forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
oblomov. |
|
Zig. ![]() | Que proposez-vous alors M. Oblomov ? Vous semblez être plus au courant, même si vous dites vous-même avoir peu de certitudes. Mais surtout, que pensez-vous des propositions de Ségolène Royal. |
zazar. Profil : Idole![]() | Mr Oblomov oublie une question dans sa liste !
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
|
|
|
raspoutine. | Ma poule, c'est que t'as jamais vu ce mec marcher et serrer des mains.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il serait donc à la hauteur pour un débat avec nicoleon, par contre je ne vois pas Ségolène....
|
raspoutine. | nan mais tant qu'à faire, autant avoir de vrais candidats, non? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | lesquels??
|
raspoutine. | Nan on va encore se foutre de ma gueule |
Samy. ![]() | Aujourd'hui, j'ai vu des affiches Ségolène Royal avec marqué "Votez Sarkozy"... Ils sont marrants les anars |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | c`est quoi ce delire?? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pour les immigrés sarko donne 10 ans en france pour la régularisation. Et sarko fait parti de la 2ème génération d'immigrés |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | et alors?je comprend pas bien, tu crois qu`il faut etre francais dps 3 generations pour etre presidentiable c`est ca?? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Juste pour empêcher de Sarko de se présenter ? C'est marrant comme idée, mais c'est un peu court sinon.
Message édité par davidkoresh le 15-06-2006 à 17:09:53 --------------- deltakilo |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | il faudrait
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On en trouve de ces choses, sur le net...
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | c`est (un chouilla) reducteur qd meme.... |
invite_banjo69 Invité |
|
invite_zobi. Invité | Ségo : sucer c'est tromper? |
invite_zobi. Invité | J'anticipe un peu avant son passage chez Aridisson. Et sinon François il est plutôt slip ou caleçon? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ségolène... En cas de cohabitation, quel premier Ministre ?
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Que veux-tu, je sais pas qui a décrété que les meetings politiques, ça devaient se passer comme les concerts de rocks, mais en tous cas il a été écouté.
--------------- deltakilo |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | L'autre jours j'ai été à un concert, ca a commencé avec seulement 15 minutes de retard...
|
invite_zobi. Invité | l'autre jour je suis allé à un concert de rock et saha commencé comme à un meeting politique... |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network