| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice![]() | Vous rencontrez Ségolène Royal pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message cité 8 fois Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:48:55 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oui, mais ce genre de personnes qui ont peur des jeunes ne sont elles-mêmes pas aptes de s'ouvrir à eux. Comment veux-tu que Ségo arrive à les réconcilier ? |
borneo Profil : Wannabe | Elle a écrit un truc sur le lien social avec le troisième âge, c'est ça?
|
le_duke Profil : Padawan![]() | Quel est votre chanteuse préférée, Diams mise à part? |
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | pensez vous que la france aura-t-elle bonne image avec une femme au pouvoir? |
benez. Profil : Novice | |
Profil supprimé | Allez-vous faire l'amour dans la bouche avec John Doe? |
Profil supprimé | Je fais ce que je veux de mes indemnités de stage.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Comment voulez vous sauver la petite épargne, monsieur, si les jeunes se lancent dans des dépenses aussi inconsidérées. |
le_duke Profil : Padawan![]() | J'allais le dire! |
Profil supprimé | Moi j'investis pour mon pays messieurs.
|
Profil supprimé | N'auriez-vous pas une dent contre les couples atypiques
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
clafo |
|
shalalarella Profil : Novice![]() | Allez-vous enfin réinventer la gauche caviar? Et permettre l'épanouissement de la gauche tara-télérama, trop longtemps brimée dont je fais partie? |
invite_Cam. Invité | N'avez vous pas peur de discréditez la fonction présidentielle si vous en veniez a être élu? |
benez. Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "N'avez-vous pas peur de discréditer la fonction présidentielle si vous en veniez à être élu ?" |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | bah vas y argumente
|
benez. Profil : Novice |
Message édité par benez. le 03-05-2006 à 12:44:33 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu remplaces Royal par le Pen dans tes propos, c'est pareil. |
invite_Equinoxes Invité | Mme la Royaliste,
|
invite_Yess. Invité | Bien parlé. Elle a rien sous le pantalon |
gautom |
|
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |