| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La situation de nos SDF |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il va se suicider le pauvre. Il n'a peut être pas que du sang bien gaulois!!!! |
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | En 1530, il n'y avait pas de départements mais des provinces qui correspondaient à des découpages féodaux souvent variables.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Je vois sacrément un Neanderthalien ou un Cro-Magnon ayant un sentiment d'appartenance à un hexagone qui n'existait pas puisque la Manche n'existait pas il a 20 à 30 000 ans et que la Méditerranée était 120 M plus basse ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 11:32:44 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 15:49:11 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ça en fait des canards à loger... je connais un resto chinois près à tous es accueillir! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ca sera pas la poule au pot le dimanche mais canard laqué oour tout le monde, mais je ne sais pas si j'arrierai à te digérer ... |
Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 22:34:44 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La situation de nos SDF |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...