| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soirée électorale en direct des plateaux |
(Publicité)
|
ernestine. Profil : Novice | ps : je commence par France 2. Mais il n'est pas impossible que je zappe sur Gulli ou 13ème Rue... |
richard h Profil : Idole | bon alors, la soirée télé sera en 2d? avec plein de mots à l'oral dans un certain ordre agencés... |
ernestine. Profil : Novice | Les militants du PS ont l'air d'y croire... z'ont pas le web ou quoi ? Bon, tant mieux si ils gardent la pêche. |
richard h Profil : Idole | la pêche! la banane! et saint étienne qui mêne toujours devant les lillois, restent treize minutes à jouer... c'est très tendu.... |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | tu vas voir de qui la couronne va céder sous les coups d'un dard acéré...
|
(Publicité)
|
ernestine. Profil : Novice | Strauss-Kahn et Borloo seront sur la 2.
|
ernestine. Profil : Novice | (ouh lala, ça sent les hormones ici...)
|
ernestine. Profil : Novice | Doc Gynéco et Jean Réno arrivent au siège de l'UMP. Lequel des deux sera ministre de la culture ? |
ernestine. Profil : Novice | Ayé, on écoute Ségolène Royal... |
(Publicité)
|
ernestine. Profil : Novice | On dirait qu'elle est contente... bizarre... |
ernestine. Profil : Novice | Bon, ça bouge pas trop ici, moi je bouge sur le blog Message édité par ernestine. le 06-05-2007 à 20:22:59 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Giec a fait le bilan, si si, ça un rapport direct avec la politique | La soirée électorale... |
| Plus de sujets relatifs à : Soirée électorale en direct des plateaux | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...