forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:01:08 ![]()
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Oui mais je crois que l'europe ne serait pas d'accord avec toi. |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "Si tu veux, tu peux demander que la mafia domine le monde pendant que tu y es. "
|
lucie fair Profil : Wannabe | Biensur QI que Natnat à le droit de tenir ces propos,ils sont très politiquement corrects d ailleurs et très répandus dans l opinion publique.
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | natnat 1985 ,on attend tes arguments! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Surtout, le pari d'une société libérale (économiquement parlant) est de culpabiliser la personne détentrice d'un emploi, de ne pas lui "accorder" un droit mais de lui octroyer un privilège. Le travail est devenu une source de convoitise de la part de celui ou celle qui n'en a pas. Donc, on |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | +1 --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | +2 même. |
lesliedelire Profil : Novice | Pourquoi faut-il toujours que la difficulté qu'il y a à construire le monde de demain soit reléguée derrière des combats de catégories? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
guillom91 Profil : Novice | Pour ma part je pense que faire partie de la fonction publique est une sécurité de l'emploi, et parfois c'est assez cool (entre 16 et 20H par semaine pour les profs de lycée)
|
Millefaces Profil : Novice | Et si on parlait du fond maintenant, plutôt que des apparences, des attitudes... ?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 10:24:06 ![]() C'est pas leur supprimer la sécurité de l'emploi, c'est les révoquer toutes et tous en commençant par les professeurs et inspecteurs de la "fabrique de crétins" :
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | rappelons nous pourquoi la fonction publique est nee?de fait quel est sa fonction et pour quel public?heureusement que quelques feneant travaillent dans les administrations pour nous faire nos papiers! il n'y a plus de limite d'age pour rentrer dans la fonction publique ,alors passez les concours et vous finirez "centenaires " peut etre !! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | +4
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Je suis contre la privatisation, virée les fonctionnaires, sa n'arrangera rien. De plus dans certains domaines, on en manque sérieusement, ex: Hôpitaux, éducation nationale.
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Autre chose aussi. Pour accéder à la fonction publique, il faut passer des concours, pas toujours évident et c’est moins avantageux qu’un diplôme et valable que dans la fonction publique. Après avoir réussi sont concours, il faut passer par une période de stage et la réussir, sinon redoublement et ou licenciement. A ceux qui disent qu’il faut avoir commis une faute grave pour que ceci soit possible, je leur répond que c’est faut. Se qui veut dire qu’une fois sans emploi, le concours n’a plus de valeur, et surtout pas dans le privé, ou il n’est malheureusement pas reconnu. Pour finir, j’ajouterais, que même si il y à des profiteurs, dans la fonction public, il y a aussi ceux, qui sont vraiment malade et déborder de travail, parce qu’ils sont de moins en moins nombreux les fonctionnaires, parce qu’on diminue les postes.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Moi ce que je pense c'est que le nombre de fonctionnaires (ceux qui bossent) ne devrait cesser d'augmenter. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | pour repondre à lysanne marie j ne pense pas q le fait de privatiser la sncf couduise à l'augmentation du cout des transports car cela permet. la multiplication des compagnies privées et donc l'ouverture à la concurrence les prix tireraient automatiquement vers le bas pour attirer la clientelle et cette privatisation permett de grosses rentr d'argent ds les caisses de l'etat |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | 1 organisme est propriétaire des rails (RFF).
Ils ne parlent pas de la gestion des TER par les régions dans ce passage. Non égalitaire car toutes les régions n'ont pas les mêmes moyens.
Message édité par ifickrat le 11-03-2007 à 22:26:54 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | l'egalité de chacun face aux services publiques n'est deja pas si bien respsctée q ca,car moi j'aimer bien avoir les meme privileges que les agents de la sncf face aux titres de transports et les eleves des zep ont ils droit à la meme qualité d'enseignement q....alors moi j tt interet à profiter de cette rentr d'argent |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Les collèges et lycées de ZEP ont des moyens beaucoup plus importants que les autres et ont la même qualité d'enseignement que les autres. Ca doit être leur attention qui diffère... Zones à problèmes.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Jalouse --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | jalous(e) d'abord et oui j suis plutot jalouse ou dégoutée et non ca ne me parait pas vraiment normal q des gens q bossent ds une entrprise aient de si grands avantages surtout si cette entreprise et publ et q les avantages en qu st support par le contribuable |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emploi 2 | EMPLOI |
| Plus de sujets relatifs à : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network