forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tolérance et générosité . |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Les cons existent partout. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
trian Profil : Habitué(e) |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est facile en prenant des exemples isolés, de faire des généralités qui vont dans ton sens!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | remarque, Guy Béart, il est pas forcément de gauche, lol, il est meme plutot de droite proche de Pompidou (bah oui il n'est plus tout jeunot...) |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ps: faut arrèter de croire que les enseignants sont tous gauchistes anti sarko.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je pense qu'il faudrait arrêter de classer les personnes selon leur appartenance ou leur opinion politique...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah, il y a plus de gauchistes qu'avant ici, je trouve!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par trian le 25-05-2007 à 20:51:16 |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben ouais, je fais comme toi : je GE-NE-RA-LISE. C'est très sain pour la tête, ça lui permet de ne pas trop chauffer, et puis c'est plus cool de rester dans la tromperie plutôt que de se faire chier à chercher la vérité. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | où ai-je dis alors que j'étais d'accord avec toi? Où ai-je seulement laisser entendre que j'approuvais tes dires? Tu généralises à l'extrême et je ne m'identifie aucunement à tes propos! |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon, moi je susi assez nouveau sur le forum, je connais personne, on ne m'accusera donc pas d'être partisan.
Message édité par marmitte le 26-05-2007 à 03:19:18 |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Etant encore dans la cycle secondaire (menfin plus pour très longtemps) je peux témoigner que la diversité des profs et semblable à celle de la société toute entière. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Mais le partisanisme, c'est quoi ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | peut -on s'interdire de vouloir influencé les enfants avec nos valeurs de références, parce que l'on sait que tout cela est subjectif ???
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui, biensur, je parlais de la famille, quant à interdire les enfants, je pense que bien qu'un peu extrème, c'est une bonne solution! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Failorn
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pour moi l'humanisme n'est pas une idée politique...c'est le respect de de l'humain et plus largement de la vie...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est surtout contre les principes mêmes de l'école. Il me semble qu'un prof ne doit pas parler en cours de sa religion ni de ses idées politiques. Ce qui ne lui interdit pas de parler de politique ni de religion, mais bon cette histoire de droite et de gauche c'est vraiment abusé. Y en a qui sont plus malins. J'ai eu un prof d'histoire communiste en 1ère et Terminale. Le genre de prof à vous faire deux heures sur la Commune, six heures sur l'URSS mais presque rien sur les Etats-Unis dans l'entre-deux-guerres. Et là il ne cassait pas la loi. Je me souviens même qu'on devait apprendre des chansons de la Commune.
PS : ton nouvel avatar est vachement bien Etienne Message édité par Faf. le 26-05-2007 à 14:37:25 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | dans l'entre deux guerre, c'était la prohibition...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ahah
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'étais à peu près sûr qu'on allait me sortir la question des extrêmes...Par contre ce qui m'amuse c'est de voir qu'en France on ne peut pas parler de certaines choses sans voir ressortir le spectre du Nazisme...Je crois que comme d'habitude nous sommes en retard. Nos voisins allemands, bien que plus directement concernés en ont fait leur deuil bien avant nous!
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais, mon père par exemple quand j'étais petit et que je l'accompagnais au bureaude votes, me disait :
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tolérance et générosité . |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network