forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suis-je de droite ou de gauche? |
platon121 Profil : Habitué(e) | Dugois dans son livre "Voter utile est inutile" explique que pendant plusieurs années il s'est posé la question de savoir s'il était de droite ou de gauche.
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Ah !
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 17:54:49 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | BONNE IDEE DE FAILORM !!!!! Triple ban, pour le génie en herbe !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si je peux t'enfiler, t'es une canette, dans le cas contraire, il y a méprise, mille excuses... |
(Publicité)
|
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Habités par des TOC idéologiques, tant que tu y es !!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | L'harmonisation que tu évoques, se fait par le "bas", à grand coup de dumping... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bref, on se tire la bourre. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi je serais curieux de voir ce que donnerait une coalition gauche-droite en France, chose qui se fait beaucoup en Europe mais pas ici. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Entièrement dans cette attente, moi aussi. |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Si ça intéresse du monde. Est-ce que ce n'est pas ce qu'on fait ici ? Penses aussi qu'il y a d'autres lieux ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Pour ne pas déranger Canard et ne pas le traumatiser avec des discussions sérieuses, peux-tu le dire Pareto sur quelks autres lieux on peut discuter de ça? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Attention, le canard migre, et c'est un redoutable pisteur, et ce, sur de très longues distances... |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Faut chercher, platon 121 .... |
platon121 Profil : Habitué(e) | A propos pour ceux que la reflexion intéresse, ils ont rajouté sur le site www.marcdugois.com un sommaire assez détaillé du livre "Voter utile est inutile". Ca permet de se faire une idée sans acheter le livre |
platon121 Profil : Habitué(e) | Tu trouves toujours que c'est un fil sans intérêt Canard? |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Attention, tu penches trop au milieu, tu vas tomber de ton canasson !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui peut incarner la gauche antilibérale ? | candidature unique d'une gauche altermondialiste |
| A quoi joue la gauche ????? | La droite de demain ? |
| ségolène royal est -elle de droite ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Suis-je de droite ou de gauche? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network