| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : ségolène royal est -elle de droite ? |
Miss Tick Profil : Novice![]() | c'est pas moi qui le dit c'est bourdieu !! sur zalea tv ce week-end
Message cité 4 fois Message édité par Miss Tick le 03-10-2006 à 17:01:11 |
Miss Tick Profil : Novice![]() |
Message édité par Miss Tick le 03-10-2006 à 17:00:06 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben, tu sais, quand on commence à me parler de travail, de famille et de la patrie, c'est sûr que ça "pue" un peu la droite... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La gauche ne repond plus aux attentes du "peuple", elle s'est embourgeoisée... Quand tu vois du DSK, du Fabius et consorts, comment peux-tu croire, une seule seconde, qu'ils sont réellement de gauche ??!! Le vote populaire, c'est malheureusement le FN qui fait, actuellement, des scores dans les sondages deux fois plus élevés qu'à la veille du 21 avril 2002, inquiétant !!! |
failorn ...Profil : Légende | Je PS ce n'est pas (ou ne devrait pas être) que l'aile gauche. Selon moi, c'est un grand n'importe quoi avec des socio-démocrates comme DSK (qui soit dit en passant est à mon avis le politique le plus callé en économie en ce moment) à des personnes plus à gauche comme Emmanuelli et encore plus Montebourg.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Qu'il soit calé en éco, c'est un fait avéré, mais la gauche qui fait rêver, c'est autre chose... |
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Zizou a bien vu la Vierge, une nuit d'insomnie, pour reprendre du service en vue du Mondial 2006 !!! Avec le résultat que l'on sait, d'ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | Pour moi, Ségolène n'est ni de gauche ni de droite, elle est à la télé, animatrice des 3min Ségolène journalières avec son co-animateur Sarko.
|
Profil supprimé | On est rarement Enarque et de gauche... Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 12:19:11 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ philou: tu ne réponds pas à mes questions ?? |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Moi j'suis assez d'accord avec Philou, en fait c'est "Travail, Famille, Patrie" qui c'est embourgoisée! Comment peut)on encore demander aux gens de rever là dessus, |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Hé ouais !!! Des idées éculées, des politiques usagés à l'attention de jeunes citoyens tournés vers l'avenir... Je ne vois pas, moi non plus, comment cela peut continuer de fonctionner ?! Et c'est avec ce genre de "slogan" qu'ils espèrent attirer, de nouveau, les gens vers les urnes... l'espoir fait vivre, hein ??!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et oui! Et le pire c'est qu'on va se dire...ouais mais bon Ségolène c'est la candidate de Gauche, faut pas refaire la meme connerie qu'en 2002, alors pas grave on vote à Gauche qui que ce soit (moi la première), et voilà ça changera rien. Mais bon à défaut d'avoir du nouveau avec une canditate de gauche un peu à droite quand meme, on aura surtout une femme au gouvernement. ça ne le rend pas plus intelligente mais bon, à défaut de faire mieux pour l'instant c'est le moins pire je crois (quoi que j'ai l'impression qu'on passe son temps à voter pour le "moins pire" en France...) Message édité par Iaha le 05-10-2006 à 12:20:06 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Le travail te donne la valeur des choses, quoi de pire que de recevoir de l'argent de l'état sans fournir aucun travail. C'est alors l'aumone qu'on te donne. Quand au regard de tes enfants, il change complètement.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Mais je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Ta dernière phrase me fait plaisir.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est vrai que cela manque cruellement d'alternative, et au bout du rouleau, on n'est plus en état de réflechir sereinement, ni de prendre de bonne décision. C'est pour cette raison qu'il est urgent de ne plus laisser ces personnes dans la détresse et de les aider durablement... On ne sort pas grandi de la misère, contairement à ce qu'une certaine éducation judéochrétienne a voulu nous faire croire. De la misère et la détresse ressort la haine de l'autre et non la solidarité ( les SDF se pillent entre eux dans les foyers d'accueil et on ne peut pas les blâmer ) et parfois le vote FN... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oui je suis tout à fait d'accord. Et c'est pour ça que je tente quand j'entends les gens parler d"étrangers", avec une voix plus que le peniste, ou sarkosiste de leur dire que si il y a des alternatives, que ça ne passe pas toujours par les extremes pour que cela fonctionne. Mais j'vous jure que c'est pas de tout repos...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Demande à Zwit, la campagne et le vote FN, je l'ai déjà évoquer en marquant, moi aussi, un certain étonnement !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ah sorry j'ai pas vu ton post! Mais bon comme ça ça fait au moins 2 étonnés lol |
invite_etienne75-45 Invité | Sego elle pense comme pensent comme les gens ,
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Alors lepen c'est double zéro |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
anthonyaguilar Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos? | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : ségolène royal est -elle de droite ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network