forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tolérance et générosité . |
(Publicité)
|
Jimmy jazz Profil : Novice | Trian, |
trian Profil : Habitué(e) |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | assez manichéen Trianou |
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je t'aime trianou |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | C'était peut-être moi... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bien alors si vous voulez, je crée la journée de l'insulte, disons mercredi, dans un topic de la section "bienvenue" |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | OK!! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais enfin le tout c'est que ça ne sorte pas du cadre du topic, parce que, merde, on peut déconner mais pas trop! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le prob, me concernant, est que si Trian vient, je pense que je serai sérieux! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Alors, bande de couilles molles, on attaque? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oulalah, attendez, je crée le topic, parce que s'il des internautes arrivent en pleine discu de ce genre, ils ne vont pas comprendre! |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'aime l'idée saugrenue que les bons régimes européens et amércains avec leur économie marchande n'ont jamais eu rien à se reprocher.
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | homélie, c'est sur l'autre topic qu'il faut utiliser ce genre de mot!
|
|
damien828 Profil : Novice |
moggy Profil : Idole |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tsstss... Pas ici, moggy. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Comment ça? On me pisse à la raie? (10 heures plus tard...) --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Toujours est-il queue les anars ont bien vu la possibilité pour les régimes communistes de devenir hyper autoritaire. Et ils en ont fait les frais durant la guerre d'Espagne.
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tolérance et générosité . |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network