forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Slogans de campagne : qui dit mieux ?

n°32830
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 01-02-2007 à 12:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1  
Ce qui m'arrange, car je ne suis pas à vendre !!! Des vendus, en politique, il y en a suffisamment, pas la peine de venir grossir les rangs !!! ;)

(Publicité)
n°32831
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 01-02-2007 à 12:28:04  profilanswer

philou16 a écrit :

+1  
Ce qui m'arrange, car je ne suis pas à vendre !!! Des vendus, en politique, il y en a suffisamment, pas la peine de venir grossir les rangs !!! ;)

Ah ben avec toi on pouvait se rendre service : Tu m'aides à transporter les tonneaux de calva de contrebande et je te rends çà en picotin d'avoine !
Pour les vendus et dogmatiques en politique pourquoi crois-tu que j'ai initialisé cette subversion du débat académique ?
A part celà, tu devrais changer d'avatar et au moins virer le putois car, lui, il t'a bien laché depuis qui se prend pour Dieu.  
Un con avec un chapeau, ten trouveras un ! Moi, non, j'ai une casquette de marin !
Dieu et la Winchester, c'était un dicton dans l'West américain ! Bientôt, KU-Klux-Klan !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°32832
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 01-02-2007 à 13:18:01  profilanswer

"Nous ne nous rendrons jamais" dit Churchill contre les Allemands pendant la seconde guerre mondiale.

n°32833
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 02-02-2007 à 10:45:59  profilanswer

"nous nous dattrons sur les plages, nous nous batttrons dans les villes, ..." etc.
mais il avait la CAF, le Canard Air Force !  :D  
Tient un bon havane avec un Aberlour, ce serait pas mal !
à + chez Marcel !   :lol:

Message édité par canard147 le 02-02-2007 à 10:59:52

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°32834
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-02-2007 à 18:06:04  profilanswer

"LA RUPTURE DANS LA CONTINIUTUDE!"
Fluctueuses, flucteurs, fluctembules, JE VOUS AI COMPRIS!
VIVE LE FORUM LIBRE!

Jamais auparavant vous n'avez pu changer les choses, vous ne croyez plus en la politique, un seul remède:
Etienne45-75

parceque ce jeux de dupes a assez duré, parceque on ne vous laissait pas assez vous exprimer, il faut choisir le renouveau il faut frapper un grand coup, VOTEZ pour moi lors des élections de fluctuat  

Pour que les choses changent!  
pour que le ricard de marcel contienne 4/5 d'anis et non 4/ d'eau, pour enfin avoir droit à la tournée du patron.

Fluctuat brisé ! Fluctuat martyrisé ! Mais Fluctuat libéré  

cela est possible grace à toi !!!!

Et n'oubliez pas mes amis, my friends,  
ICH BIN EIN BERLINER !!!

(Publicité)
n°32835
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 06-02-2007 à 18:11:47  profilanswer

:D +1 pour l'argument du ricard (on a pas tous les mêmes combats)...

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°32836
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 07-02-2007 à 20:47:06  profilanswer

[#9bff00]

canard147 a écrit :

Je te propose de racheter ton bourricot car on ne peut compter sur Baudet qui est une tête de mule ! :lol:

bon je le met au enchere le bourricot ;si ça paye je garde l'argent pour une prochaine campagne presidensielle!!!!

(Publicité)
n°32837
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 07-02-2007 à 20:50:53  profilanswer

canard147 a écrit :

Je te propose de racheter ton bourricot car on ne peut compter sur Baudet qui est une tête de mule ! :lol:

je met le bourricot aux encheres !!si ça rapporte ,je me paye la prochaine campagne pour les presidentielles!!j'ai un programme pas chiant et je propose deja d'augmenter les salaires!!!

n°32838
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 07-02-2007 à 21:04:39  profilanswer

bon je met le bourricot aux encheres !si ça rapporte ,je me paye la prochaine campagne des presidentielles!!en tout cas j'ai un programme pas chiant et je propose  au moins d'augmenter les salaires!!!"avec bourricot moins d'impots"

n°32839
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 07-02-2007 à 21:26:12  profilanswer

"le ricard c'st la plus belle conquete de l'eau"

n°32840
ocsena
Profil : Wannabe
Posté le 08-02-2007 à 12:31:21  profilanswer

{{Revenons aux choses sérieuses (il est vrai que le Ricard en est une très sérieuse je ne conteste pas.)}}

T'as le problème du réchauffement climatique.  Contre le réchauffement climatique, comme on a vu, certains  proposent d’éteindre la lumière.

Il faut tout éteindre.

L’électricité, les cigarettes, la pompe à bière dans les bistros.

Vu l’incapacité morale des hommes à organiser le partage basique des biens entre eux, il faut même probablement éteindre la race humaine.

Si tu prends les choses par le petit bout de la lorgnette, tu regardes la France et tu apprends qu’on va y réformer la Constitution pour un nouveau statut juridique du Président dont on n’a rien à sucrer et pour l’abolition de la peine de mort déjà par ailleurs abolie il y a 30 ans.

Tu te demandes où ils vont chercher ça ?

Eh bien c’est pour n’avoir pas à inscrire le droit à un job et le droit à un logement que nous revendiquons tous ardemment par nos ralements, notre mauvaise volonté, nos impertinences .

La France étant clairement la connerie que l’on sait, avant de voir plus grand, éteignons déjà la France ! Cqfd

http://ocsena.ouvaton.org

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le QG de campagne de la vraie démocratieFaf : vos questions pour la campagne
Canard 147 : Vos questions pour la campagne 2007campagne Paris-Match du nouveau président
Musique de campagne de Nicolas SarkozyQui dit mieux?
Sarkozy faute de mieux, mais Sarkozy quand mêmeRoyal et ses couacs de campagne !
Qui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ? 
Plus de sujets relatifs à : Slogans de campagne : qui dit mieux ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...