forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon système imaginaire et utopique |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
|
nicolas98 Profil : Novice | Ouais Sargolene, Sarko c'est :
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
nicolas98 Profil : Novice |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens mais y'a du cross posting...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est amusant, mais par certains côtés, on dirait du soviétisme |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est exactement ce que je disais sur l'autre post Failorn.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est Sargo dans toute sa splendeur, une grande coquille vide qui émet des sons incohérents (sans doute une de ces nouvelles musiques contemporaines basées) à retranscrits ici par des textes sans queue ni tête... Message édité par failorn le 17-09-2007 à 22:58:09 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allez, un p'tit effort et elle va bien nous trouver un "Stakhanov" qui traîne pour appuyer ses thèses à propos de la valeur travail !!! Remarque, elle débite autant de conneries que l'autre ramassait du charbon... A la tonne !!! |
|
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Sois plus clair déjà, on essaiera de nuancer. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | +1 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ^2...ça fait toujours +1
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Sandra_ Profil : Padawan | Et pourqoi pas le STO ! comme à une certaine époque !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est clair, je le disais sur un autre post pendant les elections, le dernier à nous avoir inventé le travail contre les aides, c'était pas très beau à voir... En même temps, il va faire baisser le chômage comme ça. Y'aura plus que 3% de chômeurs... |
|
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Sa veut dire que tu proposes, qu'on diminue les salaires de gens occupant des postes pénibles, pour éviter que d'autres ne soient laissé sur le carreau.
|
Message édité par sargolene le 21-09-2007 à 17:19:19 |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est clair, on y connaît vraiment rien.
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ce n'est pas d'où tu viens, qui importe... C'est quand vas-tu partir, qui nous intéresse ! |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tant pis, je me suis autorisé à rêver ton départ, ça sera pour plus tard... Des c... dans ton genre, ne m'amuse pas ... Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 27-09-2007 à 17:38:16 |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ce que pense les prix Nobel de l'économie de notre système social. | nouveau système de vote |
| Le système Balkany | Notre systeme judiciaire est t il fiable |
| Mon opinion sur Sarkozy | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon système imaginaire et utopique | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network