forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Tolérance et générosité .

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°25163
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-05-2007 à 13:14:14  profilanswer

Nous avons pu hier nous rendre compte de la belle mise en pratique que font certain des belles idées de "gauche"

Nous avons appris qu'un enseignant faisant parti de l'éducation nationale , qui dirige une assoc à rétiré du programme de la fète de l'école les chansons de Faudel et d'enrico Massias . Par contre celle de Guy béart et de Noa ont été maintenue .

Encore un exemple de la bien pensance , faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .  

Un bel exemple de tolérance , et de respec pour les engagements citoyens et démocratique de ces concitoyens .

Un bel exemple de respec du travail et de l'innocence des enfants . Et oui formatons les le plus tot possible .

Halala et dire que ce sont ces gens là qui nous donnent des leçons .

(Publicité)
n°25165
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 25-05-2007 à 13:19:17  profilanswer

Les cons existent partout.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°25166
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 25-05-2007 à 13:20:38  profilanswer

Citation :

Nous avons appris qu'un enseignant faisant parti de l'éducation nationale , qui dirige une assoc à rétiré du programme de la fète de l'école les chansons de Faudel et d'enrico Massias . Par contre celle de Guy béart et de Noa ont été maintenue .  

Les chansons de Faudel et Machiasse ont été réintégrées au répertoire.

A part ça, pas trop mal aux cheveux, Trian?

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°25176
trian
Posté le 25-05-2007 à 13:30:30  profilanswer

samouy a écrit :

Citation :

Les chansons de Faudel et Machiasse ont été réintégrées au répertoire.

Heureusement , mais il à fallu deux jours de batage médiatique . Mais cet épisode etst symptomatique de 'lattitude du corp enseignant .

Un exemple concret ; 1 moi avant les élections mon fils et son meilleur copains , rentre à midi chez la dame qui les faits manger (la mère de son copain) et ils déclarent en Coeur , nous pour la présidentielle on votera Buffet . le père leur demande pourquoi il disent , ça et il lui répondent , le maitre nous à dis que la gauche , c'était ceux qui partagaient avec les plus pauvres , et que la droite c'était les riches qui voulaient tout garder pour eux .  

Et voila on commence sur des enfants de 7ans .  

n°25180
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 13:35:45  profilanswer

Citation :

Heureusement , mais il à fallu deux jours de batage médiatique .

Pourquoi tu ne l'as pas dit dans ton premier post? Tu informes par omission? Charmante pratique!

Citation :

Non. Avant. Y a qu'à voir les programmes télé qui leur sont réservés! Et ceux-là, y a personne pour les contredire. Et certainement pas toi.

---------------
(Publicité)
n°25190
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 25-05-2007 à 14:27:30  profilanswer

c'est facile en prenant des exemples isolés, de faire des généralités qui vont dans ton sens!!  
Par ailleurs tu sembles oublier que ce ne sont pas que des persones de gauche qui t'ont répondu! pour quelqu'un qui vote au centre, je te trouve très fermé, à moins que tu ne sois de ces félons qui ont rejoint l'UMP? tu vois c'est facile de généraliser!

n°25192
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-05-2007 à 15:50:09  profilanswer

remarque, Guy Béart, il est pas forcément de gauche, lol, il est meme plutot de droite proche de Pompidou (bah oui il n'est plus tout jeunot...)  
Donc avec Noah/ Béart l'équité gauche _ droite était respectée.

Mais bon, quand meme balancer du Guy Béart aux gosses.... en dehors de tout contexte politique, on devrait trouver des punitions moins sévères.

Je plaisante, j'aime beaucoup guy béart bien qu'il soit de droite (mais non engagé, c'est pas Sardou) et je connais plein de chansons de lui.

Attention: ne pas confondre guy béart avec Emmanuelle béart, on les distingue aux lèvres  
(les lèvres de gauche étant plus proéminentes que celles de droite, lol)

(Publicité)
n°25193
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-05-2007 à 15:52:20  profilanswer

ps: faut arrèter de croire que les enseignants sont tous gauchistes anti sarko.
Comme on dit, y a moins de gauchistes chez les profs que de Lepenistes chez les armuriers quand meme.

n°25205
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 17:16:21  profilanswer

je pense qu'il faudrait arrêter de classer les personnes selon leur appartenance ou leur opinion politique...
ça commence à me saouler sur ce forum!

PS : Je sais que tu rigolais, pour le coups, mais il y a un certain nombre de personnes ici qui font du sectarisme politique!

n°25206
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-05-2007 à 17:24:00  profilanswer

bah, il y a plus de gauchistes qu'avant ici, je trouve!

(Les Sarkoz, ils 'en foutent, ils viennent plus depuis les résultats, les lepenistes, sont rentrés dans l'ombre et n'osent plus sortir depuis qu'il ont subi un échec aux élections?
bayrou est passé de mode...)

ce forum est rempli de prof, moué j'vous l'dit!

n°25209
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 25-05-2007 à 18:23:50  profilanswer

trian a écrit :

Nous avons pu hier nous rendre compte de la belle mise en pratique que font certain des belles idées de "gauche"

Encore un exemple de la bien pensance , faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .  

Un bel exemple de tolérance , et de respec pour les engagements citoyens et démocratique de ces concitoyens .

Un bel exemple de respec du travail et de l'innocence des enfants . Et oui formatons les le plus tot possible .

Halala et dire que ce sont ces gens là qui nous donnent des leçons .

Au risque de passer pour un chagrin, tu précises, dans ton post, "un" enseignant et un seul...
Donc, pour toi, un seul enseignant représente l'état d'esprit d'une profession entière et permettrait de la condamner ?!
Tu n'as pas l'impression d'être en décalage, en nous faisant une leçon de morale sur la tolérance et le respect, en évoquant un cas isolé ?!
La nuit ne te porte toujours pas conseil, à ce que je vois...

n°25210
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-05-2007 à 18:31:01  profilanswer

trian a écrit :

Heureusement , mais il à fallu deux jours de batage médiatique . Mais cet épisode etst symptomatique de 'lattitude du corp enseignant .

Un exemple concret ; 1 moi avant les élections mon fils et son meilleur copains , rentre à midi chez la dame qui les faits manger (la mère de son copain) et ils déclarent en Coeur , nous pour la présidentielle on votera Buffet . le père leur demande pourquoi il disent , ça et il lui répondent , le maitre nous à dis que la gauche , c'était ceux qui partagaient avec les plus pauvres , et que la droite c'était les riches qui voulaient tout garder pour eux .  

Mais cela est une vérité et il ne faut pas mentir aux enfants. :lol:

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)
n°25220
trian
Posté le 25-05-2007 à 20:47:06  profilanswer

samouy a écrit :

Citation :

Heureusement , mais il à fallu deux jours de batage médiatique .

Pourquoi tu ne l'as pas dit dans ton premier post? Tu informes par omission? Charmante pratique!

Citation :

Non. Avant. Y a qu'à voir les programmes télé qui leur sont réservés! Et ceux-là, y a personne pour les contredire. Et certainement pas toi.

Pour la télé j'ai la télécommande et il n'y à pas qu'un seul programme et qu'une seule idée ; en classe si .

Citation :

remarque, Guy Béart, il est pas forcément de gauche, lol, il est meme plutot de droite proche de Pompidou (bah oui il n'est plus tout jeunot...)  

Tellement de droite qu'il à écrit cette fameuse chanson "l'important c'est la rose " Tzz  Quand l'inculture se mélande de fatuitée ..

Citation :

Tu n'as pas l'impression d'être en décalage, en nous faisant une leçon de morale sur la tolérance et le respect, en évoquant un cas isolé ?!

Oui oui un cas isolée que l'on retrouve chez 80% des enseignants . Mais pour avoir raison vous allez me dire que les enseignants sont majoritairement de droite voir d'extrème droite c'est bien connu . Tzzz Ou quand la mauvaise foi se teinte d'imbécilté .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 25-05-2007 à 20:51:16
n°25222
trian
Posté le 25-05-2007 à 20:52:20  profilanswer

claudem4 a écrit :

Mais cela est une vérité et il ne faut pas mentir aux enfants. :

Ben voila , au moins un qui assume le parti pris et le formatage qui à lieu , et qui vous à tous formaté l'esprit , vous empèchant d'avoir un raissonement basé sur votre intelligence .

n°25223
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 25-05-2007 à 21:18:22  profilanswer

trian a écrit :

Oui oui un cas isolée que l'on retrouve chez 80% des enseignants . Mais pour avoir raison vous allez me dire que les enseignants sont majoritairement de droite voir d'extrème droite c'est bien connu . Tzzz Ou quand la mauvaise foi se teinte d'imbécilté .

Ben j'ai eu un prof d'histoire-géo en seconde qui, en cours sur l'Afrique, a quand même osé affirmer que les Noirs et les Arabes n'étaient que des fainéants qui ne voulaient pas du développement économique.  

Il est tombé malade en cours d'année, et a été remplacé par un Noir très sympa...

n°25226
trian
Posté le 25-05-2007 à 21:20:02  profilanswer

Faf. a écrit :

Ben j'ai eu un prof d'histoire-géo en seconde qui, en cours sur l'Afrique, a quand même osé affirmer que les Noirs et les Arabes n'étaient que des fainéants qui ne voulaient pas du développement économique.  

Il est tombé malade en cours d'année, et a été remplacé par un Noir très sympa...

Ha ben c'est donc ça , tout les profs sont donc rasciste et extrème droite ; allez vas y tu y es presque lache toi .

n°25228
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 25-05-2007 à 21:23:58  profilanswer

Ben ouais, je fais comme toi : je GE-NE-RA-LISE. C'est très sain pour la tête, ça lui permet de ne pas trop chauffer, et puis c'est plus cool de rester dans la tromperie plutôt que de se faire chier à chercher la vérité.  

Allez généralisons tous ensemble ! Les fonctionnaires, que des fainéants, les profs, que des gauchistes, les femmes, que des putes, les arabes, que des voleurs, les gitans, que des mangeurs d'enfants, les enfants, que des chialeurs qui ne trouvent rien de mieux à faire que de pisser dans leur froc ! Les Noirs, ils puent, les chiens aussi, les gens de droite sont honnêtes, les riches aussi, et Sarkozy est un homme d'action qui ne cherche que le bien de TOUS les Français...

A vrai dire, on se sent pas si bien, quand on généralise...

n°25229
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 21:24:04  profilanswer

On ne généralise pas tous comme toi...

n°25230
trian
Posté le 25-05-2007 à 21:26:05  profilanswer

failorn a écrit :

On ne généralise pas tous comme toi...

Ha ben ça va alors on est tous d'accords , la grande majoritée du corp enseignant est trés à gauche , et l'histoire des chansons est donc un symbole , de ce qu'est l'enseignement et le corp enseignant en France .

n°25231
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 21:28:59  profilanswer

je m'adressais à toi, Trianou

n°25232
trian
Posté le 25-05-2007 à 21:56:45  profilanswer

failorn a écrit :

je m'adressais à toi, Trianou

Et moi à toi .

n°25233
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 21:59:48  profilanswer

où ai-je dis alors que j'étais d'accord avec toi? Où ai-je seulement laisser entendre que j'approuvais tes dires? Tu généralises à l'extrême et je ne m'identifie aucunement à tes propos!

n°25234
trian
Posté le 25-05-2007 à 22:27:03  profilanswer

failorn a écrit :

où ai-je dis alors que j'étais d'accord avec toi? Où ai-je seulement laisser entendre que j'approuvais tes dires? Tu généralises à l'extrême et je ne m'identifie aucunement à tes propos!

Idem .

n°25250
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 26-05-2007 à 03:18:38  profilanswer

Bon, moi je susi assez nouveau sur le forum, je connais personne, on ne m'accusera donc pas d'être partisan.
Depuis que je lis les différents topics, excuse moi trian, mais je trouve que c'est toi qui fait le plus preuve de sectarisme, d'idées préconcues et de généralités.
Chez les autres, je vois de temps en temps une touche d'humour. Je crois que malheureusement tes idées me paraissent tout aussi formatées que celles que tu veux dénoncer.
En bref, je ne vois que des sophismes et des idées préconçues dans tes dires, et ça n'a rien avoir avec nos divergences politiques.
Ce n'est pas en disant "si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu es un gros bêta" (Tu ne l'as pas dit, on est d'accord c'est juste pour te montrer que malheureusement tu ne laisses absolument pas place à la discussion)
Ce n'est pas méchant, et je sais que ta position tient probablement du fait d'être un peu seul contre tous.
Néanmoins, cette généralisation que tu fais ici (les enseigants tous des gauchistes (comme si c'était une insulte)), tu les reproches toi même aux autres en leur disant "La gauche c'est faites ce que je dis pas ce que je fais".
Bref, pour revenir à cette histoire pathétique d'enseignant douteux (je parle de celui là précisément), il y a eu il y a quelques temps aussi une affaire que tout le monde pourra reprendre à son compte, et qui ouvrira plus facilement la discussion de deux enseignantes qui ont dû retirer du spectacle de fin d'année une chanson de diam's qui devait être chantée par les enfants de maternelle si je me souviens bien (c'était biensûr la chanson sur Marine Le Pen)
Doit on faire chanter cette chanson à des enfants? Est eux qui l'avaient choisi? Faut il interdire aux enfants de faire chanter des chansons partisanes à l'école? Faudra t il aussi interdire la Marseillaise?
Ahah, là je déconne

Message édité par marmitte le 26-05-2007 à 03:19:18
n°25257
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 26-05-2007 à 11:44:22  profilanswer

Etant encore dans la cycle secondaire (menfin plus pour très longtemps) je peux témoigner que la diversité des profs et semblable à celle de la société toute entière.  
Par exemple mon prof d'éco et keynésien alors que ma prof de spe éco est néolibérale.
Ma prof d'espagnol est libértaire alors que ma prof d'anglais est conservatrice.
Mon prof d'eps est très politisé alors que mon prof de maths ne l'est pas du tout...
Il faut toujours éviter de préférer les principes réducteurs car d'une part, ils ont toujours une part de faux, et d'autre part, ils suscitent des aprioris et des critiquent non fondées quand on parle en géréralisant.
Ceci-dit, je pense que c'est avant tout la famille qui formate l'individu. L'école, quand elle prône telle ou telle idée, sera toujours, en définitive, moins écoutée que la famille.
Ca n'empêche qu'il me semble que l'on doit eviter le partisanisme avec les enfants (et là je parle tout autant de la famille que de l'école).

n°25259
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-05-2007 à 12:09:24  profilanswer

Mais le partisanisme, c'est quoi ?
n'est ce pas normal d'inculquer aux enfants les valeurs qui nous semblent les meilleures?

Par exemple:
Si quelqu'un a connu l'ex RDA  et la stazy ou le goulag, il va essayer d'inculquer à ses enfants une haine du communisme. A-t-il tort? pourtant il sait de quoi il parle...

n°25262
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 26-05-2007 à 12:22:30  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

n'est ce pas normal d'inculquer aux enfants les valeurs qui nous semblent les meilleures?

Par exemple:
Si quelqu'un a connu l'ex RDA  et la stazy ou le goulag, il va essayer d'inculquer à ses enfants une haine du communisme. A-t-il tort? pourtant il sait de quoi il parle...

Dans une certaine mesure (et je dis bien dans une certaine mesure), une idée, en l'état, est défendable ; c'est la mise en oeuvre et le passage à l'acte qui sont condamnables.
Le goulag est une déviance de l'utopie communiste repoussée dans ses derniers retranchement et elle est du fait de l'homme.  
Est-ce qu'une personne qui a souffert peut se poser en juste pédagogue pour faire passer au mieux le message ? Ne risque-t-elle pas exacerber l'émotion au lieu de transmettre un savoir ? De stimuler la passion plus que la raison ?
Je n'ai pas la réponse, non plus !!!

n°25266
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-05-2007 à 12:41:18  profilanswer

peut -on s'interdire de vouloir influencé les enfants avec nos valeurs de références, parce que l'on sait que tout cela est subjectif ???

ça ne me semble pas réalisable, ni même forcément bon si ça l'était.

n°25268
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-05-2007 à 13:04:15  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

peut -on s'interdire de vouloir influencé les enfants avec nos valeurs de références, parce que l'on sait que tout cela est subjectif ???

Interdisons pltôt les enfants  
 :D

n°25269
failorn
failorn
Posté le 26-05-2007 à 13:08:03  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Dans la famille peut-être, mais l'école doit rester neutre, se contentant d'inculquer les valeurs républicaines, humanistes...sans rentrer dans des discours politique ou affirmer son appartenance politique.

n°25270
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-05-2007 à 13:20:46  profilanswer

oui, biensur, je parlais de la famille, quant à interdire les enfants, je pense que bien qu'un peu extrème, c'est une bonne solution!

n°25273
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-05-2007 à 14:01:34  profilanswer

Failorn
L'humanisme est une certaine idée politique non?
Comme les valeurs républicaines...
Neutralité zéro dans l'éducation.
C'est son principe même...

n°25279
failorn
failorn
Posté le 26-05-2007 à 14:28:57  profilanswer

pour moi l'humanisme n'est pas une idée politique...c'est le respect de de l'humain et plus largement de la vie...
Les valeurs républicaines sont les valeurs de notre pays...oui elles sont peut-être politique, mais elles sont assez universelles pour faire concensus.

Mais qu'un prof dise que la droite est mauvaise ou inversement n'entre pas dans le domaine de l'éduction... C'est du partisanisme.

n°25281
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 26-05-2007 à 14:36:25  profilanswer

C'est surtout contre les principes mêmes de l'école. Il me semble qu'un prof ne doit pas parler en cours de sa religion ni de ses idées politiques. Ce qui ne lui interdit pas de parler de politique ni de religion, mais bon cette histoire de droite et de gauche c'est vraiment abusé.

Y en a qui sont plus malins. J'ai eu un prof d'histoire communiste en 1ère et Terminale. Le genre de prof à vous faire deux heures sur la Commune, six heures sur l'URSS mais presque rien sur les Etats-Unis dans l'entre-deux-guerres. Et là il ne cassait pas la loi. Je me souviens même qu'on devait apprendre des chansons de la Commune.

Ca, ça va pas plaire à Trian :D

PS : ton nouvel avatar est vachement bien Etienne

Message édité par Faf. le 26-05-2007 à 14:37:25
n°25283
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-05-2007 à 14:38:55  profilanswer

dans l'entre deux guerre, c'était la prohibition...
ce s'rait marrant d'assister à un cours sur cette période par un prof porté sur le rouge... mais en ballon.

n°25290
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 26-05-2007 à 16:15:48  profilanswer

Ahah
Parcontre, je susi désolé mais l'humanisme est une certaine idée de la politique. puisque le respect de l'humain et de la vie peuvent conduire certaines politiques.
Est que que l'extrême droite ou le nazisme sont des humanismes?
Alors tu vois bien que tu exclues une partie du spectre politique électoral.
Ensuite, je crois qu'il faut voir que ce devoir de réserve du prof est un devoir qui s'applique également à l'étudiant, aux militaires, aux fonctionnaires en général ainsi qu'aux salariés du privé.
Bref, le seul problème sur les professeurs c'est qu'eux tu leur confies tes enfants. Ceci dit je susi pas sûr que dans le privé, l'idée d'une éducation moins partisane ou laïque ou républicaine soit plus le cas.

n°25291
failorn
failorn
Posté le 26-05-2007 à 16:41:25  profilanswer

j'étais à peu près sûr qu'on allait me sortir la question des extrêmes...Par contre ce qui m'amuse c'est de voir qu'en France on ne peut pas parler de certaines choses sans voir ressortir le spectre du Nazisme...Je crois que comme d'habitude nous sommes en retard. Nos voisins allemands, bien que plus directement concernés en ont fait leur deuil bien avant nous!

pour avoir passé quelques années en enseignement privé, je peux t'assurer que je n'ai vu aucune différence avec l'enseignement public...et à part en 1ère et en terminale (dans le public) où j'ai eu une prof qui ne cachait pas son altermondialisme et un prof qui restait impartial (malgré son appartenance à la LCR), je n'ai jamais pu connaitre les opinions politiques de mes profs.

n°25292
samouy
samouy
Posté le 26-05-2007 à 16:46:24  profilanswer

Citation :

Ensuite, je crois qu'il faut voir que ce devoir de réserve du prof est un devoir qui s'applique également à l'étudiant, aux militaires, aux fonctionnaires en général ainsi qu'aux salariés du privé.

Il reste pas grand monde!  :lol:  

Il vaudrait peut-être mieux que tu cites qui  n'est pas tenu au devoir de réserve...

L'éducation, c'est exposer toutes les doctrines, et leurs critiques.

---------------
n°25293
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 26-05-2007 à 17:31:17  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Par exemple:

Pour moi, l'idée de faire du partisanisme avec un enfant n'est pas bonne car par partisanisme, j'entends idées toutes faites et vision des choses orientée. S'il faut inculquer aux enfants des valeurs (c'est d'ailleurs le but principal des parents), il ne faut pas les orienter dans leurs choix religieux, politiques ou idéologiques, c'est à dire faire du patisanisme, puisque un enfant n'est pas à même de faire preuve d'esprit critique face à ses parents.
Si tout le monde se refusait au partisanisme avec ses enfants, on aurait beaucoup moins de racisme, de sectarisme et d'intolérance.
Menfin moi je dis ça... :sarcastic:

n°25299
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-05-2007 à 18:03:47  profilanswer

ouais, mon père par exemple quand j'étais petit et que je l'accompagnais au bureaude votes, me disait :
"mon fils, plus tard tu voteras qui tu veux de gauche à droite, mais le seul pour qui j't'en voudrais, c'est Lepen".
Est ce que c'est être partisan?
Surement!
D'un autre coté je suis content de ça, ça m'a permis de m'intéresser aux idées d'extremes droites et au personnage de Lepen, j'en ai gardé une aversion totale pour ce bonhomme.
Par exemple, lors d'un second tour Sarko Lepen, quand beaucoup de gauchistes disaient, c'est pareil, moi j'voterais pas, j'aurais voté pour ma part Sarko.
Pour ce coup là, mon père a été partisan, mais je pense pas qu'il ait eu tort.

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tolérance et générosité .

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...