J e n'ai jamais voté et je ne voterais jamais... en tous cas pas tant que ce système blanc bonnet bonnet blanc sera en place....mes propos précédents sont plus une réflexion de quelqu'un qui suit le parcours et l'actualité politique depuis toujours...car j'ai des convictions et un sens poussé de l'honneur de la vérité de la morale et de la probité...en toute logique et avec beaucoup de recul...si je devais choisir entre le pire et le moins pire...vous savez bien évidemment la réponse...la polémique ne m'intéresse guère..il me semble tout bonnement que la personnalité de l'individu et sa capacité d'affronter et de régler les nombreux dossiers en suspens est primordiale pour n'importe quel pays...les autres candidats ont certainement des qualités et des défauts mais en toute transparence vu ma position et ma situation de non votant depuis toujours...et heureusement je m'en serais mordu les doigts...je crois profondément que pour reprendre une expression que tout le monde comprendra: il n'y a pas photo......entre un tel ou une telle....
---------------
Aimer c'est agir !