forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
invite_zobi. Invité | Reprise du message précédent : |
invite_antho73 Invité |
|
cyril. | Madame,
|
zazar. Profil : Idole![]() | Tout dépend peut-être dans quel "Etat" est le petit cochon rose !
|
cyril. | Je reconnais que dans le rôle d'une cochonne elle doit être bonne mais dans celui de présidente je doute... |
benez. Profil : Novice |
|
invite_Jean Louis 2010 Invité | ça vole bas.
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Cyril uniquement je croit, il doit avoir tendance à se croire plus nombreu qu'il ne l'ai en réalité... |
invite_Alexandre756 Invité | Avez vous lu
|
shalalarella Profil : Novice![]() | Ségolène est-ce que vous augmenterez aussi l'allocation chômage ? |
jc27 Profil : Novice | Une des raisons qui font que la france va mal, c'est justement que des personnes sont prêtes à voter pour un candidat si celui-ci augmente les allocations. |
invite_aldous Invité | ou promet d'alléger les impôts ? |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
invite_aldous Invité | tu poses ta question à qui en définitive ? |
invite_buldegom Invité | a-t-elle droit à une oreillette? |
Run. Profil : Wannabe![]() | Ségolène est ce que sucer c'est tromper ? |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | est ce que tu vas réussir à dégager le gros guignol qui te colle aux basques?
|
Run. Profil : Wannabe![]() | Moi je l'aime bien françois, j'aime bien qu'il soit moche et qu'il ait du mal à s'exprimer, ça me le rend plus sympathique. En plus sur le fond, il est souvent pas si mal que ça. |
invite_oyaxe Invité |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | WYK, même si tu as raison, tu m'as déprimé, je vais au lit bonne nuit ^^ |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Y a pas à dire, tu connais la gente masculine ^^ et encore meçi |
RUFFEC lorinetteProfil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est ce qu'on appelle un bon martèlement d'opinion. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | 2007 DES PRESIDENTIELLES DE LA HONTE???? je croyais que c'était 2002. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network