| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Pen et les signatures |
bunks Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
bunks Profil : Novice |
|
OmbreLumiere3 Profil : Novice |
--------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | La démocratie n'est pas la loi de la majorité!
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 15:48:09 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Et le lendemain d'une élection, c'est : j'ai mal au cul !!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:26:16 ![]() Philou serait-il visionnaire ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, mais mon rectum a déjà donné (politiquement parlant...) !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:30:02 ![]() |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:45:36 ![]() Position consensuelle, que c'est joliment dit ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...