| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ségolène, conne du jour ? |
zooropaboy Profil : Novice | Un site que j'ai découvert hier et qui attaque gratuitement Ségolène ce matin :
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Un site de militants sarkocons déguisé en en grosse farce...si tu bosses pas déja dessus tu vas pouvoir postuler... Message édité par moggy le 15-02-2007 à 13:21:38 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je pense pas vu que steevy était le con du jour mardi et vu quil est pro-sarko... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | ça n'empeche pas. Au contraire, moi con du jour et sarkosiste ça me choque vraiment pas comme rapprochement... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi non plus, c'était juste pour répondre à moggy qui disait que ce site était dirigé par des militants sarkocons... |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | N'empeche que j'aurais voté pour la meme chorale que toi avec un p'tit plus pour sevran et Johny qui n'ont aucune excuse! |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | C'est marrant: à chaque fois qu'on ne dit pas du bien de la personne défendu par un militant politique, on est automatiquement classé dans les "défenseurs du camp d'en face"
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Là je suis assez d'accord avec toi QI. C'est le pouvoir des médias qui te fait dire "si t'es pas pour sarko, t'es pour ségo" et vice-versa; comme les électeurs FN qui t'accusent d'être un sale communisme dés que tu es en contradiction avec leurs idées... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
Agone Profil : Habitué(e) | D'accord avec QI aussi.
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est plus la forme que le fond qui est choquant dans ce qu'il a dit |
pascal500 Profil : Novice | surement ! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Et pourquoi ce ne seraient pas les cons de son espèces qui seraient en trop ? Et il y en a une tapée ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | enfin "bite des noirs" c'est quand meme chaud(quant) comme expression!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ça c'est sur
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
Mopycab Profil : Novice |
|
Mopycab Profil : Novice | salut je viens :bounce: :bounce: d'arriver et je voulais savoir si quelqu'un était branché |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Si c'est celui, donc ce n'est pas celle?? --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
carolineVO Profil : Novice | |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Là on va devoir ouvrir une clinique,c'est plus possible... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
vic2207 Profil : Novice |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | faut lire le topic avant de poster, c'est pas plus mal... |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les 100 propositions de Ségolène Royal | Le programme de Ségolène Royal |
| Votez Ségolène pour nos enfants ! | Ségolène Royal |
| Ségolène Royal | ségolène royal est -elle de droite ? |
| Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos? | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, conne du jour ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...