forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ségolène Royal

n°3529
invite_Liv​out 12
Invité
Posté le 06-11-2006 à 12:30:21  answer

Un portrait au karcher de Ségolène Royal !

http://00007.canalblog.com

(Publicité)
n°3539
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 06-11-2006 à 15:09:37  profilanswer

De toute façon, le PS est devenu ridicule avec toutes ces gueguerres internes, pitoyable...

n°3543
invite_Car​li 45
Invité
Posté le 06-11-2006 à 16:13:58  answer

La dame du Poitou ne passera pas le premier tour en 2007 !

n°3570
jujube131
Posté le 06-11-2006 à 22:57:24  profilanswer

Pourquoi???

n°3571
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 06-11-2006 à 23:54:02  profilanswer

Coluche le disait lui-même : " le beurre Charente Poitou, ça rentre partout, c'est dégueuuuuuuuuuuulaaaasse !!!! " Alors pourquoi pas son ambassadrice ??!!

(Publicité)
n°3576
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 07-11-2006 à 12:18:22  profilanswer

hum , je vois bien strauss khan pour l'investiture, mais de toutes facons le second tour, ce sera sarko Lepen
et faudra aller voter pour ...
arrrh ca fait mal , je sais pas trop !

n°3578
jujube131
Posté le 07-11-2006 à 18:08:37  profilanswer

non sincérement je vois plutot sego - le pen au 2nd tour,au début je voyais sarko - le pen mais trop de monde se présente a droite ça va le desservir

(Publicité)
n°3595
giloo77
Profil : Tête d'affiche
giloo77
Posté le 07-11-2006 à 22:17:46  profilanswer

jujube131 a écrit :

non sincérement je vois plutot sego - le pen au 2nd tour,au début je voyais sarko - le pen mais trop de monde se présente a droite ça va le desservir

Tu as raison mais vu la ribambelle qui débarque également à gauche...rien n'est fait

n°3598
jujube131
Posté le 07-11-2006 à 22:32:31  profilanswer

Ben disons que le PRG appelle à voter PS et que les communistes feront 3 ou 4% comme d'hab' donc le seul a vraiment emmerder le PS pour la gauche c'est le parti de Chevenement (dont le programme n'est vraiment pas mal), à droite, entre Chichi, De Villepin, Sarko et MAM, je pense que l'opinion va être plus divisé

n°3620
invite_TOT​O 25
Invité
Posté le 08-11-2006 à 15:48:13  answer

Ségolène Royal,une candidate de....Droite !

n°3623
jujube131
Posté le 08-11-2006 à 18:29:38  profilanswer

C'est Toto qui vient sur le forum...:lol:

n°3674
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 10-11-2006 à 16:19:41  answer

Moi, j'avoue être relativement paumé... Sarko tire la couverture à lui à tout va (je pense à ce commerçant qui a tué l'un des braqueurs). Ségo me fait l'effet d'un épouvantail (de plus elle n'a pas bonne presse dans sa région). Le Pen : NO COMMENT !!!  
Qui va nous sauver ???? Qui est crédible ???? :pt1cable:

(Publicité)
n°3677
jujube131
Posté le 10-11-2006 à 16:52:12  profilanswer

Si tu attends un sauveur, change de pays voire de planéte...

n°3679
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 10-11-2006 à 16:55:18  answer

jujube131 a écrit :

Oui j'en ai bien peur...... Dans cette mélasse qui faut-il croire ??? oui suivre ????

n°3680
jujube131
Posté le 10-11-2006 à 16:56:47  profilanswer

Je lis les programmes et la presse pour savoir qui suivre, pour le moment, j'ai un petit penchant pour le MRC mais sans plus...

n°3681
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 10-11-2006 à 16:58:06  answer

jujube131 a écrit :

Je lis les programmes et la presse pour savoir qui suivre, pour le moment, j'ai un petit penchant pour le MRC mais sans plus...

MRC ??? Mouvement ??

n°3682
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 10-11-2006 à 17:52:52  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

de toutes facons le second tour, ce sera sarko Lepen
et faudra aller voter pour ...
arrrh ca fait mal , je sais pas trop !

Moi j'vous préviens aussi con que ce soit si c'est Le pen-Sarko au deuxième tour je voterais blanc. Et que personne ne vienne dire que je fais le jeu de l'un ou l'autre. Ce sont des montres tous les 2, et je ne veux voir aucun au pouvoir! C'est vraiment pas pareil que Chirac-Le pen, ou oui, ça faisait mal pour quelqu'un de gauche de voter à droite pour un pitre qui devrait etre en taule, mais là franchement en 2007 ce sera bien différent et je refuse de donner ma voix à l'un ou l'autre, pour sauver je ne sais quoi ou qui. Ils sont aussi fous l'un que l'autre, meme si c'est pas dans le meme genre!Et j'espère bien que tout le monde qui n'est ni sarkosiste, ni le peniste fera la meme chose et avec 60% de vote blanc je pense qu'ils auront un GROS souci! (oui je sais parfois l'utopie me reprend....)

jujube131 a écrit :

ça me fait penser à une phrase que j'ai lu dans le métro ce matin (de je sais plus qui très connu...):
"J'ai mal à la tete, et à l'univers tout entier..."  
Et en atelier d'écriture on avait un truc pareil à faire et j'avais écris:
"J'ai mal au monde comme j'ai mal au pied, des fois ça me lance...et puis ça passe"

(Amis de la poésie bonsoir...)

Message cité 2 fois
Message édité par Iaha le 10-11-2006 à 17:55:22
n°3691
jujube131
Posté le 10-11-2006 à 22:05:33  profilanswer

invite_Etosha a écrit :

MRC ??? Mouvement ??

Mouvement Republicain et Citoyen
"Nous sommes pour une politique pénale graduée qui réserve la prison à la sanction des crimes et délits les plus graves, et développe une gamme de sanctions sévères, mais justes et pédagogiques, pour les délits mineurs."J'ai notamment été accroché par cette phrase

n°3774
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 12-11-2006 à 19:41:06  answer

Iaha a écrit :

Moi j'vous préviens aussi con que ce soit si c'est Le pen-Sarko au deuxième tour je voterais blanc. Et que personne ne vienne dire que je fais le jeu de l'un ou l'autre. Ce sont des montres tous les 2, et je ne veux voir aucun au pouvoir! C'est vraiment pas pareil que Chirac-Le pen, ou oui, ça faisait mal pour quelqu'un de gauche de voter à droite pour un pitre qui devrait etre en taule, mais là franchement en 2007 ce sera bien différent et je refuse de donner ma voix à l'un ou l'autre, pour sauver je ne sais quoi ou qui. Ils sont aussi fous l'un que l'autre, meme si c'est pas dans le meme genre!Et j'espère bien que tout le monde qui n'est ni sarkosiste, ni le peniste fera la meme chose et avec 60% de vote blanc je pense qu'ils auront un GROS souci! (oui je sais parfois l'utopie me reprend....)

ça me fait penser à une phrase que j'ai lu dans le métro ce matin (de je sais plus qui très connu...):
"J'ai mal à la tete, et à l'univers tout entier..."  
Et en atelier d'écriture on avait un truc pareil à faire et j'avais écris:
"J'ai mal au monde comme j'ai mal au pied, des fois ça me lance...et puis ça passe"

(Amis de la poésie bonsoir...)

Coucou Iaha,
j'aime beaucoup ta poésie et elle traduit tellement bien mon ressentit...

n°3775
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 12-11-2006 à 19:49:13  profilanswer

Iaha a écrit :

Moi j'vous préviens aussi con que ce soit si c'est Le pen-Sarko au deuxième tour je voterais blanc. Et que personne ne vienne dire que je fais le jeu de l'un ou l'autre. Ce sont des montres tous les 2, et je ne veux voir aucun au pouvoir!

nan ce ne sont pas des montres , ils donnent pas l'heure, il manque un S , pour Lepen d'ailleusr il en manque deux !
( je disais juste ça pour pouvoir faire ma blague pourrie sur Lepen et les deux s de SS, )

moi Sego -Sarko je n'irai pas voter au second tour!
Sarko / Lepen, p'tet Sarko mais j'en suis pas sur ...

enfin sur le plan de la démagogie, ils tiennent dans un mouchoir de poche tous les trois, donc l'election se fera (aau premier tour ) aussi dans un mouchoir de poche.

n°3778
jujube131
Posté le 12-11-2006 à 23:33:22  profilanswer

Sarko - Le Pen, je vote blanc et je change de pays :D

n°3784
Iaha
iaha
Posté le 13-11-2006 à 07:40:09  profilanswer

invite_Etosha a écrit :

Coucou Iaha,
j'aime beaucoup ta poésie et elle traduit tellement bien mon ressentit...

Merci  ;)  

etienne45-75 a écrit :

nan ce ne sont pas des montres , ils donnent pas l'heure, il manque un S , pour Lepen d'ailleusr il en manque deux !
( je disais juste ça pour pouvoir faire ma blague pourrie sur Lepen et les deux s de SS, )

moi Sego -Sarko je n'irai pas voter au second tour!
Sarko / Lepen, p'tet Sarko mais j'en suis pas sur ...

enfin sur le plan de la démagogie, ils tiennent dans un mouchoir de poche tous les trois, donc l'election se fera (aau premier tour ) aussi dans un mouchoir de poche.

Forcément si t'hésites à voter Sarko on a forcément du mal à se comprendre...

jujube131 a écrit :

Sarko - Le Pen, je vote blanc et je change de pays :D

L'avantage c'est que moi j'ai présenti le truc et j'suis partie mangé dans frites dans le plat pays. Mais si ton hypothèse est juste, j'peux dire que j'vais pas la ramener d'etre française, et si vraiment un des 2 passes, j'demande la nationalité Belge!  :jap:

n°3786
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 13-11-2006 à 07:51:26  profilanswer

oui mais bon le parti d'extreme droite flamande fait plus parler de lui qu'avant, tu risques de devoir changer de pays tous les 5 ans!

Quant à choisir entre Sarko et Lepen, je pense que Lepen est un fasciste et que Sarko est un ultra libéral, que les deux sont démagos,  mais l'ultra-libéralisme , on y est déjà un peu et on rest qd meme, de plus si tu vas en Belgique tu n'auras pas quitté l'UE pour autant.

ps : j'avais précisé "peut etre", mais quoi qu'il arrive, je sais pas trop où émigrer. La Belgique c'est sympa mais c'est pret et c'est petit ils pourront pas prendre tout le monde .

n°3787
Iaha
iaha
Posté le 13-11-2006 à 08:19:52  profilanswer

Ouais je suis d'accord avec toi, mais moi je vis à Bruxelles, et d'autre part en wallonie l'extreme droite c'est pas terrible! Donc j'peux encore y rester un peu...enfin sauf s'ils arrivent à faire scinder la belgique...

Pour Sarko et Le Pen, ce qui me déprime dans cette affaire c'est que il y a pas si longtemps on disait "pas ça", on ne veut pas lui, ni lui, donc on vote autre chose, on le crie haut et fort, on dit non parcequ'on ne veut pas de ces gens là. Résultat, là on baisserait les bras en disant "Mouais sarko est moins pire..." Mais non j'suis contre, moi je veux ni l'un ni l'autre, alors si c'est ça la proposition, je vote non. Le vote blanc c'est aussi ça à la base. Dire les candidats présents ne me satisfont pas, pire, il m'est impossible de me décider à choisir parmis eux. Donc ce sera mon cas. Je ne VEUX profondément ni de l'un ni de l'autre. Et je pense que beaucoup son dans mon cas. Alors je refuse qu'on soit des larves et des brebis pour une fois, j'voudrais que là, parceque c'est important ceux qui ne veulent pas de Sarko et Le Pen et ben réagissent vraiment. Y a pas de raison! Disons que là la politique et moi on se comprends vraiment plus. Meme pas que je suis déçue du haut de mes 22 ans. Mais franchement 2 présidentielles sans candidats de gauche ça pose quand meme un sérieux problème!
Donc peut etre que je renierais complétement la France et que 5 ans après je devrais faire de meme avec la Belgique, mais mince, moi j'crois qu'on a encore le droit de pas trouver ça normal d'avoir à choisir entre ces 2 candidats. Ségolène vaut pas vraiment mieux, mais tout de meme! Faut arreter les frais là, y a un moment la démocratie est vraiment remis en cause, et j'trouverais vraiment ça dommage que dans notre pays "des droits de l'homme blah blah" on n'arrive pas à refuser des candidats comme ceux ci! La peste et le choléra il n'en n'est pas question. D'ailleurs si vous voulez le fond de ma pensée, je ne crois pas que Sarko président ça fonctionne à la base. Je crois vraiment à un soulevement civil, et je l'espère.

n°3791
invite_Eto​sha
Invité
Posté le 13-11-2006 à 09:44:27  answer

Ségolène vaut pas vraiment mieux, mais tout de meme!  

Je suis tombée sur ce "baromètre" ce matin. Ca fout la trouille, envers et contre tout Sarko passe !! Ségo a un gros problème de crédibilité auprès du peuple. Pauvre France, mais ou va-t-on : droit dans le mur ???

J'ai bien peur que la gauche, avec leurs guerres intestines ne se voit condamnée toute seule.....

http://www.lefigaro.fr/medias/pdf/ [...] ov2006.pdf

n°3798
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 13-11-2006 à 13:22:01  profilanswer

Hum Iaha, ton discours me plait mais je ne crois pas qu'il y ait un soulevement poppulaire si Sarko est élu.

Voter Sarko contre Lepen c'est s'innocculer la syphilis pour pas se choper le SIDA, peut etre que si Lepen est élu il y aura un vrai soulevement populaire je l'éspère et ferais tout en sorte pour) par contre pour Sarko je ne pense pas et c'est surement dommage, à mon sens les gens (nous) se résigneront et on basculera dns un systeme utra ibéral avec des riches encore plus riches et des pauvres plus pauvres, mais ce système on y glisse déjà avec l'UE.
Faudra donc émigrer or d'europe mais où?
on voit partout une monté du libéralisme qui infuence les gens à se replier sur eux meme et favorise donc la monté de l'extreme droite !  
nan, franchement :la france ça risque de devenir:
Un pays de merde dans un monde de merde!!

n°3809
Iaha
iaha
Posté le 13-11-2006 à 15:22:07  profilanswer

C'est clair, moi cette létargie, acception de la fatilité Sarko comme quelque chose de plus qui ne nous cnovient pas. Mais beaucoup on été capable de dire non à Chirac pour la constitution européenne, alors y a pas de raison, on peut encore se rassembler quand il s'agit de dire non à Sarko, meme un Sarko qui aurait gagné les élections. C'est pour ça, que si au 2ème tour, aucun candidat de gauche n'est présent je voterais blanc. Et franchement je pense que si la gauche suit, bah sarko quoi qu'il arrive ne pourra rester longtemps à l'Elysée

n°3822
jujube131
Posté le 13-11-2006 à 23:42:41  profilanswer

Je vois mal le peuple se soulever contre Sarko s'il est élu, il est trop populaire avec ces discours démagos et l'appui des  médias...

n°3838
Iaha
iaha
Posté le 14-11-2006 à 07:46:10  profilanswer

notre chance c'est que ceux qui ne l'aiment pas, c'est au point de l'engouement qu'il produit chez les autres!

n°3839
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 14-11-2006 à 11:13:03  profilanswer

moui, ca ferait de Sarko un Lepen bis...
peu probable à mon avis ...

n°3845
Iaha
iaha
Posté le 14-11-2006 à 12:39:54  profilanswer

Mais c'est pas peu problable c'est le cas! enfin au moins au niveau des pro et anti. Vu le nombre de discussions avec des gens différents que j'ai eu sur le sujet...j'peux vraiment dire que les anti sont vraiment anti, et les pro (peut être divisés en sous cathégorie, les "PRO PRO" et les "PRO un peu septique quand meme mais après tout pourquoi pas" )

n°3851
jujube131
Posté le 14-11-2006 à 16:32:14  profilanswer

pour ma part je suis anti et VRAIMENT anti

n°3888
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 14-11-2006 à 22:06:44  profilanswer

on verra , enfin j'espere qu'on ne verra pas et que Sarko ne sera as présdent, mais dans le cas où il le sera, je demande à voir... mais c'est vrai que l'avenir est sombre!

n°3894
jujube131
Posté le 14-11-2006 à 23:22:51  profilanswer

si il est président, il va couper toutes les libertés et tous les avantages, il va faire de nous les States sans les avantages

n°3895
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 14-11-2006 à 23:26:20  profilanswer

Les States sans les avantages : c'est le Mexique !!! Caramba !!!

n°3897
jujube131
Posté le 14-11-2006 à 23:28:30  profilanswer

Caramba!!!

n°3898
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 15-11-2006 à 00:06:50  profilanswer

Carambar!

n°3903
jujube131
Posté le 15-11-2006 à 10:34:31  profilanswer

Caramel ou Fruits???

n°3909
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 15-11-2006 à 12:58:55  profilanswer

nougat (mes préférés)

n°3911
jujube131
Posté le 15-11-2006 à 15:06:41  profilanswer

Ca existe???

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ségolène royal est -elle de droite ?Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos?
Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...