forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Auteur | Sujet : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 13-03-2007 à 20:10:06 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
(Publicité)
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu es pour la suppression de l'état et du chacun pour soi. A mort les handicapés et faibles, et retour à l'esclavage --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, je crois qu'il est convaincu, comme tant d'autre, que c'est parce qu'il y a des plus "pauvres" que soi, des fonctionnaires privilégiés ou des assistés, que nous sommes moins riches... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | philou, j'vais nous faire mal là, mais j'dois bien t'avouer que j'préfère presque QI1,8,5 (je ne sais plus où se situe la virgule) à Paulo.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 21:06:24 ![]() etienne, vous continuez de caricaturer...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | rho mon Paulo, je rigolais, les totalitaires ont le sens de l'humour tu sais, je le sais bien va, que t'es du genre à aimer la police.
|
|
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
julia7771 Profil : Padawan | on ne saisirait pas le stock, mais la recette soit du restaurateur soit du fromager |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 10:39:08 ![]() Toujours plus de fonctionnaires... toujours plus de prélèvements obligatoires... pour nous ruiner toutes et tous !
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pourrais-tu nous dire ce que tu fais de beau pour avoir tant de rancoeur envers les socialo-gaullistes et communistes. Tu dis qu'en 1969 tu avais voté pompidou donc gaulliste si je ne m'abuse!!! --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 16:13:04 ![]() Pendant la "lune rousse" 1969 y'a eu un referendum organisé par DeGaulle : j'ai voté NON comme la majorité et il est parti.
|
Agone Profil : Habitué(e) | Je pense qu'un second tour Besancenot/LePen a a peu près autant de probabilités d'arriver qu'un second tour Dupont-Aignan/Nihous. --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | D'autant plus que le petit facteur et le souverainiste n'ont pas encore toutes les signatures requises... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Oui ils ont leurs signatures. Mais pour c'est 2 là il n'y a pas photo, je vote Besancenot le moins riche des deux et le plus sincère. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:12:57 ![]() Attendez mardi pour connaître la liste des candidats :
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
Agone Profil : Habitué(e) | Le détournement de fond dans les mairies avec l'attribution des marchés publics, ça ne concerne pas que les élus.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 23:24:46 ![]() Pour une fois d'accord avec Agone...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tu veux plus de ministères et moins de fonctionnaires?
|
Auzone Profil : Wannabe | qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums, c'est affligeant. |
Auzone Profil : Wannabe | entre l'un qui voie un second tour Besancenot - Le Pen, mais sur quelle planète tu vis toi ? et l'autre qui nous parle de sa lune, ça sent le roussi |
platon121 Profil : Habitué(e) | C'est le même! Notre Paulo que personne ne nous prendra. |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi 2 | EMPLOI |
| Plus de sujets relatifs à : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network