| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage presidentielle 2007 |
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) | Pour ki voterez vous??? |
(Publicité)
|
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) | N'ayez pas peur c'est 100% anonyme |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | T'aurais pas oublié des candidats ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Vous en avez pas marre des sondages des fois ? |
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) | Pour les candidat J'ai mis les 4 premier je pense ke les autre sont un peu foutu et aussi parce que je ne les connais pas tous!! dsl!! |
(Publicité)
|
nini77470 Au fait! je suis un mec!! Profil : Habitué(e) | et non parce que je suis inquiet de notre avenir et je voulais savoir ce que pensait les gens
|
Millefaces Profil : Novice | Il est temps de passer sur la profondeur et de laisser le superficiel.
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il n'y a que 4 candidats qui ont réuni les signatures nécessaires ?! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...