forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Qu'ont tous ces gens en commun?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°19706
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-04-2007 à 05:06:32  profilanswer

Elie Wiesel (prix Nobel de la paix), Alain Prost, Jean Réno, Enrico Mathias, Jean marie Bigard, Richard Virenque, Johnny Halliday,  Philippe Bouvard,  Henri Lecomte, Henri Salvadore, Dominique Farrugia, Marielle Goitschel, Philippe Candéloro, Doc gynéco, Raphaëlle Ricci, Rika Zaraï, Faudel, Thierry Roland, philippe de Gaulle, Dominique,Gilbert Montagné, PatriceMartin, Basile Boli, Daniel Bravo, Jérome Thomas, Jean Pierre Beltoise, David Ginola, Pascal Gentil, Isabelle Blanc, Manu Gaidet, Jean luc Crétier, Arno Klarsfeld, Fabrice Santoro, David Douillet, Grégory Coupet, Didier Barbelivien, Christian Clavier, Pascal Sevran, Alain Delon, Pierre Palmade, Daniel Prevost, Michel Sardou, Bernard Tapie, David Halliday, Arthur, Zinédine Zidane, Bernard Laporte, Paul Le Guen, Nathalie Tausiat, Jean claude Bouttier, Joel Balmer, Olivier Panis, Marie Claire Restoux, Mounir Babouchi, Pascal Lafleur, Dominique Nato, Hamid Zaim, Jean Louis Schlesser, Mansour Bahrami, Patrick Abada, Bruno Bellone, Patrick Caron, Christian Lopez, Blaise Nillon, Sophie Kamoun, Eric Blanc, Jean Pierre Rives, Brian Joubert, Julien Absalon , Luc Alphan, Vincent Desfranes, Xavier De le Rue, Cyril Despres, Frank Esposito, Sébastien Flute, Jean Philippe Gatien, Karine Ruby, Vincent Vittoz, Véronique Genest, Claude Brasseur, Roger Hanin, Elie Chouraqui, Danièle thompson, Pascal Nègre, Maurice Druon, Marc Lévy, Jean D’Ormesson, André Glucksmann , Alain Minc, Géraldine Maillet, Agnès Letestu, Nathalie Garçon, Jean Louis Borloo(PR), Simone Veil (udf), Valéry Giscard d’Estaing (udf), AndréSantini (udf), Gille de Robien (udf), Christian Blanc (udf), Eric Besson (ps), Lionel Stoléru (ps), etc

Ils soutiennent Nicolas Sarkozy!!!

Et Combien d'entre eux ont fait gagner la France?

Nicolas Sarkozy sera l'un d'entre eux!!

Message cité 1 fois
Message édité par sargolene le 30-04-2007 à 21:22:12

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°19708
sailor mer​cure
Se battre, ne faire que ca
Profil : Légende
Posté le 30-04-2007 à 06:05:20  profilanswer

peu importe qui soutien tel ou tel candidat
si les gens qui sont fans de quelqu'un vote telle personne parce que leur idole vote pour elle, je trouve ca déplorable
les gens feraient mieux de se taire afin de ne pas intervenir dans les débats, et de laisser le libre arbitre aux autres citoyens

---------------
Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur
n°19758
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 30-04-2007 à 12:30:15  profilanswer

C'est clair...Surtout que cette liste laisse à désirer niveau qualité...

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°19762
trian
Posté le 30-04-2007 à 12:35:26  profilanswer

Qu'elle mauvaise foi ce Faf .  

Leonard de Vinci soutiendrait sarko il le traiterait d'ignare et d'analphabète ... :)

Sur qu'il vaut mieux avoir pour soutient toute la clique d'extrème gauche , qui cautionne l'idéologie qui à tué , emprisoné , massacré , brisé , mis en camps , le plus d'ètre humain au 20ème siècle .

Evidement je sais pour les bien pesant de gauche , les morts et les prisonnier n'ont pas tous la mème valeur , mais c'est éthiquement moyen comme position .

n°19763
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-04-2007 à 12:36:11  profilanswer

Une liste de gens fortunés. Pourquoi une bonne partie des pauvres votent avec ces personnalités qui eux n'ont rien à foutre de la misère?

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°19769
zazar.
Posté le 30-04-2007 à 12:45:00  profilanswer

CF l'anecdote mise sur un autre fil ...
Pourquoi certains étrangers se sentent proches de Sarkozy ...

n°19772
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 30-04-2007 à 12:54:41  profilanswer

trian a écrit :

Qu'elle mauvaise foi ce Faf .  

Leonard de Vinci soutiendrait sarko il le traiterait d'ignare et d'analphabète ... :)

Sur qu'il vaut mieux avoir pour soutient toute la clique d'extrème gauche , qui cautionne l'idéologie qui à tué , emprisoné , massacré , brisé , mis en camps , le plus d'ètre humain au 20ème siècle .

Evidement je sais pour les bien pesant de gauche , les morts et les prisonnier n'ont pas tous la mème valeur , mais c'est éthiquement moyen comme position .

Quelle mauvaise foi ce Trian !  :lol:  

Si tu veux, on peut mettre la liste de ceux qui soutiennent Ségolène Royal, moi je la trouve beaucoup plus sympa, et ce ne sont pas des tortionnaires ni des mangeurs d'enfants, ne t'inquiète pas !  

Et dis-moi si Léonard de Vinci soutenait Sarko ca se saurait. En attendant, on a le droit aux leçons de connerie made in Steevy tous les jours à la télé.  

Si mon message pue la mauvaise foi, le tien pue la connerie à plein nez.

---------------
n°19781
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
Posté le 30-04-2007 à 13:32:13  profilanswer

Ces gens, ont en commun L'arnaque  :o  ! la triche  :kaola:  ! l'ambition  :fou:  ! L'ecrasement du peuple Français  :ouch: ! La vente de nôtre nation à une Europe sans fondement !  :sweat: ! Ils ont en commun la diarchie socialogaulliste qu'ils laissent perdurer au détriement du peuple Français ... Voici un bel exemple by Paulo  :bounce:  

SURIMPOSITION DES SALAIRES ET RETRAITES 2006…

Salarié(e)s, Retraité(e)s,

Ch’Irak vous fait son dernier « coup bas » !

Voyez votre « déclaration d’impôt 2006 » et la fiche de calcul qui vous arrivent actuellement…

LE GOUVERNEMENT Ump A SUPPRIME L’ABATTEMENT DE 20 % sur les salaires et les pensions et retraites !
Ainsi les salaires et retraites 2006 sont davantage taxés que les revenus financiers et immobiliers…

C’est bien UN CADEAU AUX RICHES…

Le gouvernement Ump a uniquement baissé le barême d’imposition pour que les revenus fonciers et les revenus financiers en profitent…
Salarié(e)s et Retraité(e)s, vous êtes vraiment les dindons de la « farce chiraquienne » !

Le Ps et les syndicats ne disent rien sur cette nouvelle arnaque…
Salarié(e)s et Retraité(e)s, vous êtes vraiment les dindons de la « farce socialogaulliste » !

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°19803
trian
Posté le 30-04-2007 à 14:19:56  profilanswer

Faf. a écrit :

Quelle mauvaise foi ce Trian !  :lol:  

Si tu veux, on peut mettre la liste de ceux qui soutiennent Ségolène Royal, moi je la trouve beaucoup plus sympa, et ce ne sont pas des tortionnaires ni des mangeurs d'enfants, ne t'inquiète pas !  

Et dis-moi si Léonard de Vinci soutenait Sarko ca se saurait. En attendant, on a le droit aux leçons de connerie made in Steevy tous les jours à la télé.  

Si mon message pue la mauvaise foi, le tien pue la connerie à plein nez.

A mais que tu trouve la liste de Ségo soit plus sympa , c'est ton droit , maintenant mettre l'ensemble des soutients de Sarko , que je n'ai pas lu ni détaillé dailleurs , tous au niveau de steevy qui est le comble de la bétise , et de la médiocritée , c'est au niveau de la connerie et de la mauvaise fois 100 fois supérieurs à tout ce je pourrais jamais écrire .

Et oui Faf il est tellement plus facile et plus reposant intellectuellement de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien .  

Et puis encore une foi quand on cautionne des idéologies totalitaires et criminogènes , je pense qu'il serait plus honnète de s'abtenir de donner des leçons .

Message édité par trian le 30-04-2007 à 14:20:37
n°19824
sargolene
Posté le 30-04-2007 à 15:03:13  profilanswer

Faf. a écrit :

C'est clair...Surtout que cette liste laisse à désirer niveau qualité...

Bravo le petit dénigrement gratuit en passant...comme d'habitude

Cites les noms des gens qui ne devraient pas y être vas y  

J'y ai passé 4 heures cette nuit mon post est de plus de 5 heures du mat. J'ai travaillé dur et je suis quelqu'un d'honnête alors je mérite ton respect et que tu cites les noms qui te fait gratuitement jeter le doute sur mon intègrité.

Mais ça bien sur c'est impossible. Et tu vois moi qui n'avais jamais militer avant c'est le dénigrement gratuit systèmatique l'air de rien pour juste semer le doute de Ségolène et de tous les gens de gauche qui m'a rendu si motivée. Car tous les jours je combat l'injustice dans mon entourage et cela à mon sens en est une indigne.

Merci à toi et à tous les tiens (pas tous les gens de gauche car il y en a qui ne frappe pas au dessous de la ceinture et je respecte leurs opinions) car votre aussi mauvaise foi m'a donné beaucoup de courage

Cette liste comprend Un prix Nobel de la paix et un nombre incroyable de sportifs de haut niveau qui ont travaillé comme des bêtes pour gagner des médailles d'or et dire que ce n'est juste une liste de gens riches est carrément indescent et montre à quel point vous ne respectez pas les valeurs de notre république.

Message édité par sargolene le 30-04-2007 à 15:09:52

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
n°19839
warrol30
no way
Posté le 30-04-2007 à 15:40:48  profilanswer

ils se sont compromis et ils ont eu des promesses en retour, peut etre des rétributions, des allégement fiscaux que sais je?

la vérité c'est que pour une fois clairement un candidat parle de bouclier fiscal.

les thèmes méritocratie, travail, capital et réussite sont omniprésent chez sarkozy.

il rallie tout un tas de gens qui certes ont réussi, qui y trouveront leur compte, mais qui sont incapables d'évaluer les attentes du peuple dont ils se fouttent éperduement.

qu'est ce qu'on s'en fout que des milliardaires soutiennent sarko, c'est juste la preuve que la fontière entre politique et pouvoir économique se reduit comme une peau de chagrin.

a coté il ya une femme qui a frait le tour de la france, et qui sur plus de 3000 forums publics ouverts a jaugé, évalué et construit un programme.

voila tout est dit  

c'est sans appel pour la droite et son habituelle cour de soubrettes friquées.  

n°19846
sargolene
Posté le 30-04-2007 à 15:52:19  profilanswer

warrol30 a écrit :

a coté il ya une femme qui a frait le tour de la france, et qui sur plus de 3000 forums publics ouverts a jaugé, évalué et construit un programme.

voila tout est dit  

c'est sans appel pour la droite et son habituelle cour de soubrettes friquées.

Hello!  c'est celà le plus gros problême pour moi!!!

Elle a fait son pacte présidentiel sans tenir compte de tous ces forums publics, qu'elle a pondu avec seulement 3 de ses courtisans sans debattre avec les dirigeants de son parti ni même avec son mec et c'est pourquoi son programme quand même devenu bien meilleur aujourd'hui était n'importe quoi au début. Elle n'a pas de programme....
Elle veut qu'on lui donne tous les pouvoirs pour après faire des débats et des conférences pour trouver de nouvelles idées pour diriger la France.
Et si ces idées mème à vous ne plaisaient pas quel serait votre recours??? Sur quoi pourrions nous appuyer pour dire qu'elle a menti?
Sur rien parce qu'en fait elle s'est engagée sur très peu de chose.

---------------
n°19912
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 30-04-2007 à 17:18:04  profilanswer

sargolene a écrit :

Alain Prost, Jean Réno, Enrico Mathias, Jean marie Bigard, Richard Virenque, Johnny Halliday,  Philippe Bouvard,  Henri Lecomte, Philippe Candéloro, Doc gynéco, Raphaëlle Ricci, Rika Zaraï, Faudel, Thierry Roland, philippe de Gaulle, Dominique,Gilbert Montagné, Arno Klarsfeld, David Douillet, Grégory Coupet, Didier Barbelivien, Christian Clavier, Pascal Sevran, Alain Delon, Pierre Palmade, Daniel Prevost, Michel Sardou, Bernard Tapie, David Halliday, Arthur, Véronique Genest, Claude Brasseur, Roger Hanin, Elie Chouraqui, Pascal Nègre, Marc Lévy, Jean D%u2019Ormesson, André Glucksmann, Alain Minc, Valéry Giscard d%u2019Estaing (udf), André Santini (udf), Gille de Robien (udf), Christian Blanc (udf), Eric Besson (ps)

J'ai mis ici toutes les célébrités que je n'aime pas, et ça revient à beaucoup. Il y en a beaucoup que je ne connais pas, donc je les ai enlevé aussi. Et concernant la connerie, avouez quand même qu'il y en a certains dont l'intelligence ne vole pas très haut !

Le seul que j'aime bien et que je suis déçu de voir dans cette liste, c'est Henri Salvador. Mais bon, je mets ça sur le compte de la vieillesse. Le pauvre, il est gâteux.

Enfin, je trouve ça très étrange que Zinedine Zidane soutienne Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 30-04-2007 à 17:29:57

---------------
n°19941
trian
Posté le 30-04-2007 à 18:56:03  profilanswer

Le comble de la mauvaise foi .  

Donc tu vires tout les gens que tu trouve bien dans la liste et tu conclus , qu'ils sont tous con et nul . Voila une démarche intellectuelle d'une honnètetée incroyable .

n°19969
luffy888
Posté le 30-04-2007 à 20:13:41  profilanswer

:bounce: La jolie liste de socialogaullistes... Mais le plus effrayant c'est que même Berlusconi n'a pas le même carnet d'adresse  :lol:  

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°19980
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Posté le 30-04-2007 à 20:45:13  profilanswer

Citation :

c'est pourquoi son programme quand même devenu bien meilleur aujourd'hui

Te voilà revenue à de plus sages dispositions. Tu vas donc voter pour elle? Je t'y encourage.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°19981
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Posté le 30-04-2007 à 20:47:23  profilanswer

Dans la liste, tu as cité Olivier Panis deux fois. Tu bourres déjà les urnes? Attend dimanche!

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°19998
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 30-04-2007 à 22:42:34  profilanswer

Mince Bouvard a appelé a voter Sarko!!
Quel con ce Bouvard...
J'vais aller voter Ségo alors du coup!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°19999
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 30-04-2007 à 22:43:26  profilanswer

et de toutes façons Sevran ne poura pas dire de mal de Ségolène parce qu'elle n'est pas noire et en plus elle n'a pas de bite...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°20001
trian
Posté le 30-04-2007 à 22:46:59  profilanswer

Pas tout le temps en tout cas .

n°20118
sargolene
Posté le 01-05-2007 à 16:45:25  profilanswer

Faf. a écrit :

J'ai mis ici toutes les célébrités que je n'aime pas, et ça revient à beaucoup. Il y en a beaucoup que je ne connais pas, donc je les ai enlevé aussi. Et concernant la connerie, avouez quand même qu'il y en a certains dont l'intelligence ne vole pas très haut !  

Le seul que j'aime bien et que je suis déçu de voir dans cette liste, c'est Henri Salvador. Mais bon, je mets ça sur le compte de la vieillesse. Le pauvre, il est gâteux.  

Enfin, je trouve ça très étrange que Zinedine Zidane soutienne Sarkozy.

Zidane lui a offert son maillot
Je vois que dans le grand nombre que tu n'as pas nommé parce que tu les aimes il y a beaucoup de champions du monde et d'europe et vous savez ce qu'ils partagent tous avec Nicolas Sarkozy?

Le goût de travail, le goût du dépassement de sois même, le goût de l'esprit d'équipe, le courage, la rigueur, le savoir que seul on est rien,  
l'envie de partager, le fair play....

Et ceux qui ne pensent qu'à l'argent,  plein de ces gens ne sont pas aussi riche que vous croyez. (il y en a même de ruinés)

Message cité 2 fois
Message édité par sargolene le 01-05-2007 à 16:48:17

---------------
n°20122
claudem4
Posté le 01-05-2007 à 17:13:12  profilanswer

sargolene a écrit :

Et ceux qui ne pensent qu'à l'argent,  plein de ces gens ne sont pas aussi riche que vous croyez. (il y en a même de ruinés)

Pour ceux qui sont ruinés, ils pourront faire des heures sup sans payer d'impôts. Ils sont vraiment à plaindre ces personnalités pour avoir dilapidé leur fortune alors que le smicard a du mal à joindre les deux bouts en travaillant dure pour nourrir leur petite famille.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°20207
luffy888
Posté le 01-05-2007 à 23:46:16  profilanswer

Citation :

Je vois que dans le grand nombre que tu n'as pas nommé parce que tu les aimes il y a beaucoup de champions du monde et d'europe et vous savez ce qu'ils partagent tous avec Nicolas Sarkozy?

Le goût de travail, le goût du dépassement de sois même, le goût de l'esprit d'équipe, le courage, la rigueur, le savoir que seul on est rien,  
l'envie de partager, le fair play....

Plein de socialogaullistes qui brasse de l'argent pendant que des Français ont du mal ...  :na: Voilà l'entourage : le clientélisme ... De l'homme que tu dis humaniste ( aie sa fait mal de le dire  :sweat:  ) etc...  

Pour moi c'est un tyran de la diarchie socialogaulliste point barre :)

---------------
n°20269
claudem4
Posté le 02-05-2007 à 12:52:19  profilanswer

sargolene a écrit :

Le sport c'est l'opium du peuple. Avec ses 15 millions d'euros par an je ne le vois pas voter Besancenot ! :pfff:  

---------------
n°20288
mad-dog
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 16:35:39  profilanswer

Ce qu'ils partagent avec Sarkozy : Ce sont des riches, ils ont gagnés énormément d'argent grâce à leur show, et ceux qui sont ruinés le sont parce qu'ils ont grillés leur pognons. (Dois-je dire que la liste contient Johnny Halliday, qui depuis des mois tente de partir en Suisse parce qu'il refuse de donner de l'argent à la France??)

Juste pour rire, une liste "non exhaustive" des soutiens à Segolène Royal (trouvé sur... bah sur Fluctuat.Net....)

Pierre Arditi (comédien)
- Jacques Audiard (Réalisateur)
- Emmanuelle Béart (Comédienne)
- Bénabar (Chanteur)
- Samuel Benchetrit (Ecrivain, réalisateur)
- Pierre Bergé (Fondateur d'Yves-Saint-Laurent – président des "Amis de Ségolène" )
- Charles Berling (Comédien)
- Dominique Besnehard (Producteur)
- Philippe Besson (Ecrivain)
- Didier Bezace (Metteur en scène, directeur du théâtre de la Commune d’Aubervilliers)
- Carole Bouquet (Comédienne)
- Cali (Chanteur)
- Philippe Caubère (Comédien)
- Patrice Chéreau (Réalisateur)
- Catherine Corsini (Réalisatrice)
- Jamel Debbouze(Humoriste)
- Dominique Blanc (actrice)
- Diam's (Chanteuse)
- Juliette Greco (comédienne)
- Pascal Gregory (comédien)
- Anouk Grinberg (comédienne)
- Rachida Khalil (Comédienne)
- François Marthouret (Comédien)
- Macha Méril (Comédienne)
- Daniel Mesguich (Comédien, metteur en scène)
- Ariane Mnouchkine (Metteur en scène, directrice du Théâtre du Soleil)
- Jeanne Moreau (Comédienne)
- Bernard Murat (Acteur, metteur en scène, directeur du théâtre Edouard VII)
- Michel Piccoli(Comédien)
- Nicolas Rey (Ecrivain)
- Jean-Michel Ribes (Auteur, metteur en scène, directeur du Théâtre du Rond-Point)
- Sapho(chanteuse)
- Philippe Sollers (Ecrivain)
- Sylvie Testud (Comédienne)
- Lambert Wilson (Comédien)
- Elsa Zylberstein(Comédienne)
- Yannick Noah (Chanteur)
- Akhenaton (Rappeur) du groupe IAM
- Youssou N'Dour (Chanteur)
- Denis Podalydès (Comédien)
- Juliette (Chanteuse)
- Georges Moustaki (Chanteur)
- Guillaume Canticolli (Chanteur) du groupe Kaolin
- Benoît Delépine (Acteur)
- Brigitte Fontaine (Chanteuse)
- François Ozon (Cinéaste)

Les intellos
- Julia Kristeva(Ecrivain)
- Jacques Julliard (historien)
- Laure Adler (écrivain)

- François Dubet (Sociologue)
- Edmonde Charles-Roux (Ecrivain, membre de l'Académie Goncourt)
- Dominique Rollin (Ecrivain)
- Elisabeth Roudinesco (Historienne-psychanalyste)
- Philippe Sollers (écrivain)
- Benjamin Stora (historien)
- Erik Orsenna (Ecrivain)
- Jean-Pierre Azéma (historien)
- Yves Michaud (philosophe)
- Gérard Miller (Psychanalyste)
- Bernard-Henri Lévy (Philosophe)
- Mazarine Pingeot (Ecrivaine)

Les people
- Marianne James (membre du jury de la Nouvelle Star)
- Geneviève de Fontenay (organisatrice de Miss France)
- Laurent Ruquier (animateur)

n°20358
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 02-05-2007 à 19:47:07  profilanswer

bon de toutes façons, on ne va pas voter un tel ou une telle parcequ'un pouilleux qui est passé deux trois fois à la télé a donné son soutien.

---------------

n°21605
sargolune
Profil : Novice
Posté le 04-05-2007 à 23:39:14  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

bon de toutes façons, on ne va pas voter un tel ou une telle parcequ'un pouilleux qui est passé deux trois fois à la télé a donné son soutien.

Et Séguéla? 50 ans qu'il vote à gauche! Il a dit que les PS était une équipe de branquignoles. Et allègre qui vient de rejoindre sarko et tous les autres......
Cela ne vous fait même pasdouter une seconde?

n°21610
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 04-05-2007 à 23:43:14  profilanswer

Facile de suivre le troupeau derrière le favori, plus dur d'avoir de réels engagements politiques!

n°21627
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 00:04:25  profilanswer

sargolune a écrit :

Et Séguéla? 50 ans qu'il vote à gauche! Il a dit que les PS était une équipe de branquignoles. Et allègre qui vient de rejoindre sarko et tous les autres......
Cela ne vous fait même pasdouter une seconde?

L'interet tu connais ... je me demande ce que sarkozy leur a promis ... :??:  :??:  

Des promesses de socialogaullistes en tout cas  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Royal ou l'art subtile de changer d'avis tous les joursle psychiatre de Sarkozy vous parle sur certains sujets de Sargolène
Pour comprendre les gens qui se disent socialistes....A tous mes fans....
Tous les moutons seront tondus !Gens de gauche Votez Sarkozy
A l'intention de tous les Sarkophobes melomanes !!Sarko le futur meilleur président de tous les temps
Relan de patriotisme dans tous les partisA tous ceux qui sont pour la gauche...
Plus de sujets relatifs à : Qu'ont tous ces gens en commun?