| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | putaing philou il en connait du monde! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'suis pas légende pour rien !! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je pense que QI185 a mis un 1 en trop dans son QI |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | le QI est plus une question de capacité que d'intelligence il me semble? bien qu'un QI plus fort permette en théorie une plus grande intelligence? |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | TOUT A FAIT !!! |
Profil supprimé Profil : Novice | je voulais dire "obligé d'aller en france pour aller a paris" excusez-moi! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bérégovoy et Monory, quels étaient leurs QI respectifs ??!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un tourneur/fraiseur et un garagiste, merde, ça inspire le respect, non ??!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le pire est le mépris qu'ils affichent... certes, ils te vouvoient, mais leur regard te tutoie, sans honte ni vergogne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Quand je dis que l'anglais est une langue morte et pauvre... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | t'as plus rien à prouver depuis ton statut de légende !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | T'as raison, j'vais lui rentrer dans le lard et je passerai à la télé !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais vas y philouuuuuuuuuu |
atf75 Profil : Novice![]() | Merci Sarco |
atf75 Profil : Novice![]() |
Profil supprimé | Voilà un argument convaicant ! |
beurk42 Profil : Novice |
|
atf75 Profil : Novice![]() | Ségolène ce matin à sa déclaration de voeux aux Français Message cité 1 fois Message édité par atf75 le 14-04-2007 à 00:27:10 |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Elle vait disparue en page 3 alors on la remonte ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Madame SEGOLAINE si vous êtes élue, allez vous comme SARKO, faire revoter le TCE par le parlement en sachant que les français ont voté contre. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
atf75 Profil : Novice![]() |
Message cité 1 fois Message édité par atf75 le 14-04-2007 à 00:27:28 --------------- [url=http://arks.0moola.com/][/url] |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et ton Sarkozy il ne dit pas de grosses conneries???? |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par canard147 le 30-01-2007 à 16:28:06 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network