forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Chirac soutient Sarkozy

n°14293
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 22-03-2007 à 03:06:22  profilanswer

Jacques Chirac a apporté son soutien à Sarkozy, ou plutôt au représentant de l'ump aux élections présidentielles.

Etes-vous surpris par la décision de Chirac ?

Pensez-vous que cela est plutôt positif ou négatif pour Sarkozy ?

Est-il permis de croire que ce soutien est en fait un fardeau à porter pour Sarkozy ?  

n°14329
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-03-2007 à 13:04:35  profilanswer

Non, mais Chirac au 2ème tour fera voter tout sauf Sarko, à moins que Sarko lui promette une fonction internationale pour continuer à faire des voyages à l'oeil

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14379
Auzone
Posté le 22-03-2007 à 23:14:47  profilanswer

En se positionnant derrière Sarkozy, Chirac le positionne ainsi comme son héritier. Sarkozy ne pourra plus se réfugier derrière sa rupture tranquille et devra répondre du bilan de l'ump depuis cinq ans et du bilan de Chirac depuis 12 ans.  

n°14381
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:37:53  answer

On s'en fout totalement...

2 Français sur 3 ont voté ch'IRAK, qu'elles(ils) assument TOUS ENSEMBLE, socialogaullistes qu'ils sont, LE BILAN CALAMITEUX DE CET INDIVIDU, leur élu ! n'est-ce pas ?

Z'étaient pas obligés de LE PLEBISCITER, non ?

n°14430
fleurdemar​ie
Profil : Novice
Posté le 23-03-2007 à 14:41:28  profilanswer

je pense que cela va plutôt le desservir qu'autre chose ... m'enfin c pas un geste d'amour ou de sympathie de la part de Chirac non plus ...

n°14558
JUSTICIER1​21
Profil : Padawan
Posté le 24-03-2007 à 20:16:09  profilanswer

et moi a BAYROU

n°14569
kaeserinho
Twin Lover 69
Profil : Légende
Posté le 24-03-2007 à 21:45:26  profilanswer

Vive sarko !!! :D

---------------
Liebe ist eine seltene Sache...
der Ehrgeiz lässt leben... man muß soeben in seinem Potential glauben...
Pour être en forme --> http://mangerbouger.fr
n°14571
christian2​25
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-03-2007 à 23:29:39  profilanswer

le vote n'est pas fait il y'aura des sacrées surprises

n°14619
Auzone
Posté le 26-03-2007 à 02:56:32  profilanswer

comme l'élimination de Sarkozy dès le premier tour?

n°14620
Auzone
Posté le 26-03-2007 à 03:00:12  profilanswer

comme l'élimination de Sarkozy dès le premier tour ?

n°14624
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 26-03-2007 à 07:42:33  profilanswer

Il semble quand meme que Sarko soit bien installé pour le second tour.
au fait Justicier, tu sais que bové a ses signatures , hein donc tu peux redevenir fan de lui et quitter ton idylle avec Bayrou.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°15283
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 10:47:46  answer

fleurdemarie a écrit :

(...) un geste d'amour ou de sympathie de la part de Chirac (...)

:bounce:

Citation :

Récemment, dans le train, Sar’Co, ch’Irak et une Norvégienne (jolie bien sûr) voyagent dans le même compartiment.

Ils roulent sans se parler, depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, ch’Irak et la Norvégienne, jolie, sont assis comme si de rien n'était... Sar’Co, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

+ Sar'Co se dit : « ch’Irak a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain ».

+ La jolie Norvégienne pense : « Sar’Co a voulu m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé ch’Irak qui n'a pas apprécié ».

+ ch’Irak se dit : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce Co’Narre ».

Un geste de sympathie, d'amitié, d'amour ?... en tout cas de soutien indéfectible de la part de ch'Irak, n'est-ce pas ? :whistle:  

n°19652
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-04-2007 à 21:59:00  profilanswer

Il faut être bien naïf pour croire que dans l'isoloir, Chirac votera pour Sarkozy... Quant aux raisons qui l'ont poussé à le soutenir, c'est simple:
Il ne pouvait pas faire autrement.
L'autre lui a promis une loi d'amnystie.

Et c'est tout. A part ça il le hait. Y a qu'à voir le score de Sarkozy à Bordeaux pour comprendre qu'au sein de l'UMP, il n'est pas le eul.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°19658
benoit54
Profil : Novice
Posté le 29-04-2007 à 22:15:41  profilanswer

Je ne serais pas étonné que Chirac, dans le secret de l'isoloir, glisse un bulletin "Ségolène Royal" dans l'enveloppe ; en se disant qu'après tout, elle a bien voté pour lui en 2002, et pour les mêmes raisons : préserver une démocratie en France ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarkozy hier soir sur France 2Elisez Nicolas Sarkozy Tête à Claque 2007
Les rabais immobiliers de SarkozyChirac va-t-il rouler pour Bayrou ?
Sarkozy piégé aussi sur les sous-marins !La justice valide un dossier menaçant pour Jacques Chirac
quand "le monde" soutient SarkozyNicolas Sarkozy exprime son soutien à Charlie Hebdo
Comment battre Sarkozy 
Plus de sujets relatifs à : Chirac soutient Sarkozy

LES TAGS