| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les topics de Paulo. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Black out, alors ?! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | comment met on un lien, j'sais pas, mais bon allez voir labàs.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Notre capacité de "nuisance" n'est pas énorme, non plus... Halte à la paranoïa !!! C'est plus à prendre au second degré... |
Profil supprimé |
Vous peut-être, philou, mais etienne le totalitaire qui veille... dit La Ruptitude (sic) |
Profil supprimé |
Vous me calomniez, etienne, qui êtes pourtant allé sur mon site...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé |
Pas pour moi, etienne, je rigole aussi... Reconnaissez que ça aide à votre célébrité sur ce forum ! Tous les internautes sont maintenant déférents à votre endroit, n'est-ce pas ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Écoute ça, Etienne, tu es devenu la " diva du forum " !!!
|
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Méfie-toi, il est à deux doigts du passage à l'acte !!! |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu peux me féliciter Etienne, je crois bien être l'un des seuls à ne pas être allé sur ses topics, et encore moins à y avoir posté... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé |
Libre à vous, LaDivaDeCeForum, mais n'en faites pas une généralité ni un modèle à imiter comme d'ailleurs du reste... et surtout arrêtez d'accuser, de pourfendre celles et ceux qui ne pensent pas comme vous ici : c'est ça être TOTALITAIRE, etienne ! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Vous avez écrit "PauLo, c'était une boutade...", n'est-ce pas etienne ?
|
failorn ...Profil : Légende | peut-être attend-il juste de se faire bannir afin de pouvoir crier être une victime des sociallogaullistes comme son idole, son modèle, le grand borgne normand? |
Agone Profil : Habitué(e) | C'est ton pote Regbar qui a parlé de sodomie --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé |
Faut pas aller voter le 6 mai ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network