| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez Ségolène Royal pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message cité 8 fois Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:48:55 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Oui, mais ce genre de personnes qui ont peur des jeunes ne sont elles-mêmes pas aptes de s'ouvrir à eux. Comment veux-tu que Ségo arrive à les réconcilier ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-04-2006 à 11:18:56 ![]() Elle a écrit un truc sur le lien social avec le troisième âge, c'est ça?
|
le_duke Profil : Padawan | Quel est votre chanteuse préférée, Diams mise à part? |
colonel_moutarde Profil : Novice |
benez. Profil : Novice | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 15:10:54 ![]() Allez-vous faire l'amour dans la bouche avec John Doe? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Comment voulez vous sauver la petite épargne, monsieur, si les jeunes se lancent dans des dépenses aussi inconsidérées. |
le_duke Profil : Padawan | J'allais le dire! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 15:49:49 ![]() Moi j'investis pour mon pays messieurs.
|
clafo |
|
shalalarella Profil : Novice | Allez-vous enfin réinventer la gauche caviar? Et permettre l'épanouissement de la gauche tara-télérama, trop longtemps brimée dont je fais partie? |
invite_Cam. Invité | Posté le 03-05-2006 à 12:27:14 ![]() N'avez vous pas peur de discréditez la fonction présidentielle si vous en veniez a être élu? |
benez. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "N'avez-vous pas peur de discréditer la fonction présidentielle si vous en veniez à être élu ?" |
splashmacadam Profil : Wannabe | bah vas y argumente
|
benez. Profil : Novice |
Message édité par benez. le 03-05-2006 à 12:44:33 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu remplaces Royal par le Pen dans tes propos, c'est pareil. |
invite_Equinoxes Invité | Posté le 05-05-2006 à 13:32:37 ![]() Mme la Royaliste,
|
invite_Yess. Invité | Posté le 05-05-2006 à 13:55:00 ![]() Bien parlé. Elle a rien sous le pantalon |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007 | Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
| Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...