forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : 1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque anné |
Profil supprimé | 1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque année... d'après ce qu'aurait répondu Sar'Co, le candidat Ump, à Michel On'Frais, l'athée !
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Vous êtes vraiment ADEPTE DE LA CULTURE DE MORT socialogaulliste Agone !
|
adelaidef Profil : Padawan | en plus, paulo, ca couterait moins cher pour les retraites! |
adelaidef Profil : Padawan | ignore ce con de smiley que j'arrive pas à controler! |
Profil supprimé |
C'est bien l'énorme bénéfice pour les institutions de retraite, tiré de sa gestion de la canicule 2003, qui a valu sa Légion d'honneur et son élection à la présidence de la Croix-Rouge française au "ministre de la santé des 50.000 victimes" de l'été 2003... |
adelaidef Profil : Padawan | paulo je plaisantais evidemment
|
Profil supprimé |
La CULTURE DE MORT, c'est la "CULTURE" DES SECTES !
|
Profil supprimé |
M'avez pas bien lu, etienne, c'est pour ça que vous me contraignez à me citer : |
Profil supprimé | SAR'CO & les thèses des SECTES...
La CULTURE DE MORT socialogaulliste, c'est la "CULTURE" DES SECTES !
|
Profil supprimé |
"ne dérange personne"... dites-vous, philou !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé |
Tout à fait d'accord, philou !
|
Profil supprimé |
Certes, philou, |
ghandad Profil : Novice | Vous vous répétez un peu, ca en devient lassant. |
Profil supprimé |
Tiens, un novice... qui juge aussi à l'emporte-pièce... |
ghandad Profil : Novice | Quant à mes propositions, elles ne sont pas aussi tranchées queles votres. En finir avec le socialo-gaullisme n'est en tout cas clairement pas ma priorité |
Profil supprimé | etienne ayant demandé pardon pour "sa boutade"... j'ai immédiatement répondu :
|
Profil supprimé | http://www.enfiniraveclesocialogau [...] rticle=107
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network