| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos systèmes politiques imaginaires ... ou pas! |
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Vu le nombre de conneries que tu as posté en page 2 de ce fil, tu as déjà beaucoup trop de temps, à mon humble avis... |
tavarich Profil : Habitué(e) | la connerie n'est pas du domaine exclusif ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ou la la, je vais pas me faire lavocat du diable en défendant l'URSS.... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Etienne,
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
richard h Profil : Idole | étienne?
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Mon système imaginaire probablement irréaliste et utopique : (je me lance avec courage sous le futur feu de vos quolibets)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et dans la grille de salaire...?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Putain mais Sargolène c'est pas possible de dire autant de conneries. Y'a RIEN de bon dans ce que tu dis, même si on est de droite. C'est juste COMPLETEMENT a coté de la plaque.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah si, que les enfants fassent plus de sport ça c'est bien, ça et ... putain j'vois rien...
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message édité par sargolene le 15-09-2007 à 21:13:35 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je vomis rien tu veux que je te reprennes dans le post ou bien?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
ok ok lets go
Ok. Alors bon si y'a rien d'autres à proposer aux enfants que le sport on est mal barré. Si y'a que ça alors ok, financer comment? Avec quel argent? Dans quel but? Avoir des médailles olympiques? C'est toi qui va dire que les impôts sont trop élevés alors que tu as entre 10% et 20% des jeunes à financer pour leur sport?
MMMh, la majorité de la délinquance est faites par des français moyens qui truquent leurs impôts, font des petites entourloupes, ne respectent pas le code de la route etc...
ouais mûrir à fond le service. J'ai eu un mort assasinné dans ma famille pendant son service, c'est clair que ses camarades de chambrée ont vachement muri en le ratonnant... Tu sais comment on appelle l'armée? La grande muette? Tu crois vraiment que les gens qui se faisaient réformés étaient tous des pacifistes?
Tu comprends qu'on donne de l'argent à un type qui fait son footing, et pas un un type qui fait un travail? Mais euh... t'as tout compris a Sarkozy toi... Revaloriser la notion de travail et supprimer les aides aux assistés, tout ça?? Toi c'est tout l'inverse
Biensûr : pas assez rentable. Mais tu sais bien qu'on ne peut pas tout financer, surtout ce qui ne rapporte pas d'argent (C'est pas moi qui le dit c'est le mec pour qui tu as voté)
Encore une idée bien de droite ça... Tu veux dire l'agriculture biologique tout ça? La nature? Non, on est aux OGM (on n'aura pas de moratoire) et à l'agriculture intensive financés par la plus grosse part de l'argent des européens (oui oui les tchèques nous filent de l'argent pour ça)
Intellectuellement? Tu as perdu ton boulot alors?
Euh, complètement hors de propos.
Ben si tu veux baisser le smic vaut mieux puisque c'est la seule GRILLE de salaire obligatoire...
Ah donc on ne peut plus virer les gens? On les paye moins mais en revanche, on ne peut plus virer personne? Ca n'a pas de sens avec ce que tu votes ni tout court d'ailleurs, ça n'a pas de sens. Surtout que ta grille de salaire obligatoire toucherait pas ces travailleurs là... non?
Ok ok, donc on oublie l'expérience. Pourtant t'as bien dit au début de ton message que le patron qui apporte un savoir faire (pour le même travail accompli) ne devrait ps payer ses employés... Pffff
Tiens donc? Tu crois vraiment que les chinois qui fabriquent les cahiers ont étgé augmentés toi???
Ah ca c'est une TRES BONNE IDEE.
J'espère
Ca se voit
Est ce vraiment la peine? Message édité par marmitte le 15-09-2007 à 23:20:20 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je pense pour ma part cher Sargolène, qu'on a déjà trop donner l'image aux eunes de banlieue qu'ils peuvent s'en sortir par le sport, en ne citant que des sportifs de haut niveau, soit une minorité!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | A propos du sport, dans le monde diplo de ce mois est pointé le fait que dans l'équipe est renvoyée une image toujours plus haut, toujours plus fort du sportif, du surhomme, du héro qui fait rêver.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je ne sais pas si vous le faîtes exprès, si vous êtes vraiment aussi bêtes ou si la mauvaise foi vous fait perdre complètement la raison. |
Message édité par sargolene le 19-09-2007 à 20:41:36 |
sargolene Profil : Habitué(e) | j'ai eu envie de répondre mais tout est vraiment trop nul!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | financer les jeunes dans des discplines, c'est à dire?
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui, pourquoi pas, c'est ce que j'avais compris au départ mis aprs t m'as dit que non, je n'avais rien compris... faut savoir...
|
Message édité par sargolene le 20-09-2007 à 21:09:20 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 21-09-2007 à 13:48:38 |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Hello, Merci d'y aller molo sur les insultes. Le prochain qui insultera sera envoyé en maison de redressement. A+ Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 21-09-2007 à 14:03:09 |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Il y en a qu'ont étudié et tout, qui finissent chauffeur routier (par exemple) de leur propre chef aussi... Y a pas que les rebus du système scolaire. J'me demande si ce que tu penses, c'est pas du p/maternalisme à la con. Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 21-09-2007 à 16:54:43 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
kohrto Profil : Novice |
|
|
kortoh Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais t'inquiète Khorto, il f'rait passer lepen pour un affreux babos anarcho-gauchisme, mas je vus lasse continuer cette petite conversation qui reste un grand moment d'anthologie. |
|
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Allez métier difficile : agriculteur, éleveur.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007 | Comment les politiques évitent les vrais sujets |
| Et si les politiques arrêtaient de mentir ! | Corinne Lepage : Vos réponses pour 2007 |
| Nicolas Miguet : Vos questions pour la campagne 2007 | Dominique Strauss-Kahn : Vos questions pour la campagne de 2007 |
| Citations politiques : votre best of 2006 | Appel pour l'art et la culture dans les programmes politiques |
| Plus de sujets relatifs à : Vos systèmes politiques imaginaires ... ou pas! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...