forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

TF1 = télévision sarkozyste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12018
vigmbluy
Profil : Novice
Posté le 26-02-2007 à 23:38:14  profilanswer

on se rend compte au fil du temps que tf1 fait en quelque sorte la campagne a sarkozy du fait qu'on en entend beaucoup parler et surtout que dans "j'ai une question à vous poser" il est le seul candidat interrogé alors que bayrou est suivi par bové voynet et laguiller...

(Publicité)
n°12019
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 26-02-2007 à 23:40:27  profilanswer

C'était pareil pour Ségolène Royal. C'est sûrement injuste, mais c'est une histoire de temps de parole du CSA. Les grands candidats ont plus de parole que les petits.  

Par contre, je ne remets pas en cause le fait que TF1 est sarkozyste. Il suffit de voir comment ils traitent Bayrou pour s'en rendre compte.

n°12038
bob033
Posté le 27-02-2007 à 13:34:41  profilanswer

Vous pensez qu'un si grand média peut se permettre de rouler pour un tel ou tel? Il se range vers celui qui est le plus porteur d'audience c'est tout

n°12044
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 27-02-2007 à 14:38:05  profilanswer

:ange:  gros naïf.  
D'ailleurs, c'est tellement une remarque de bisounours que je me demande si c'est pas fait exprès.
Dans le doute, voilà qui devrait t'éclairer et te permettre de comprendre pourquoi on n'a beaucoup de mal à ne pas entendre, voir ou lire que de la merde.

http://www.observatoire-medias.inf [...] rticle=103

au cas où ça serait trop limpide jvais quand même faire un mini résumé : chaine-presse-radio principales appartiennent aux même groupes financiers, qui soutiennent certains politiques. Parfois on a même des cadres de ses groupes qui font de la politique et inversement. C'est de l'entraide quoi  ;) . Quoi? ha c'est pas beau. Ba oui mais cest ça la démocratie. Quand on vote pour des enfoirés.  
Au chiotte sarko. oups merde c'est sortit tout seul.
Résultat du résumé : quand on diffuse pas de merde dont on veut nous faire croire que s'est de la culture, on diffuse la même argumention vaseuse en boucle par le biais de pseudo candidats marionnettes prêt à s'en foutre plein les poches. Et sarko est pour l'instant leur premier fer de lance (ou le bouffon n° 1 comme tu veux...).

Message édité par cac le 27-02-2007 à 14:55:28
n°12049
warrol30
no way
Posté le 27-02-2007 à 16:37:19  profilanswer

oui mais il ya guaino!!!

aprés bien heureusement le busisness a partouze reprendra ses droits, ooupff les cons hé.. la morale,ne nous inquiétons, pas sera sauve.

je plains les gens qui ont pu etre formatés aux thèses d'adam smith et de nash.
c'est un constat bien amer.

(Publicité)
n°12075
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 27-02-2007 à 18:58:10  profilanswer

Je te rapelle que Marx lui même par des bases de sciences économiques d'Adam Smith... :sarcastic:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°12076
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 27-02-2007 à 18:59:19  profilanswer

Je te rapelle que Marx lui même s'est basé des théories de sciences économiques de Smith...

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
(Publicité)
n°12134
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 28-02-2007 à 09:32:02  profilanswer

hum, TF1, ce qu'ils aiment c'est surtout faire de l'audience, après que ce soit avec Sarko ,Royal, Bové ou Lepen, ils s'en foutent et sont prets à bouffer à tous les rateiliers.

n°14436
fleurdemar​ie
fleurdemarie
Posté le 23-03-2007 à 15:31:43  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

hum, TF1, ce qu'ils aiment c'est surtout faire de l'audience, après que ce soit avec Sarko ,Royal, Bové ou Lepen, ils s'en foutent et sont prets à bouffer à tous les rateiliers.

ok avec toi ...
Par ailleurs, je trouve toutes ces émissions vraiment déplorables, ce sont que des citoyens comme vous et moi qui posent les questions et peu osent rétorquer, forçément, à ces politiques ...

À QUAND UN GRAND DÉBAT AU PREMIER TOUR ?????????????

n°14452
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2007 à 17:57:00  profilanswer

Oui pour un grand débat avant le 1er tour.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14483
fleurdemar​ie
fleurdemarie
Posté le 23-03-2007 à 19:34:05  profilanswer

Ben oui il serait grand temps de s'y mettre mmes mrs les candidats ...

n°14503
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 23-03-2007 à 23:40:34  profilanswer

bob033 a écrit :

Vous pensez qu'un si grand média peut se permettre de rouler pour un tel ou tel? Il se range vers celui qui est le plus porteur d'audience c'est tout

:sarcastic: bon je trouve que t'es un peu naif aussi !je te conseille si t'as le temps ,c'est de t'acheter le canard enchaine  ou charlie hebdo!ça devrait t'eclairer un peu je pense

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°17619
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 13:59:10  profilanswer

il n'y a pas que tf1...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Ségolène Royal sur TF1 (J'ai une question à vous poser)Sarkozy sur TF1
Plus de sujets relatifs à : TF1 = télévision sarkozyste

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...