forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les R.G. vous surveillent... et vous TESTENT... internaute ! ATTENTION |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | agone ... profil vide vide...?
|
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Yep. --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:37:02 ![]() richard h, Seriez-vous de la même "maison boeuf/carottes" ?
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 09:17:13 ![]() nouveaugaulois,
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 18:36:50 ![]()
Je cite votre développement, fanfan, ça aidera nos ami(e)s "internautes & RG" à faire leurs rapports, par exemple en citant des membres de vos phrases ("sommes nous plus lucides et ne faisons aucune concession avec les futurs gouvernants" / "les questions de fond : l'environnement et l'économie (liés), l'éducation et la culture" ). Cela varie leurs notes de remontées... Ca les rend crédibles : elles paraissent travaillées ! Merci pour elles et eux, fanfan. N'est-ce pas etienne, Agone et eval ?...(C'est pas drôle d'être aux R.G. mais ça fait bouillir la marmite tout de même !)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
tavarich Profil : Habitué(e) | sortir un internaute, par exemple |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:29:55 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | les animateurs n'ont pas en théorie à 'sortir les internautes', c'est pas leur boulot et je n'ai pas entendu parler d'exclusions par des flunimateurs. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, ou encore :
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 18:59:46 ![]()
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et pour la bloquer, accessoirement.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
tavarich Profil : Habitué(e) | aussi, mais qu'est-ce ces machins-choses qui te permette de t'anonymiser ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:02:51 ![]()
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Regbar, t'as beaucoup d'humour ! fais gaffe nous sommes en train de dépasser, et de très loin, le mode soviétique |
tavarich Profil : Habitué(e) | D'ailleurs, le taux d'abstentionnistes est à quellle hauteur ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | à 17h, le taux de participation n'était que de 49% |
tavarich Profil : Habitué(e) | ça mérite quelques réflexions, et peut-être un nouveau sujet. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | N'empêche que malgré Torpark, un fake a été détecté immédiatement par une Flunix... Flutre ! --------------- Stultorum numerus est infinitus |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non | Les DEPUTES sortants MEPRISENT le peuple français qui souffre ! |
| Les Sondages | Les PROFS DINDONS du PS |
| Les chansons de la campagne | LES BOURDES DE SARKO |
| Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminés | Les rabais immobiliers de Sarkozy |
| Les intermittents dans la campagne | Les 100 propositions de Ségolène Royal |
| Plus de sujets relatifs à : Les R.G. vous surveillent... et vous TESTENT... internaute ! ATTENTION | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network