PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Pen et les signatures

n°13483
bunks
Profil : Novice
bunks
Posté le 15-03-2007 à 00:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne45-75 a écrit :

Les militants du FN savent bien eux aussi (surtout eux) qu'entre ce que les hommes politiques mettent dans leur programme et leurs actes , il y a une énorme différence, et Lepen est un homme politique. Je te laisse conclure.

Il est évident que pour appliquer ce qu'il veut, il aura besoin d'une police forte et sera obligé de réduire la liberté d'expression et de manoeuvre de ses opposants d'une manière plus dur que ce qui se fait actuellement, c'est là le début du fascisme.

. si le FN est élu un jour ce que je souhaite vivement, il le sera forcement voulu par la majorité des francais et c'est ce qui s'appelle la démocratie, et s'il est élu par la majorité des francais celà voudra vraiment dire que l'opposition sera faible d'après moi. je fais le paris de la democratie sur le moyen terme.

(Publicité)
n°13485
bunks
bunks
Posté le 15-03-2007 à 00:11:09  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Les militants du FN savent bien eux aussi (surtout eux) qu'entre ce que les hommes politiques mettent dans leur programme et leurs actes , il y a une énorme différence, et Lepen est un homme politique. Je te laisse conclure.

Il est évident que pour appliquer ce qu'il veut, il aura besoin d'une police forte et sera obligé de réduire la liberté d'expression et de manoeuvre de ses opposants d'une manière plus dur que ce qui se fait actuellement, c'est là le début du fascisme.

mais pas besoin d'une police plus forte pour renvoyer les clandestins, il s'agit juste d'une volonté politique et de son application, bref c'est exactement de meme pour les radars ou l'interdiction de fumer en public qui fut une volonté politique et qui a été bien accepté. pour stopper l'immigration egalement, il suffit de supprimer ce qui les attire en instaurant la preference nationale et en attribuant les aides sociales qu'aux francais ce qui les dissuadera forcement. franchement je t'assure, pas besoin d'etre dictatorial.

n°13506
OmbreLumie​re3
Posté le 15-03-2007 à 09:20:49  profilanswer

Citation :

bunks:  "si je serais anti-democrate"

Si j' ETAIS anti démocrate!

---------------
"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être."

http://politique-et-moi.skyblog.com
n°13511
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 15-03-2007 à 09:40:57  profilanswer

La démocratie n'est pas la loi de la majorité!
C'est malheureusement ce qu'on a du mal à comprendre dans notre système de suffrage à deux tours.

n°13557
bunks
bunks
Posté le 15-03-2007 à 15:34:48  profilanswer

pour les partis classiques c'est sans doute vrai Etienne dans le sens ou beaucoup doivent mettre de l'eau dans leur vin afin de "capitaliser" au second tour (on l'a vu avec chirac en 2002). par contre pour les partis dits aux extremes (fn, lcr, pc...), s'ils sont élus, celà serait vraiment alors que la majorité des francais le souhaite et que j'imagine l'opposition plutot faible. enfin c'est comme celà que je le vois.

(Publicité)
n°13560
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 15:48:09  answer

etienne45-75 a écrit :

La démocratie n'est pas la loi de la majorité ! C'est malheureusement ce qu'on a du mal à comprendre dans notre système de suffrage à deux tours.

La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours !  :whistle:

n°13581
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 15-03-2007 à 17:20:13  profilanswer

... Et le lendemain d'une élection, c'est : j'ai mal au cul !!!

(Publicité)
n°13583
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 17:26:16  answer

Philou serait-il visionnaire ?  :whistle:

n°13585
philou16
philou16
Posté le 15-03-2007 à 17:27:22  profilanswer

Non, mais mon rectum a déjà donné (politiquement parlant...) !!! :whistle:

n°13586
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 17:30:02  answer

La politique, ou l'art de dépuceler là où on ne voudrais pas !  :whistle:

n°13589
philou16
philou16
Posté le 15-03-2007 à 17:36:46  profilanswer

[:ang3ll]

n°13590
bunks
bunks
Posté le 15-03-2007 à 17:37:16  profilanswer

je rajoute dans l'humour.  et on dit merci à qui? merci jean-marie pour ce depucelage anal :lol:  :love:  :lol:  :love: remarquez, si c'est bayrou à la place de segolène, la gauche connaitra une nouvelle position concensuelle, le 69 :love:  :lol:  :love:  :lol:  

(Publicité)
n°13592
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 17:45:36  answer

Position consensuelle, que c'est joliment dit !  :lol:

n°13599
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 18:30:12  answer

bunks,

C'est pas merci Jean Marie que doit dire philou mais merci aux PS'istes d'avoir permis à Ch'irak de le lui mettre... comme à warrol d'ailleurs et bien d'autres ici.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vrai Le PenLe Pen et l'incident du 11 septembre
Marine Le PenLE PEN PRESIDENT SI......
Le Pen au deuxième tour 3Le Pen au deuxieme tour 2
Le Pen au deuxieme tourEt si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ?
Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Le Pen et les signatures

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques