forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Auteur | Sujet : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? |
|---|---|
platon121 Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 08:54:22 ![]() etienne,
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Paulo tu vas devenir notre mascotte --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Merçi Lucie Fair |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je l'ai toujours dit, le pire des parasites social et économique, c'est le rentier !!! C'est de la captation de richesse !!! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
Message édité par yann23 le 18-03-2007 à 21:30:12 --------------- "L'unité du peuple fait le succés et la prospérité" n(devise de la thailande) Ordre et progrés (devise du brésil) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le dernier concours, en interne, que j'ai passé (j'attend les résultats) est clair à ce sujet : 2 postes à pouvoir !!! C'est pas gagné... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 09:11:04 ![]() Tout à fait d'accord, eleanor !
|
adelaidef Profil : Padawan |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Vaste programme ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est tout ce que m'inspire, pour l'instant, l'accumulation de conneries en barre !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu sais, si j'étais le seul à ne pas être pertinent en tout point... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est gentil de vouloir filer un coup de main, mais c'est vain... |
julia7771 Profil : Padawan | c'est pas gentil, je suis rentrée dans la fonction publique en 1969 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu es un livre d'histoire vivant... Tu as due en voir, des changements, au cours de ta carrière !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je dirais même plus : aligner trois mots sans intercaler un smiley !!! Pour certains, cela relève de l'impossible... Mais bon, une fois que l'effet gadget aura cessé... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 13:30:12 ![]() Dès après le second tour, que ce soit Lepen ou Bezancenot l'élu, les fonctionnaires pourront ENFIN êTRE REVOQUéS... purement et simplement... dès qu'ils contesteront les instructions de l'Exécutif !
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi 2 | EMPLOI |
| Plus de sujets relatifs à : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network