PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

La situation de nos SDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La situation de nos SDF

n°8330
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 27-01-2007 à 15:37:31  profilanswer

A la fin de l année 2006 les medias ont fait tout un foin sur la situation de nos SDF mais quand est-il aujourd hui ??
Il faut savoir que 70 % des SDF sont des Francais , moi personnelement ca ne m etonne guère car d une part ont a fait rentrer en france 10 millions d immigrés ( il a bien fallu les logés ) de plus quand on voit comme pour cachan que c est personnes se rassemble dans un gymnase et obtiennent un logement et pour certains la nationnalité francaise!!!!
Alors pour avoir un logement dans notre pays il faut etre sans papier et ne pas avoir la nationalité francaise est ce message que les polititiens en place veulent nous faire passé????

(Publicité)
n°8338
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 27-01-2007 à 15:52:06  profilanswer

velsatis1 a écrit :

A la fin de l année 2006 les medias ont fait tout un foin sur la situation de nos SDF mais quand est-il aujourd hui ??
Il faut savoir que 70 % des SDF sont des Francais , moi personnelement ca ne m etonne guère car d une part ont a fait rentrer en france 10 millions d immigrés ( il a bien fallu les logés ) de plus quand on voit comme pour cachan que c est personnes se rassemble dans un gymnase et obtiennent un logement et pour certains la nationnalité francaise!!!!
Alors pour avoir un logement dans notre pays il faut etre sans papier et ne pas avoir la nationalité francaise est ce message que les polititiens en place veulent nous faire passé????

Ta maman n'a pas été gentille avec toi, lorsque tu était petit, tu en as bavé, hein, c'est ça ?!

n°8345
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 27-01-2007 à 16:00:54  profilanswer

C'est bien velsatis 1, joue le jeu des Jean-Marie et autres Sarko...n'empêche, t'as moins de 0,00001% d'avoir des origines purement gauloises (cococrico!!!!) alors c'est vrai...pourquoi pas taper sur tes grands-parents??? :whistle:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°8363
christian2​25
Profil : Tête d'affiche
christian225
Posté le 27-01-2007 à 16:32:59  profilanswer

velsatis1 a écrit :

les ANPE sont archi-pleines de demandes d'emploi dans le bâtiment, personne ne se présente, je suis bien placé pour le savoir

n°8380
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 17:26:55  profilanswer

philou16 a écrit :

Ta maman n'a pas été gentille avec toi, lorsque tu était petit, tu en as bavé, hein, c'est ça ?!

Je ne voit le rapport!!

(Publicité)
n°8381
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 17:28:26  profilanswer

SkAlex a écrit :

C'est bien velsatis 1, joue le jeu des Jean-Marie et autres Sarko...n'empêche, t'as moins de 0,00001% d'avoir des origines purement gauloises (cococrico!!!!) alors c'est vrai...pourquoi pas taper sur tes grands-parents??? :whistle:

Pas de chance pour vous j ai un cousin qui a fait l abre genealogique de la famille depuis 1530 et toute la famille est reparti sur 5 departement limitrophe de France!!

n°8384
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 27-01-2007 à 17:31:53  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Pas de chance pour vous j ai un cousin qui a fait l abre genealogique de la famille depuis 1530 et toute la famille est reparti sur 5 departement limitrophe de France!!

Je comprends mieux, c'est le résultat d'une trop grande consanguinité... :D

(Publicité)
n°8385
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 27-01-2007 à 17:39:11  profilanswer

velsatis1 a écrit :

:lol: Le problème c'est qu'ils sont jamais descendu de l'arbre  :p  :p  :p

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°8388
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 18:02:19  profilanswer

canard147 a écrit :

:lol: Le problème c'est qu'ils sont jamais descendu de l'arbre  :p  :p  :p

POur une fois c un peu marrant mais bon c au ras des paquerettes

n°8397
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 27-01-2007 à 18:43:53  profilanswer

velsatis1 a écrit :

C'est sympa ça mais sans te prendre pour un c.. j'aimerais te rappeler qu'en 1530, seuls 1/3 des départements français actuels étaient français, ben oui les autres étaient germaniques, italiens, anglais, flamands...et en plus les gaulois ils ont vécu avant J-C donc plus de 1532 ans avant ta recherche généalogique....finalement t'as ptêtre tout plein de sang d'immigré dans les veines : c'est si horrible de l'admettre? :whistle:  

---------------
n°8400
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 27-01-2007 à 19:07:26  profilanswer

Il va se suicider le pauvre. Il n'a peut être pas que du sang bien gaulois!!!!

n°8402
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 19:11:54  profilanswer

SkAlex a écrit :

C'est sympa ça mais sans te prendre pour un c.. j'aimerais te rappeler qu'en 1530, seuls 1/3 des départements français actuels étaient français, ben oui les autres étaient germaniques, italiens, anglais, flamands...et en plus les gaulois ils ont vécu avant J-C donc plus de 1532 ans avant ta recherche généalogique....finalement t'as ptêtre tout plein de sang d'immigré dans les veines : c'est si horrible de l'admettre? :whistle:

qu'en 1530, seuls 1/3 des départements français actuels étaient français

N importe quoi vous avez vu jouer ca ou !!!!! Vous devez vous tromper de pays en 1530 il s agissait de registre en latin !!!

(Publicité)
n°8427
canard147
canard147
Posté le 27-01-2007 à 20:30:27  profilanswer

En 1530, il n'y avait pas de départements mais des provinces qui correspondaient à des découpages féodaux souvent variables.
Quand à la population, le plus ancien français "recensé" vivait près de Nice, il y a 600 000 ans de type Homo Erectus. Il devait vivre à voilpé et n'utilisait apparemment pas le feu. Il faut savoir que le berceau d' l'humanité se trouvant en Afrique, on est tous des descendants d'africains sauf à encore croire à une légende ou une croyance du genre biblique mais là cela devient une question de bonne foi.

---------------
COIN !
n°8437
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 20:52:48  profilanswer

canard147 a écrit :

En 1530, il n'y avait pas de départements mais des provinces qui correspondaient à des découpages féodaux souvent variables.
Quand à la population, le plus ancien français "recensé" vivait près de Nice, il y a 600 000 ans de type Homo Erectus. Il devait vivre à voilpé et n'utilisait apparemment pas le feu. Il faut savoir que le berceau d' l'humanité se trouvant en Afrique, on est tous des descendants d'africains sauf à encore croire à une légende ou une croyance du genre biblique mais là cela devient une question de bonne foi.

bien sur mais la frrance existait deja dans sa conception geographique !!!

n°8442
canard147
canard147
Posté le 27-01-2007 à 21:01:15  profilanswer

Je vois sacrément un Neanderthalien ou un Cro-Magnon ayant un sentiment d'appartenance à un hexagone qui n'existait pas  puisque la Manche n'existait pas il a 20 à 30 000 ans et que la Méditerranée était 120 M plus basse !

---------------
COIN !
n°8444
velsatis1
Posté le 27-01-2007 à 21:05:34  profilanswer

canard147 a écrit :

Je vois sacrément un Neanderthalien ou un Cro-Magnon ayant un sentiment d'appartenance à un hexagone qui n'existait pas  puisque la Manche n'existait pas il a 20 à 30 000 ans et que la Méditerranée était 120 M plus basse !

Je parlait de 1530 !!!!

n°8476
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 22:03:24  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a trop de sans abris en France, après leur nationnalité , on s'en fout!!!!

n°8532
velsatis1
Posté le 28-01-2007 à 11:23:40  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a trop de sans abris en France, après leur nationnalité , on s'en fout!!!!

Mais bien sur et de toute maniere quand c des etrangers on arrive a leur trouver un logement ( ex cachan ,....) mais bon les SDF francais eux ca n apporte rien au polititien donc ont les laisse dans la rue !!!
Ouvré un peu les yeux et soyez un peu objectifs!!!!!!!!

n°8537
canard147
canard147
Posté le 28-01-2007 à 11:30:34  profilanswer

velsatis1 a écrit :

bien sur mais la frrance existait deja dans sa conception geographique !!!

Bon ! Par exception, je réponds : La France existait sauf les Flandres, l'Alsace-Lorraine, la Savoie (et, en gros toute la rive est du Rhone) l'équivalent de la PACA et pour la Bretagne, c'était limite alors le concept hexagonal en 1530, hummmm ???
Le concept d'Etat-Nation démarre authentiquement en France avec Valmy ; pas un hasard si ton maître à penser est allé récuperer sur le conseil de sa grosse fifille (qu'est moins grosse que GroSSmich').

Message cité 1 fois
Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 11:32:44

---------------
COIN !
n°8542
velsatis1
Posté le 28-01-2007 à 11:37:54  profilanswer

canard147 a écrit :

Bon ! Par exception, je réponds : La France existait sauf les Flandres, l'Alsace-Lorraine, la Savoie (et, en gros toute la rive est du Rhone) l'équivalent de la PACA et pour la Bretagne, c'était limite alors le concept hexagonal en 1530, hummmm ???
Le concept d'Etat-Nation démarre authentiquement en France avec Valmy ; pas un hasard si ton maître à penser est allé récuperer sur le conseil de sa grosse fifille (qu'est moins grosse que GroSSmich').

Merci pour VALMY mais j etais deja o courant , pour la france je parlait de sa place sur le continant europeens qui elle est fixe depuis plusieurs milliers d années!

n°8543
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 28-01-2007 à 11:48:30  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Mais bien sur et de toute maniere quand c des etrangers on arrive a leur trouver un logement ( ex cachan ,....) mais bon les SDF francais eux ca n apporte rien au polititien donc ont les laisse dans la rue !!!

Mais le problème c'est qu'objectivement, qu'ils soient français ou  immigrés, les SDF sont avant tout des hommes et des femmees comme toi ou moi ! On va pas commencer à faire une séléction sur des critères aussi limités que l'origine ou le lieu de naissance... :pfff:  
En ce qui concerne le logement et les immigrés, la situationest objectivement bien loin de ce que veulent bien nous monter les médias. Cachan c'était qu'un coup médiatique!  
Je vais te donner un exemple : moi jsui de Lyon et plus de 40 ans après la fin des bidonvilles minables des 30 glorieuses jvoi qu'il y en a qui repoussent comme des champignons. Et va pas me dire que les pauvres immigrés qui vivent dans ces conditions effroyables (au bord de l'autoroute, sans eau courante...) sont privilègiés par rapport aux SDF français! En vérité ils sont tous dans la même merde et malgrè les larmes de crocodiles de tous ces hypocrites de politiques, y'en a aucun qui a décidé de réellement régler ce problème!

---------------
n°8547
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 28-01-2007 à 11:51:53  profilanswer

velsatis1 a écrit :

la preuve: tous les sdf étrangers sont logé et nourris à l'Elysée....

n°8549
canard147
canard147
Posté le 28-01-2007 à 11:55:07  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Merci pour VALMY mais j etais deja o courant , pour la france je parlait de sa place sur le continant europeens qui elle est fixe depuis plusieurs milliers d années!

Cela s'appelle reconnaître le droit du sol ! CQFD

---------------
COIN !
n°8566
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 28-01-2007 à 12:27:26  profilanswer

Et encore une victoire de canard...

---------------
n°8592
canard147
canard147
Posté le 28-01-2007 à 15:23:17  profilanswer

:)  ET UNE AUTRE VICTOIRE : L'ARBRE GENEALOGIQUE DE DONALVILLE

http://scrooge.free.fr/personnages/famille/Family%20Tree%20VO.jpg
Déjà espionné par un putois jaloux en haut à droite !
 :love:  :D

Qui dira mieux sur la généalogie ? Vélotaxis ?

Et ça en fait des soutiens ? Hein, l'hippocrampe ?

Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 15:49:11

---------------
COIN !
n°8603
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 28-01-2007 à 16:44:06  profilanswer

:wahoo: Quelle famille!!! C'est vrai qu'avec un arbre généalogique comme ça, tu vas en faire des jaloux!!! Surtout si ta famille est répartie sur 5 départements limitrophes de Donaldville... :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°8633
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 28-01-2007 à 22:01:00  profilanswer

ça en fait des canards à loger... je connais un resto chinois près à tous es accueillir!

n°8648
canard147
canard147
Posté le 28-01-2007 à 22:25:25  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ça en fait des canards à loger... je connais un resto chinois près à tous es accueillir!

Toi la biquette, met tes pattes arrières dans les bottes du berger et boucles-là !  :kaola:

---------------
COIN !
n°8654
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 28-01-2007 à 22:30:24  profilanswer

ca sera pas la poule au pot le dimanche mais canard laqué oour tout le monde, mais je ne sais pas si j'arrierai à te digérer ...

n°8658
canard147
canard147
Posté le 28-01-2007 à 22:34:03  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ca sera pas la poule au pot le dimanche mais canard laqué oour tout le monde, mais je ne sais pas si j'arrierai à te digérer ...

Bah côté poule au pot, Henri IV, il en manquait pas ; pas besoin de se fader les biquettes lui ; quand aux canards, je te précise pas ce qu'ils pensent de toi !  :na:  :na:  :na:

Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 22:34:44

---------------
COIN !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

La situation de nos SDF

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La situation de nos SDF

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques