forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos systèmes politiques imaginaires ... ou pas! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon alors, je reprends une idée eu dans une autre discu:
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 03-07-2007 à 11:43:09 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Le capitalisme se nourrit de ses contradictions. Le marché de la sécurité, c'est la même histoire. En Angleterre, la lutte contre le terrorisme est ce qu'il y a de plus rentable.
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:12:39 ![]() Certains sites à tendance conspirationniste hispanophones insinuent que le thème de l'écologie, s'il part effectivement d'observations réelles, bien entendu, a toutefois été récupéré, dans les années quatre-vingts, par les Soviétiques, avant l'implosion de leur empire, pour donner un souffle nouveau à l'idéologie marxiste anti-capitaliste. Gorbatchev, décortiqueur de l'URSS, ayant monté de toute pièce un scandale après l'explosion de Tchernobyl en exagéreant le nombre de victimes.
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moins de morts à tchernobyl en réalité!
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
Message édité par weisenberg le 04-07-2007 à 09:43:13 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
|
(Publicité)
|
|
|
Message édité par TPM le 04-07-2007 à 18:09:20 |
|
Message édité par weisenberg le 04-07-2007 à 14:29:21 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Weissemberg,
|
|
Message édité par etienne45-75 le 04-07-2007 à 15:59:53 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bien une discu avec plus de deux visions des choses, c'est cool on avance on progresse, meme si on digresse complétement du sujet initial, enfin tant pis, c'est bien quand même, l'écologie fait parler d'elle. |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | aller moi j'aimais bien triste anus !!! : Anonyme, commun et pas sectaire pour un sou ! Et je trouve que ça se marie bien à la susceptibilité maladive de çamoui Message édité par weisenberg le 04-07-2007 à 16:46:26 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'aime bien moi aussi! |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Évoquer les Amerloques, sur le champ (OGM |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | En fait, je ne citais pas les EU comme exemple d'Etat écologique mais comme Etat qui guide, favorise et encadre sans trop imposer et arrive pourtant à être plus que compétitif (cf. message de weisenberg auquel mon exemple renvoyait). Message cité 2 fois Message édité par TPM le 04-07-2007 à 18:10:10 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ça résume la "philosophie" actuelle des trentenaires : "Je ne veux pas payer la facture sociale" !!!
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | attaque pas les 4x4 malheureux ou tout autre véhicule motorisé individuel! TPM tient à ça! |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Message édité par weisenberg le 05-07-2007 à 08:44:30 |
tavarich Profil : Habitué(e) | Tpm, a priori pour la disparition des syndicats FO, CGT, |
Message édité par TPM le 05-07-2007 à 16:41:32 |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007 | Comment les politiques évitent les vrais sujets |
| Et si les politiques arrêtaient de mentir ! | Corinne Lepage : Vos réponses pour 2007 |
| Nicolas Miguet : Vos questions pour la campagne 2007 | Dominique Strauss-Kahn : Vos questions pour la campagne de 2007 |
| Citations politiques : votre best of 2006 | Appel pour l'art et la culture dans les programmes politiques |
| Plus de sujets relatifs à : Vos systèmes politiques imaginaires ... ou pas! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network