| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tiens ya Pivot qui s'est invité!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bonjour Bernard!!! |
failorn ...Profil : Légende | Bonjour à vous |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est petit mais c'était trop tentant!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il avait p'tet fait exprès le failorm de faire la fote!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | peut etre effectivement!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je viens de l'expliquer, c'est une faute de frappe, nuance! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol ça peut arriver à tout le monde, rhoooo! |
failorn ...Profil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende | je pensais que la route avait le nom d'un borgne hargneux célèbre. |
bebert. nihilProfil : Légende | Nan,
|
|
atf75 Profil : Novice![]() |
Message cité 1 fois Message édité par atf75 le 14-04-2007 à 00:27:54 |
failorn ...Profil : Légende |
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 30-11-2006 à 16:58:28 |
atf75 Profil : Novice![]() |
Au cas ou, je rappelle que le FN et a 17% maxi, faut pas exagérez Message édité par atf75 le 14-04-2007 à 00:28:13 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Attention Philou on va croire que t'es antisémite!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ni anti ni pour, bien au contraire !!! et en plus j'ai vu mon beauf à ses cotés, ce soir sur France 2 !!!!!!!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est qui ton beauf? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Désolé je bossais a 20heures...pas trop dur davoir un militaire dans la famille? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ...Putain, j'en reviens pas encore de l'avoir vu à la téloche, au 20 heures !!! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network