forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Pen et les signatures |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 11:23:34 ![]() Quand on voit ses dessous, entre corruption déguisé et anti-démocratie, la politique ça fait rêver. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 11:31:07 |
(Publicité) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bof lepen il fait le coup à chaque fois, bah il rame peut etre pour ses signatures mais comme tous les candidats exceptés PS et UMP... |
(Publicité) |
callahan not a love songProfil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:05:48 ![]() Et vous bien sûr vous ne vous répétez pas !
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:47:00 ![]() Warrol,
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:13:12 ![]()
|
Berk Tant va la cruche à l'eau....Profil : Novice | Etrange idée de l'anarchie que de la légitimer par le totalitarisme d'un Etat particulier... Il me semblait que l'anarchie récusait tous les états, non ?
--------------- Berk |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:20:12 ![]() Berk, oui, tant va la cruche... à l'eau...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui un peu l'anarcho-patriotisme, c'est etre pour sa patrie mais contre l'Etat qui la gouverne, un peu un rejeton de l'OAS en quelques sortes... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:08:40 ![]() Un beau geste de civisme ou juste coup publicitaire ? Le petit candidat aux éléctions présidentielles, Rachid Nekkaz, a remis un chèque de 1550 euros à André Garrec, maire de Noron-la-Poterie, puis détruit, en direct, ce parrainage : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il n'a pas demandé à l'autre de détruire le cheque par solidarité ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:05:46 ![]() |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah Lepen a ses 500! il est aé au conseil constitutionnel cet aprèm! |
OmbreLumiere3 Profil : Novice | Je me dis que pour la démocratie c'est bien qu'il ait ses signatures mais je dis aussi qu'un mec avec des idées pareil,ça craint franchement pour la démocratie donc...! --------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | La démocratie c'est le droit à chacun de s'exprimer, même ceux qui sont contre a démocratie, paradoxal doc!!
|
bunks Profil : Novice | qui vous dit que Le Pen est contre la democratie? vous confondez democratie avec republique je pense. moi je suis democrate mais anti-republicain ce qui est parfaitement compatible. si Le Pen etait contre la democratie, y'a bien longtemps qu'il aurait tenté un putsch. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | La démocratie c'est laisser à chacun le droit de s'exprimer et de participer au débat et à la vie politique de la cité, tu vois j'ai une vision simple de la démocratie, pourtant JML à mon sens ne satifait pas ces conditions! |
adelaidef Profil : Padawan | la democratie c'est laisser à chaque "citoyen" le droit de s'exprimer,or le pen se bat pour que justement seuls les citoyens fr aient le droit de s'exprimer:qu'y a t il d'anti democratique la dedans? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | laisser chacun e droit de s'exprimer c'est aussi le respect des minotités,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Mon cher bunks sous-entendrais -tu que Lepen avait les moyens de faire un putsch et qu'il ne l'a pas fait ?
|
adelaidef Profil : Padawan | le pen a deja ss entendu ce genre de chose? |
bunks Profil : Novice | eh bien regarde, je vais voter fn et pourtant je te laisse bien parler. franchement je ne suis pas de gauche mais voilà t'est un compatriote et meme si on pense pas pareil je te respecte, meme si je pense que tu es anti-fn et c'est ton droit, celà ne me dérange pas tant que ca ne vire pas à l'insulte, meme si on peut se chambrer gentillement. je pense que vous vous faites beaucoup de peur pour pas grand chose avec Le Pen. que Le Pen soit pour une autre forme de société, avec d'autres valeurs, un autre idéal, c'est certain, mais comme tous les partis politiques en verité. chacun est libre de vouloir la société qui lui convient le mieux et pour celà le meilleur moyen qu'on ait trouvé, c'est les urnes. Je pense que tu es anti-fn parce que tu es de gauche (ou d'extreme gauche) et que donc le fn ne correspond pas du tout à ton idéal mais ce n'est pas parce qu'il ne correspond pas à l'ideal gauchiste que le fn est anti-democrate. interdire l'immigration ou instaurer la preference nationale, celà se fait dans beaucoup de pays. en fait, Si Le Pen serait dangereux pour la démocratie, son parti serait purement et simplement interdit depuis belle lurette. la gauche et la droite ont été au pouvoir et ne l'ont pas interdit, preuve qu'il repondait aux critères demandés de la democratie. après, que le meilleur gagne. par contre que la gauche manifeste contre le resultat de la democratie (donc des urnes) en 2002 etait totalement anti-democrate. le fn lui n'a jamais manifesté contre le resultat des urnes et en a toujours accepté le resultat. bref la democratie...c'est a geometrie variable pour certains. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Je le demande à nks justement.
|
adelaidef Profil : Padawan |
|
bunks Profil : Novice | ou as tu vu dans le programme du fn que le pen veut interdire les juifs communistes handicapés. cà c'est du délire purement ideologique de mauvaise foi qui correspond à la diabolisation de Le pen (qui d'ailleurs ne prend plus trop). Le Pen veut juste stopper l'immigration et renvoyer les clandestins chez eux pour ce qui est de ce que tu consideres comme une atteinte aux personnes. moi je trouve celà normal, sans doute pas toi. et bien à chacun ses idées, la democratie est là pour rendre le verdict. |
bunks Profil : Novice |
|
OmbreLumiere3 Profil : Novice | "Si Le Pen serait dangereux pour la démocratie, son parti serait purement et simplement interdit depuis belle lurette."
--------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
|
OmbreLumiere3 Profil : Novice | Tu crois que cela se fait comme ça un coup d'état? --------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Les militants du FN savent bien eux aussi (surtout eux) qu'entre ce que les hommes politiques mettent dans leur programme et leurs actes , il y a une énorme différence, et Lepen est un homme politique. Je te laisse conclure.
|
adelaidef Profil : Padawan | supprimons donc la liberté d'expression,ce sera beaucoup mieux pour la deocratie,je decrete ,que desormais seuls les militants et sympathisants de gauche ont le droit de s'exprimer!rien de plus democratique |
|
adelaidef Profil : Padawan | mais comment peux-tu prevoir l'avenir,pourquoi l'dée que le fn serait plus autoritaire qu'un parti d'extreme gauche,pour moi il n'y a rien "d'evident" |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vrai Le Pen | Le Pen et l'incident du 11 septembre |
| Marine Le Pen | LE PEN PRESIDENT SI...... |
| Le Pen au deuxième tour 3 | Le Pen au deuxieme tour 2 |
| Le Pen au deuxieme tour | Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? |
| Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Pen et les signatures | |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network