| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ségolène Royal sur TF1 (J'ai une question à vous poser) |
in-the-cap Profil : Wannabe | Je n'ai pas lé télé la, je suis frustrée... Pas de ségolène devant les français... Vous me racontez ? |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | A suivre là : http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] cais-.html
|
in-the-cap Profil : Wannabe | Merci pour le lien radik ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Elle s'est quand même bien défendue, même si ce n'est pas encore extraordinaire. Elle a tout contre elle, les médias en premier, les sondages aussi, le parti doute, mais elle garde le cap. Même si je ne la soutiens pas ouvertement, je lui souhaite sincèrement bon courage... |
(Publicité)
|
pink64 Profil : Novice | ben moi je trouve qu'elle s'en est plutot bien sorti. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pareil! Bon courrage, j'espère qu'elle sera au second tour face à bayrou!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je lui souhaite aussi bonne chance, et j'espère qu'elle sera en face de Bayrou au 2d tour! afin que l'autre hobbit retourne dans son trou! |
in-the-cap Profil : Wannabe | Vous dites ? |
in-the-cap Profil : Wannabe | Vous dites ? |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Toi le Poisson (Stripouille) Nous souhaitons à Ségolène d'être au 2ème tour contre Sarko ou Bayrou. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
superbetania Profil : Novice | moi je pense que elle a raté sa campagne Royal! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je vous laisse méditer sur ces superbes méthodes de Sarko, et le bon mot inventé par cette chroniqueuse (jolie, au demeurant) "l'idiome du village". |
lesly38 Profil : Novice | ben dis donc, on aurait juré que toi aussi t'avis coupé le son! |
fanfan3681 Profil : Wannabe | On ne vote pas un Président parce qu'il représente un parti, et que l'on doit par obéissance, voter pour lui. Mme Royal a oublié ce petit détail : un président représente TOUS les français, TOUTES et TOUS.
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
|
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène gagnera | Ségolène Royale en a assez de l'autogestion... |
| ROYAL a 45 pour cent au second tour. | Ségolène, conne du jour ? |
| Le programme Royal demago ou pas? | Les 100 propositions de Ségolène Royal |
| Sarkozy sur TF1 | Le programme de Ségolène Royal |
| royal et le PS désabusé | Votez Ségolène pour nos enfants ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal sur TF1 (J'ai une question à vous poser) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...