forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Auteur | Sujet : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? |
|---|---|
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | t'arret de me narguer! |
adelaidef Profil : Padawan | houps! message precedent à oublier n'etait pas destiné à etre rendu publ |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 01:14:19 ![]() Faux ! totalement faux, adelaidef !
|
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Donc nous privatisons tout ce qui rapporte à l'état et gardons le déficit. Les actionnaires vont encore se régaler et les contribuables payés --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 15:02:32 ![]() Agone, |
Agone Profil : Habitué(e) |
Message édité par Agone le 12-03-2007 à 15:35:04 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je ne comprends rien à sa prose d'ulta libéraliste!!!! --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:37:21 ![]() Agone,
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Paulo tu veux privatiser la sécu aussi ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
julia7771 Profil : Padawan | public privé, cesez de vous quereller, c'est décidé:
|
julia7771 Profil : Padawan | ah j'oubliais!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Message édité par ifickrat le 12-03-2007 à 19:07:27 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Dans mon exemple j'ai pris le train, et pour cause : je crois pas que les trains marchent à l'essence. Là aussi pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | ifickrat,
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | +10 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
adelaidef Profil : Padawan | t'es à fond dans l'ecologie et t'as pas tort,j'avoue que sur ce point le train est evidement plus interessant;
|
julia7771 Profil : Padawan | je suis dans un troupeau de vaches
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Oh ma pauvrette, t'as l'air d'avoir perdu tout espoir. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ma pauvrette, tu me parles des anglais pour les vieilles baraques. Je vois que t'as perdu tout espoir aussi. Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde en France. Pour les anglais qui veulent venir s'installer comme pour les autres, les immigrés y compris.
Et Auchan, tu crois que si ya une politique adéquate il ira s'installer dans tous les petits villages où ya 1 épicerie et une boulangerie pour leur faire concurrence ? Je crois qu'on peut pas tout mettre dans un village, en terme de commerces, seulement les commerces minimum pour l'alimentation. Je dis pas dans ce projet que chacun est obligé de faire son jardin, je dis que c'est une possibilité. Autre point à rajouter : ça renouerait le lien social. On est toujours moins impressionné à une échelle plus petite. J'ai testé, je suis hyper timide, en vrai. Si si. Un truc bête, il parait qu'ya des études qui montrent que les français sont en moyenne prêts à passer 1h30 dans les transports. 1h30 à lire un livre ou écouter de la musique dans un train, c'est pas plus bénéfique qu'1h30 dans les bouchons peut-être ? Arrête... Message édité par ifickrat le 12-03-2007 à 21:09:33 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | ha! ifickrat decidement je comprend pourquoi t'as choisi zorro:timide et romantique,defenseur des causes perdues... non je deconne encore!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Et tu me fais l'analyse d'avatar en prime. Si t'es pas sympa toi....
adelaidef Profil : Padawan | ouais attention quand meme à pas trop deconner!zorro |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le couple d'enfer !!! |
adelaidef Profil : Padawan | philou toi aussi tu deconnes! restons serieux messieurs et evitons les mauvais sujets comme zorro ou les bisounours |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | adelaidef
Message cité 1 fois Message édité par claudem4 le 13-03-2007 à 09:50:59 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Quels sont ces avantages en sachant que les salaires sont inférieurs aux privés. Une instite démarre à 1200 euros, un cheminot ne gagne pas le smic en salaire de base en bas de niveau, il faut lui incorporer une prime
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi 2 | EMPLOI |
| Plus de sujets relatifs à : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network