:41:01 |
zazar. Profil : Idole |
Message édité par zazar. le 21-05-2007 à 23:42:49 |
Message édité par trian le 21-05-2007 à 23:49:49 |
zazar. Profil : Idole | Et sinon tu as quel âge ?
|
Message édité par trian le 21-05-2007 à 23:50:53 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon ben je renouvelle la question : |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Message édité par zazar. le 22-05-2007 à 00:01:02 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | par contre je connais pas de béatice, chais po qui c'est c'te pu...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | moi non plus ma maitresse ne faisait pas ça...mais j'aimais pas ce bouquin! préférant Das Kapital... |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 22-05-2007 à 01:03:59 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
zazar. Profil : Idole | Ne soit pas triste, chaque génération voit son quota de cobayes pour l'expérimentation de théories "éducatives" , "instructives" serait plus correcte dans la dénomination |
richard h Profil : Idole | l'argent rapporte de l'argent, beaucoup parfois.
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | "la critique de la maison dure" ça c'est de Bouygues! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Alors que de Failorn nous avons "La tri-trique de la band..."
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nos futurs droit de travail | Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERS |
| Cette mode du "tout sauf Sarko" devient infantile | A gauche, tout devient possible |
| Tout ça pour ça ! | Pour un contrat de travail UNIQUE... privé ET public !... |
| Temps de travail | TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE ! |
| tout dépend de ce que vous voulez! | En France, tout finit par des chansons... |
| Plus de sujets relatifs à : Tout tourne autour du travail... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...