forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ségolène Royal |
invite_Livout 12 Invité | Posté le 06-11-2006 à 12:30:21 ![]() Un portrait au karcher de Ségolène Royal !
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | De toute façon, le PS est devenu ridicule avec toutes ces gueguerres internes, pitoyable... |
invite_Carli 45 Invité | Posté le 06-11-2006 à 16:13:58 ![]() La dame du Poitou ne passera pas le premier tour en 2007 ! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pourquoi??? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
giloo77 Profil : Tête d'affiche |
|
invite_TOTO 25 Invité | Posté le 08-11-2006 à 15:48:13 ![]() Ségolène Royal,une candidate de....Droite ! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est Toto qui vient sur le forum...:lol: |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
invite_Etosha Invité | Posté le 10-11-2006 à 16:55:18 ![]()
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je lis les programmes et la presse pour savoir qui suivre, pour le moment, j'ai un petit penchant pour le MRC mais sans plus... |
invite_Etosha Invité | Posté le 10-11-2006 à 16:58:06 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
Message cité 2 fois Message édité par Iaha le 10-11-2006 à 17:55:22 |
|
invite_Etosha Invité | Posté le 12-11-2006 à 19:41:06 ![]()
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
invite_Etosha Invité | Posté le 13-11-2006 à 09:44:27 ![]() Ségolène vaut pas vraiment mieux, mais tout de meme! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je vois mal le peuple se soulever contre Sarko s'il est élu, il est trop populaire avec ces discours démagos et l'appui des médias... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | notre chance c'est que ceux qui ne l'aiment pas, c'est au point de l'engouement qu'il produit chez les autres! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moui, ca ferait de Sarko un Lepen bis...
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | pour ma part je suis anti et VRAIMENT anti |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | si il est président, il va couper toutes les libertés et tous les avantages, il va faire de nous les States sans les avantages |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les States sans les avantages : c'est le Mexique !!! Caramba !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Caramba!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Carambar! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Caramel ou Fruits??? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nougat (mes préférés) |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ca existe??? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ségolène royal est -elle de droite ? | Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos? |
| Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network